CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 56»
Page suivanteFin
MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 16:18:18

Hier sur le patch il était écrit fin de l'exploit du boost inversé.

C'est quand même reconnaître indirectement le sbmm.

TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 24
26 novembre 2019 à 16:20:12

Sauf qu'ils feront rien de plus :)
C'est un sujet tabou :)

Message édité le 26 novembre 2019 à 16:20:26 par TouchMyRsa
ARIARIARIARI ARIARIARIARI
MP
Niveau 8
26 novembre 2019 à 16:20:14

Le 26 novembre 2019 à 16:18:18 MimouzIsBack a écrit :

Ils vont forcément plier et l'avouer ou faire quelques réglages

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
26 novembre 2019 à 16:52:24

C'est même pas indirect selon moi !!!! Sans SBMM pas de RB au moins maintenant plus de doute permis a ce niveau la !

WayneRooniiii WayneRooniiii
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 16:57:51

"Benefits 90% of the players" mais d où ils sortent ce chiffre bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493279685-jesusthehutt.png

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 17:00:46

Y'aura toujours des solutions pour downgrade son niveau.
Comme jouer 10 matchs uniquement au pistolet.

De mon coté, mon ratio est toujours le même sans RB et en faisant uniquement des missions (sans jamais jouer "que" le kill).
Dans mes parties, une fois sur 10, y'a un super champion, qui pose des headshot en sautant comme un lapin.
Quand il est dans mon équipe, la team en face ne bouge plus et campe.
Quand il est en face, on se fait péter au spawn ... mais alors, on se fait DÉCHIRER.
Du coup, moi le SBMM je suis pour du moment qu'il n'est pas exploitable pas les kikous qui veulent Nuke la partie.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
26 novembre 2019 à 17:03:16

Du coup, moi le SBMM je suis pour du moment qu'il n'est pas exploitable pas les kikous qui veulent Nuke la partie.

Dis pas ca dans deux secondes "ils" vont te tomber dessus en te traitant de noob !

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 17:18:03

Le 26 novembre 2019 à 16:52:24 rainhart26 a écrit :

C'est même pas indirect selon moi !!!! Sans SBMM pas de RB au moins maintenant plus de doute permis a ce niveau la !

J'ai fait dans l'euphémisme. :hap:

nino_84 nino_84
MP
Niveau 4
26 novembre 2019 à 19:45:57

Oui il y a bien un sbmm par contre je ne comprendrai jamais pourquoi... je me rappel qu'a mes débuts sur cette licence (cod3-cod4) je me faisais roulé dessus et c'est comme ça que j'ai appris a joué, maintenant j'ai un certain niveau je suis pas le meilleur loin de la mais devoir try ma simple game en Domi ou qg pour avoir des stats "honorable" me dégoûte clairement de ce jeu.

hape-X hape-X
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 10:02:16

Le 26 novembre 2019 à 16:20:14 ARIARIARIARI a écrit :

Ils vont forcément plier et l'avouer ou faire quelques réglages

Hate de voir ce qu'ils ont pu faire contre le reverse boost , et vivement les prochains exploit si le systeme de SBMM n'a pas été simplement retiré :)

Rominou69 Rominou69
MP
Niveau 5
27 novembre 2019 à 10:04:24

Le SBMM ça gonfle du monde, moi compris. Avant, parfois tu te baladais, parfois tu te faisais piétiner. Mais je pense qu'ils ne veulent pas perdre les casus. Y a beaucoup de très bons joueurs, et ils veulent éviter que les joueurs moins confirmés ne délaissent le jeu en se faisant latter

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 45
27 novembre 2019 à 10:31:38

Sauf que là c'est pas que les casu comme tu dit qu'ils vont perdre mais tout le monde

iprophete2013 iprophete2013
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 10:43:17

Les casu vont acheté le Battlepass dans quelques jours la! Faut bien les garder au max, donc si il y a quelque chose qui va bouger c'est apres ce battlepass

VerumRex VerumRex
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 10:54:38

Le jeu prend en compte les 5 dernières games.
Donc, imaginons, on fait 5 games de reverse et après, on fait 5 games où on détruit tout le monde, ben les 5 games ou on a détruit tout le monde seront prises en compte.
Du coup, suffit de jouer avec des armes casses couilles à monter en or (genre le Kar, et les pistolets) et hop, réglé :rire:

Ils pourront jamais réglé ça :hap:
Le seul moyen, c'est de le retirer, sachant que si on quitte, la partie est prise en compte

Attention, je ne donne pas de moyen pour effectuer le RB, j'explique juste que jamais ça ne pourra être fixé à cause des conditions susmentionnées

Message édité le 27 novembre 2019 à 10:55:18 par VerumRex
Fl4k Fl4k
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 10:56:48

Ridicule

En faisant ça, ils protègent les casu' pour qu'ils vendent leur Battlepass.

Sauf que, c'est pas les casu qui dépensent des dizaines et des dizaines d'euros.
Vous croyez qu'un casu a dépensé des centaines d'euros dans les anciens COD pour avoir les armes?

Quelle bande d'idiots
Ils vont laisser le SBMM et après Noël, quand ils auront bien vendu leur BP:
"en fait, on a réfléchi, on retire le SBMM"
suivi d'un système de micro-transaction, comme ça, les gros joueurs dépenseront et ils s'en foutront des casus, vu qu'ils auront eu leur argent avec le jeu et le Battlepass

Message édité le 27 novembre 2019 à 10:58:59 par Fl4k
jeff1411619 jeff1411619
MP
Niveau 33
27 novembre 2019 à 11:01:21

J'espère ça pourrait donner un nouveau souffle au jeu :hap:

xSnake_Plissken xSnake_Plissken
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 11:09:03

Le 26 novembre 2019 à 19:45:57 nino_84 a écrit :
Oui il y a bien un sbmm par contre je ne comprendrai jamais pourquoi... je me rappel qu'a mes débuts sur cette licence (cod3-cod4) je me faisais roulé dessus et c'est comme ça que j'ai appris a joué, maintenant j'ai un certain niveau je suis pas le meilleur loin de la mais devoir try ma simple game en Domi ou qg pour avoir des stats "honorable" me dégoûte clairement de ce jeu.

D'accord avec toi mais tu parles d'une autre époque où CoD etait le roi absolu du FPS sans aucune concurrence, sur consoles du moins. Du coup les joueurs tryhardaient, même les noobs pout être un minimum bon sur le jeu du moment, la mentalité etait différente. Aujourd'hui on est dans l'ère où les gens veulent tout tout de suite (avoir une meuf grace a Tinder, se faire livrer un Mcdo grace a Deliveroo), ils n'ont plus la patience de rien ni le courage de faire des efforts pour des choses qui reclament du temps et de la persévérance. Du coup si un jeu ne les met pas dans leur zone de confort et ne leur déverse pas leur dose de dopamine quotidienne, ils se barrent sur un autre jeu. Pourquoi croyez-vous que Fortnite fonctionne autant alors que 99% des joueurs sont de grosses daubes dessus ? Parce que tout le jeu est désigné pour apporter de la satisfaction au joueur et garantir un grand taux de rétention, alors que les joueurs se font exploser presque 100% du temps.

Le jeu video est un business, il l'a toujours été et l'est encore plus aujourd'hui. Le nerf de la guerre aussi bien sur mobiles que sur consoles c'est garder ses joueurs pour les faire dépenser ou consommer de la pub, et éviter a tout prix qu'il aille le faire chez la concurrence. Voila pourquoi il y a du SBMM sur CoD, quitte à dégouter et faire fuir une petite minorité de PGM qui a profité du jeu pendant des années sur le dos des noobs selon Activision et ne dépensent que très peu d'argent sur les battle pass, contrairement aux season pass jadis.

C'etait sur que ça arriverait tot ou tard. Comme dans toute industrie la masse grand public décide de l'orientation du marché. Je crois à 100% les declarations du mec de Respawn elles sont parfaitement cohérentes et pour une fois qu'un mec a le courage de dire la vérité sur le sujet saluons le. D'ailleurs tout ça a toujours existé, ils ont juste poussé le curseur au maximum. Vous vous souvenez pas quand le PDG d'EA avait déclaré qu'ils faisaient exprès de fausser le matchmaking pour vous faire tomber avec des baleines qui ont dépensé un max en cosmetiques pour vous inciter à dépenser également ? C'était deja un mauvais présage

Nous sommes poussés dehors mes amis, et l'age d'or des jeux en ligne est terminé pour nous.

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 12:25:37

Excellente analyse Xsnake, c'est exactement cela, je rajouterais même que cela risque de perdurer pendant quelques années encore, jusqu'à ce que le système s'étouffe ou plus simplement que l'argent ne rentre plus avec ce concepte purement commercial.

AlexTuga AlexTuga
MP
Niveau 3
27 novembre 2019 à 12:30:22

Tenez on a déjà plus dinfos. https://charlieintel.com/youtuber-asked-infinity-ward-dev-questions-on-modern-warfare-during-event-mini-map-perks-and-more/58233/?amp&__twitter_impression=true

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 12:55:10

Mais je comprends pas plusieurs choses.
D’abord, pourquoi mettre un SBMM en partie PUBLIQUE, ou est l’intérêt de faire un mode classé déjà? Cet argument sur la partie publique a déjà été expliqué pls fois donc je développe pas..

Ensuite, d’où ils sortent que ce système profitera à 90% des joueurs? c’est énorme 90% on parle de la quasi totalité, comme si des millions de personnes étaient des vrais noobs qui n’ont jamais touché à un CoD, je pense justement que c’est l’inverse, on est une grosse communauté tous pays confondus a apprécier cette licence et à être des bons joueurs depuis des années et des années, ils en font quoi de ces joueurs la? On va finir par tous quitter ce jeu si ça continue comme ça, et me parlez pas du fait qu’on veut jouer contre des noobs parce que c’est complètement faux.. bref expliquez moi parce que je comprends pas leur raisonnement à des développeurs, si ce n’est l’économie

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.12€ PS4 36.40€ PS4 39.50€ PS4 94.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment