CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 56»
Page suivanteFin
Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 16:02:22

Ayant un niveau plus que correct, j'ai la chance de ne pas être tomber sur un booster.
Pour savoir, on les trouve plus du côté console ou pc ? Histoire de voir si je vais encore plus retirer le cross plateforme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
25 novembre 2019 à 16:02:52

Le RB n'est la preuve de rien c'est une conséquence !

Et j'en vois qui dénoncent le SBMM mais qui des que tu leur rentre un peu dedans te chambre sur le ratio alors que .... les intelligents auront compris !

Perso je défend rien du tout je demande juste des renseignements !!!

Clairement je suis du coté du choix (toujours) faire un mode classé avec un SBMM et un mode free ou y'a zéro logique si ce n'est le ping me va aussi chacun trouvera son bonheur !

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 16:17:23

Le 25 novembre 2019 à 15:54:25 salmidepalombe a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 15:51:46 Canetti_Bernard a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 15:39:50 Charloagogo a écrit :
Ranked ou Normal, la base des JV depuis des lustres, personne n’y trouve à redire.

Maintenant qu’ils font ça pour des raisons business, yen a qui viennent les défendre :rire:

Bon toutou :) continuez et profitez bien du jeu il va pas durer lgt

il est ou le mal a vouloir jouer contre des gens de son niveau SANS ENJEU, sans classement ?

C'est justement une des raisons pour lesquels j'ai arreté Apex. Quand tu joue en Ranked tu tombe sur de bonnes parties mais l'enjeu est chiant et tu stress par contre quand tu joue en solo, 8 parties sur 10 tu tombe sur des plots et à des parties sans aucun interet :rire:

Ou comment dire tout et son contraire

je dis pas tout et son contraire active 2 sec ton cerveau stp

J'ai quitter apex pour 2 raisons :

- les seules parties intéressantes que j'avais étaient en Ranked sauf que parfois je voulais jouer sans enjeu
- malhereusement les parties sans enjeu c'était contre des plots

en résumé je voulais des parties avec des mecs forts mais pas forcément un enjeu à chaque fois. C'est ce que je retrouve sur ce jeu. RAF si j'ai pas un ratio de 3 comme sur mes derniers call of.

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 16:24:38

Le 25 novembre 2019 à 16:17:23 Canetti_Bernard a écrit :

Ranked ou Normal, la base des JV depuis des lustres, personne n’y trouve à redire.

Maintenant qu’ils font ça pour des raisons business, yen a qui viennent les défendre :rire:

il est ou le mal a vouloir jouer contre des gens de son niveau SANS ENJEU, sans classement ?

C'est justement une des raisons pour lesquels j'ai arreté Apex. Quand tu joue en Ranked tu tombe sur de bonnes parties mais l'enjeu est chiant et tu stress par contre quand tu joue en solo, 8 parties sur 10 tu tombe sur des plots et à des parties sans aucun interet :rire:

- les seules parties intéressantes que j'avais étaient en Ranked sauf que parfois je voulais jouer sans enjeu

en résumé je voulais des parties avec des mecs forts mais pas forcément un enjeu à chaque fois. C'est ce que je retrouve sur ce jeu. RAF si j'ai pas un ratio de 3 comme sur mes derniers call of.

Et donc nous on a pas le droit de chill à moitié avec des normal games sans SSBM basé sur le ping? Ou y'a de la diversité?

Toi t'as déjà un mode ranked, si tu te chies dessus parce que t'es pas assez bon pour pas démote c'est pas notre problème, par contre nous on peut plus chill à moitié :)

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 16:52:04

Le 25 novembre 2019 à 16:24:38 Charloagogo a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 16:17:23 Canetti_Bernard a écrit :

Et donc nous on a pas le droit de chill à moitié avec des normal games sans SSBM basé sur le ping? Ou y'a de la diversité?

Toi t'as déjà un mode ranked, si tu te chies dessus parce que t'es pas assez bon pour pas démote c'est pas notre problème, par contre nous on peut plus chill à moitié :)

Donc pour chill tu as besoin de mecs nuls et tu viens me parler de me chier dessus ? :rire:

Sache une chose et ça a été prouvé par des youtubeurs US : non tu ne joue pas uniquement que contre des mecs de ton niveau. En fait le SBMM sert juste à créer des rooms homogènes ou le level global tourne autour de 0,8 de ratio et 1. Donc non SBMM ne veut pas dire mode ranked.

Je crois qu'en fait j'ai vraiment du mal avec cette génération de lâches avec qui je suis en total décalage :)

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 16:55:26

Non mais je t’arrête tout de suite, je parle pas aux personnes qui pense que sans SSBM c’est jouer contre des mecs nuls.

Ça n’a aucun sens dans un CoD, on appel ça des parties diversifié. Tu peux te faire stomp comme stomp, avoir des parties serrer, ça s’appelle un équilibre et ça existe depuis tj, personne n’a jamais dit « mode pour jouer contre des mecs Nul ».

C’est quoi l’intérêt de tryhard si y’a rien derrière? Si tu veux pas d’enjeux bah dis toi juste osef de mon rank et voilà problème régler.

Vous allez pas nous faire croire qu’une décision économique est saine pour l’équilibre d’un jeu ça serait une première

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 16:56:27

Génération de lache ahah mais arrête de faire le padré, tu te chies dessus à la vue de demote et tu parles de lache ahaha mais vraiment aucun scrupule.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
25 novembre 2019 à 17:12:40

Alors perso je suis pas spécialement pour le SBMM mais il a au moins pour lui de lisser les niveaux entre les joueurs (normalement) alors que sans c'est juste le bordel un coup tu roule sur les gens un coup tu te fais découper a la chaine je trouve pas ça spécialement fun ou chill perso !

Mais encore une fois ça ne leur couterait rien de faire les deux pour contenter tout le monde !

toustesmorts toustesmorts
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 17:19:35

Ils vont certainement réagir, mais on sait pas quand, on a pas eu de communiqué officiel ou quoi que ce soit pour l'instant donc ça reste à voir...

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 17:29:21

La communauté est cancer, et la preuve comment la CM ce fait traitez sur REDDIT ... est la meilleur preuves qu'on a ....

Bref, j'ai honte de cette commu ...

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
25 novembre 2019 à 17:32:50

Le 25 novembre 2019 à 17:29:21 seb851s_is_back a écrit :
La communauté est cancer, et la preuve comment la CM ce fait traitez sur REDDIT ... est la meilleur preuves qu'on a ....

Valable pour tous les jeux !!!!

ps : j'attends tout contre exemple !!!!

MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 17:33:46

Le 25 novembre 2019 à 17:32:50 rainhart26 a écrit :

R6S sont pas mal plus mature et patient que COD ....

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
25 novembre 2019 à 17:37:49

Le 25 novembre 2019 à 17:33:46 seb851s_is_back a écrit :

Alors soit c'est du second degrès auquel cas :rire:

Soit t'es sérieux et la ... :question:

Je pourrais en dire tellement sur ce jeu que ça deviendrais un petit romans (et je joue en ranked et en normal) !!!

ps : j'ai même réussi a me faire insulter en chasse aux terroristes :ouch:

RacheIDemita RacheIDemita
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 17:41:09

Putain toi, t'as vraiment le don pour raconter de la merde quelque-soit le sujet bordel :rire:

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 27
25 novembre 2019 à 17:41:34

Même sans parler de fort ou faible quand tu tombes dans une partie c’est en grande partie les joueurs qui la composent qui vont rendre cette partie plus ou moins agréable ou detestable . Ici , quand par miracle tu tombe sur une partie fun le groupe est dissous à la fin de la partie déjà rien que ça ça casse les couilles .

Avant tu tombais sur des mec plaisant ça enchaînait les partie ça se tirait la bourre ça se chambrait un peu bref ça enchaînait les partie ensemble .

Qu’il te mettent un mode classé et un mode classique avec recherche de partie par ping pourquoi y nous cassent les couilles avec leur système à la con ça roulait très bien comme ça depuis un bail

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 27
25 novembre 2019 à 17:42:42

Même sans parler de fort ou faible quand tu tombes dans une partie c’est en grande partie les joueurs qui la composent qui vont rendre cette partie plus ou moins agréable ou detestable . Ici , quand par miracle tu tombe sur une partie fun le groupe est dissous à la fin de la partie déjà rien que ça ça casse les couilles .

Avant tu tombais sur des mec plaisant ça enchaînait les partie ça se tirait la bourre ça se chambrait un peu bref ça enchaînait les partie ensemble .

Qu’il te mettent un mode classé et un mode classique avec recherche de partie par ping pourquoi y nous cassent les couilles avec leur système à la con ça roulait très bien comme ça depuis un bail

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
25 novembre 2019 à 17:44:47

Le 25 novembre 2019 à 17:41:34 Rickyrosette a écrit :

Dis comme ca je suis 100% d'accord avec toi !!!! refaire le lobby a chaque fois pire idée !

MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 17:46:18

Le 25 novembre 2019 à 17:37:49 rainhart26 a écrit :

Alors soit c'est du second degrès auquel cas :rire:

Soit t'es sérieux et la ... :question:

Je pourrais en dire tellement sur ce jeu que ça deviendrais un petit romans (et je joue en ranked et en normal) !!!

ps : j'ai même réussi a me faire insulter en chasse aux terroristes :ouch:

Je suis, je parle la relention entre ComDev/ComManager et les joueur, le ComManager de IW elle ce fait insulté par la playerbase ..... J'ai jamais vue ca avec le ComDev/Manager de R6S ...

MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 17:50:58

Le 25 novembre 2019 à 17:41:09 RacheIDemita a écrit :

Putain toi, t'as vraiment le don pour raconter de la merde quelque-soit le sujet bordel :rire:

Pardon ? Je connais les deux communauté et je peux dire que celle de R6S sont beaucoup plus compréhensive que celle de Call of Duty ... Et R6S a des pire lancement, avec plein de bug a la gogo, mais la communauté a été très patient et aujourd'hui il a une de plus grosse playerbase active ... plus que Overwatch et proche de CSGO ...

MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 17:51:48

Le 25 novembre 2019 à 17:42:42 Rickyrosette a écrit :

Ca rien a voir avec le SBMM ... déja le matchmaking fonctionne avec le ping en premier et non le skill ...

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.12€ PS4 36.40€ PS4 39.50€ PS4 94.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment