CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 56»
Page suivanteFin
TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 24
22 novembre 2019 à 16:07:34

Merci captain obvious pour cette analyse poussée qu'on défend depuis 6 ou 7 pages.

Sauf que ça dure pas, au bout du 3eme ou 4eme massacre tu va de nouveau retomber contre des xToXiKz_PGM a 3.25 k/d

YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:17:45

Faire des scores pourris sur 5 games et peter du newbs toute la journée, viendra ensuite le reverse boost de Noël :bave:

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 16:26:28

Écoutes m'appelle pas comme ça si tu ne veux pas te faire insulter ta génitrice. Ya trop de mec prêt à te ridiculiser à la moindre virgule sur ce forum.

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 16:27:35

Et oui après tu rejoues dans les lobbies en trans.

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 45
22 novembre 2019 à 16:40:42

Tes bizzare toi va plus loin

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 17:19:30

Non rien de bizarre, je met les pieds dans le plat, ya pas mal de monde qui se prennent des phases condescendantes. Un point c'est tout, ya pas de respect ici et beaucoup de couille virtuelle de façon générale .

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:19:33

Le SBMM existe c’est un fait

Pourquoi tant de gens sont encore persuadés qu’il n’y en ai pas :hap:

Ça fait 10 ans qu’on a du SBMM en simple sur CoD et ils n’y croient toujours pas :noel:

Le seule différence cette année c’est qu’il est vraiment abusé

JackyLeMat13 JackyLeMat13
MP
Niveau 5
22 novembre 2019 à 17:37:52

Le 22 novembre 2019 à 12:36:36 Canetti_Bernard a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 12:32:40 JackyLeMat13 a écrit :
en faite ce que certains, ceux pour le sbmm, ce que vous n'avez pas compris:

c'est que cela influe sur la recherche de partie , voila pourquoi ca nike la game, donc tu te retrouve dans des parties de merde avec des joueurs distant.

Donc comme tu joues contre des joueurs de ton niveau, suivant celui ci, les mecs vont être mauvais/moyen/bon
donc si ne tu es dans les moyens bons, et que en plus du dois jouer contre la co, parce que celle ci ne favorise pas ton ping mais le sbmm, honnêtement la ce devient injouable, il faut tirer avant se voir des enemis, alors on peu pre shot sa se fait mais la c'est carrément abusé.....

c'est faux et ça a été prouvé.

Le matchmaking se fait d'abord par rapport à ta co et ensuite par rapport au SBMM.

En gros c'est pas parce ce que tu fais parti d'une niche de joueurs très forts qu'on va aller te coller toutes tes parties sur des serveurs US.

et comment t'explique que tu mets 3 plombes à trouver des parties alors que sur d'autres cod sans sbmm , c'est quasi instantané surtout quand l'opus vient de sortir ....

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:41:06

Le 22 novembre 2019 à 17:37:52 JackyLeMat13 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 12:36:36 Canetti_Bernard a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 12:32:40 JackyLeMat13 a écrit :
en faite ce que certains, ceux pour le sbmm, ce que vous n'avez pas compris:

c'est que cela influe sur la recherche de partie , voila pourquoi ca nike la game, donc tu te retrouve dans des parties de merde avec des joueurs distant.

Donc comme tu joues contre des joueurs de ton niveau, suivant celui ci, les mecs vont être mauvais/moyen/bon
donc si ne tu es dans les moyens bons, et que en plus du dois jouer contre la co, parce que celle ci ne favorise pas ton ping mais le sbmm, honnêtement la ce devient injouable, il faut tirer avant se voir des enemis, alors on peu pre shot sa se fait mais la c'est carrément abusé.....

c'est faux et ça a été prouvé.

Le matchmaking se fait d'abord par rapport à ta co et ensuite par rapport au SBMM.

En gros c'est pas parce ce que tu fais parti d'une niche de joueurs très forts qu'on va aller te coller toutes tes parties sur des serveurs US.

et comment t'explique que tu mets 3 plombes à trouver des parties alors que sur d'autres cod sans sbmm , c'est quasi instantané surtout quand l'opus vient de sortir ....

BlackOps 4 c'étais pas plus rapide que ce MW ...

oX-Swapkill-Xou oX-Swapkill-Xou
MP
Niveau 6
22 novembre 2019 à 18:52:36

Ah par ce que certains doute encore de l existance du sbmm ?

🤣😂

jagguerjack jagguerjack
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 19:37:26

je viens d'en faire les frais...C'est juste horrible aucun plaisir. se faire rouler dessus alors que tu joue tranquille pour te defouler un peu c'est franchement blazant qu'il foute ca pour du ranked merde !

xfearactivity xfearactivity
MP
Niveau 6
22 novembre 2019 à 19:49:13

Perso tant qu’il y a se SBMM et tant que les joueurs jouerons hyper sale j’arrête ce jeu.
Un super jeu avec de très bonnes sensations pourrie par des matchmakings a la ramasse et une communauté qui, mal grès l’âge de la licence, réussi chaque année a devenir de plus en plus exécrable...

En l’état le jeu est purement injouable en mode détente et ce peut importe les maj qu’il y a déjà eu. A mon sens elles n’ont rien corrigées du tout, vous jouez toujours aussi crade mais avec d’autres armes...

eristoffvodka eristoffvodka
MP
Niveau 32
22 novembre 2019 à 20:40:01

Quelqun a un lien sur une explication exacte de ce sbmm de m****? Derniere partie, 5premiers games de la journee, autre?.. ca rends dingue de se prendre la tete pour tomber sur des lobby correct

PP2000-beast PP2000-beast
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 20:51:13

Quel plaisir d'attendre une partie pendant 2 min et te retrouve dans une game déjà commencée ou t'on équipe se fait laver par des mecs qui jouent en groupe avec le même TAG

Quel plaisir dessayer le mode Jeux d'armes et toujours t'apercevoir que la game à commencer et qu'ils sont tous déjà à l"AR a prendre les grandes lignes et toi avec le petit colt

le 0.64 de ratio victoire/défaite :bave:

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
22 novembre 2019 à 21:16:07

[20:51:13] <PP2000-beast>
Quel plaisir d'attendre une partie pendant 2 min et te retrouve dans une game déjà commencée ou t'on équipe se fait laver par des mecs qui jouent en groupe avec le même TAG

Quel plaisir dessayer le mode Jeux d'armes et toujours t'apercevoir que la game à commencer et qu'ils sont tous déjà à l"AR a prendre les grandes lignes et toi avec le petit colt

le 0.64 de ratio victoire/défaite :bave:

Pas de défaites sur les parties déjà commencées

nico7706 nico7706
MP
Niveau 36
22 novembre 2019 à 21:35:11

Jeu de connecto

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 21:35:28

Je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont instauré une pénalité de suicide en gros qd tu te suicide t’as un délai avant de pouvoir respawn un peu plus long que d’habitude, pour éviter le Reverse boost je suppose donc ils ont parfaitement conscience du problème et ils nous compliquent la tâche :rire: :rire: ils se remettent pas en question et ça pas durer bien longtemps

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
22 novembre 2019 à 21:48:02

[21:35:28] <Yaourt_chocolat>
Je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont instauré une pénalité de suicide en gros qd tu te suicide t’as un délai avant de pouvoir respawn un peu plus long que d’habitude, pour éviter le Reverse boost je suppose donc ils ont parfaitement conscience du problème et ils nous compliquent la tâche :rire: :rire: ils se remettent pas en question et ça pas durer bien longtemps

Ah c'est ça que j'ai eu (en me suicidant pour éviter un prédator) :rire:

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 21:51:28

Y en a qui se suicident pour reverse boost et d’autres par fierté de ne pas donner le kill à l’autre :rire: :rire:

Doodge Doodge
MP
Niveau 32
22 novembre 2019 à 21:58:58

J'ai l'impression de try hard et de jouer ma vie à chaque game, et quand je rejoins des potes et qu'on se fait des game ensemble je rush comme un crevard et je fais des putains de parties
Pourtant leur score/minute est un peu en dessous du mien mais pas tellement, et leur ratio aussi mais c'est pas non plus dingue la différence entre nous... Et pourtant c'est clairement plus facile de fraguer avec eux

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.12€ PS4 36.40€ PS4 39.50€ PS4 94.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment