CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 56»
Page suivanteFin
WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 23
25 novembre 2019 à 13:56:21

Pour moi c'est pas le fait de me retrouver avec des joueurs de mon niveau qui me pose problème.
Ce qui me pose problème c'est qu'au bout d'un moment, si tu enchaîne quelques bonnes parties tu te retrouve dans des parties ou plus personne bouge, ou chacun à peur pour son ratio. Et les parties deviennent d'une tristesse, c'est affligeant.
Franchement, arrivé dans une partie en cours sur Piccadilly ou il reste à peine 3 min au timer avec un score de 28-16... Tu sais déjà que l'ambiance est folle ^^

salmidepalombe salmidepalombe
MP
Niveau 14
25 novembre 2019 à 14:24:20

Le 25 novembre 2019 à 13:56:21 warslayerz a écrit :
Pour moi c'est pas le fait de me retrouver avec des joueurs de mon niveau qui me pose problème.
Ce qui me pose problème c'est qu'au bout d'un moment, si tu enchaîne quelques bonnes parties tu te retrouve dans des parties ou plus personne bouge, ou chacun à peur pour son ratio. Et les parties deviennent d'une tristesse, c'est affligeant.
Franchement, arrivé dans une partie en cours sur Piccadilly ou il reste à peine 3 min au timer avec un score de 28-16... Tu sais déjà que l'ambiance est folle ^^

Quand c’est comme ça je me couche en fond de map et je vais fumer en attendant que la partie ce finisse. Ils veulent pas jouer j’y peut rien ( autant en face que dans mon équipe )

hape-X hape-X
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 14:26:58

Vu qu'il n'y a "Pas de topic sur le reverse" (admin bonjour) , c'est ici que ca se passe ?

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 22
25 novembre 2019 à 14:52:17

Un même temps des mecs défendais le SBMM jusqu’à dire que c'est une bonne chose ...

M3shone M3shone
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 15:08:54

Voilà comment sa fonctionne le systeme calcule ton ratio et score par minute sur tes 5 dernières parties si tu fait du 0 de ratio et 0 de spm le jeu va te trouver un lobby équivalent donc tu va tomber sur des joueurs vraiment pas bon ensuite si du coup du sort 5 grosse games en 50-2 le jeu recalcule ton ratio et spm et va te trouver lobby avec des gros joueurs il suffit de refaire du 0-50 sur 5 partie pour que le jeu te ressorte un lobby bidon après tu adhère ou pas rentre en compte aussi la connexion plus tu as un gros ratio plus le jeu va privilégier la connexion si tu as un connexion de merde tu restera dans ses lobby de mauvaise qualité en connexion

MP
Niveau 14
25 novembre 2019 à 15:10:53

Dire que othergun a été le premier fr à faire une vidéo dessus et qu’il a pris 2000 pousse rouge. Maintenant tout le monde parle que de ça. Je viens de voir le tweet de skyroz aussi mdr. Il faut encourager les RB pour que les noobs se plaignent de prendre des triple nuke et là peut être qu’ils équilibreront cette merde. Perso moi quand la partie est fermée autant en face que dans ma team je me couche début de map et j’attends la fin. Mais c’est relou si faut faire ça 5 parties d’affilé pour avoir une partie ouverte.

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 15:15:27

Le 25 novembre 2019 à 14:52:17 eskuriiax a écrit :
Un même temps des mecs défendais le SBMM jusqu’à dire que c'est une bonne chose ...

c'est une bonne chose

MP
Niveau 14
25 novembre 2019 à 15:16:42

Le 25 novembre 2019 à 15:15:27 Canetti_Bernard a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 14:52:17 eskuriiax a écrit :

c'est une bonne chose

Pour le revers boost oui 👍

xx-icon-xx xx-icon-xx
MP
Niveau 6
25 novembre 2019 à 15:18:11

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les topics parlant du "reverse boost" sont interdits ? Je vois pas le mal d'en parler perso. C'est un vrai sujet et actuel dans le jeu donc pourquoi ?

MP
Niveau 14
25 novembre 2019 à 15:21:40

Le 25 novembre 2019 à 15:18:11 xx-icon-xx a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les topics parlant du "reverse boost" sont interdits ? Je vois pas le mal d'en parler perso. C'est un vrai sujet et actuel dans le jeu donc pourquoi ?

On parle pas de choses qui fâche ici. J’avais fait un topic sur le sbmm avant celui-là qui a été ban. Les admins font ce qu’ils veulent et ne sont pas impartial donc bon. À l’image du jeu alors ça va

xx-icon-xx xx-icon-xx
MP
Niveau 6
25 novembre 2019 à 15:30:36

Le 25 novembre 2019 à 15:21:40 salmidepalombe a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 15:18:11 xx-icon-xx a écrit :

On parle pas de choses qui fâche ici. J’avais fait un topic sur le sbmm avant celui-là qui a été ban. Les admins font ce qu’ils veulent et ne sont pas impartial donc bon. À l’image du jeu alors ça va

C'est pas très juste. Je pars du principe qu'un forum est fait aussi pour donner un avis contraire à celui de la modération mais bon, on fait avec...

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 15:31:51

Non les Topics Revers Boost sont interdit pour éviter d’encourager cette pratique c’est tout

MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 15:37:19

c'est pas question de facher ou quoi arretez votre parano.

Depuis que les vidéos youtube parlant du reverse boost foisonnent c'est devenu courant de finir la partie avec un tocard qui fait du 0-50 dans le but de tomber dans une partie avec Timothée 5 ans et Jean Louis qui a perdu une main dans un accident de chantier pour leur coller une Nuke et se sentir PGM "kom sur lé an sien kalof"

Enfin grace au SBMM on peut vraiment voir ce qu'on vaut mais il y en a beaucoup qui ne supportent pas de voir leur vrai niveau. Alors si on peut éviter de parler du RB pour pourrir encore plus de parties tant mieux.

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 15:39:50

Ranked ou Normal, la base des JV depuis des lustres, personne n’y trouve à redire.

Maintenant qu’ils font ça pour des raisons business, yen a qui viennent les défendre :rire:

Bon toutou :) continuez et profitez bien du jeu il va pas durer lgt

MP
Niveau 14
25 novembre 2019 à 15:43:35

Le 25 novembre 2019 à 15:39:50 Charloagogo a écrit :
Ranked ou Normal, la base des JV depuis des lustres, personne n’y trouve à redire.

Maintenant qu’ils font ça pour des raisons business, yen a qui viennent les défendre :rire:

Et oui il faut bien vendre leurs futures micro transactions avant que tous les noob aient quitté le jeu. Alors on les ménages un peu. Au moins jusqu’à Noël

JackyLeMat13 JackyLeMat13
MP
Niveau 5
25 novembre 2019 à 15:44:17

En faite le problème c'est que ce sbmm, gache l'expérience de jeu, comment ca fait que dans ta team tous le monde ou presque soit en pls, a ne faire a peine 1 de ration tandis que dans le camp d'en face ca tourne à minimum un voir de deux à quatre de ratio ... et je te dis pas les bullshit les mecs invisibles et autres joueuseté ou tu te fais soulever comme une jeune pucelle alors que tu sais jouer un minimum, sans être forcément très bon , mais pas honteux à ce point ....
pis a un moment c'est toi qui roule sur tous le monde parce que tu as fais quelque parties bien moisi , ou en étant safe tu t'es fais defoncé ...
j'ai tel' un ww2 et rien à voir , t'es bon tu enfonces tous le monde. ...

MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 15:51:46

il est ou le mal a vouloir jouer contre des gens de son niveau SANS ENJEU, sans classement ?

C'est justement une des raisons pour lesquels j'ai arreté Apex. Quand tu joue en Ranked tu tombe sur de bonnes parties mais l'enjeu est chiant et tu stress par contre quand tu joue en solo, 8 parties sur 10 tu tombe sur des plots et à des parties sans aucun interet :rire:

xx-icon-xx xx-icon-xx
MP
Niveau 6
25 novembre 2019 à 15:51:54

Ce qui me dérange le plus avec ce système c'est que si, comme moi, tu travailles la journée et que le soir tu veux rentrer et faire quelques parties tranquilles, tu peux pas vraiment parce que tu dois rester en concentration maximale et tryhard tes games pour espérer avoir un ratio supérieur à 1. En fait, comme hier soir (week-end), j'ai fait de bonnes parties avant d'aller me coucher, je suis sûr que ce soir, je vais me taper des parties à devoir tryhard et où je vais pas forcément prendre de plaisir parce que j'ai tout sauf envie de m'énerver après une journée de taf. Après voila, c'est que mon avis mais je pense pas que je suis le seul...

MP
Niveau 14
25 novembre 2019 à 15:54:25

Le 25 novembre 2019 à 15:51:46 Canetti_Bernard a écrit :

il est ou le mal a vouloir jouer contre des gens de son niveau SANS ENJEU, sans classement ?

C'est justement une des raisons pour lesquels j'ai arreté Apex. Quand tu joue en Ranked tu tombe sur de bonnes parties mais l'enjeu est chiant et tu stress par contre quand tu joue en solo, 8 parties sur 10 tu tombe sur des plots et à des parties sans aucun interet :rire:

Ou comment dire tout et son contraire

RacheIDemita RacheIDemita
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 15:55:50

Le 25 novembre 2019 à 15:37:19 Canetti_Bernard a écrit :
c'est pas question de facher ou quoi arretez votre parano.

Depuis que les vidéos youtube parlant du reverse boost foisonnent c'est devenu courant de finir la partie avec un tocard qui fait du 0-50 dans le but de tomber dans une partie avec Timothée 5 ans et Jean Louis qui a perdu une main dans un accident de chantier pour leur coller une Nuke et se sentir PGM "kom sur lé an sien kalof"

Enfin grace au SBMM on peut vraiment voir ce qu'on vaut mais il y en a beaucoup qui ne supportent pas de voir leur vrai niveau. Alors si on peut éviter de parler du RB pour pourrir encore plus de parties tant mieux.

C'est sûr qu'Olivier le daron de 33 ans avec son 0.70 de ratio K/D peut voir ce qu'il vaut face à des mecs qui ont aussi son niveau. :)
Pendant des années, y'avait aucuns problèmes et tout le monde était content et pour le tryhard il y avait notamment le mode League.
Là ça gâche juste l'expérience de jeu en fait, la preuve avec le Reverse Boost

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.12€ PS4 36.40€ PS4 39.50€ PS4 94.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment