Le 24 décembre 2019 à 11:21:14 _JudgeDredd__ a écrit :
PS : Boyd barres toi de ce topic remplie de haineux . Perte de temps totale a l'approche de Noël
PS2 : Verratti le retour ? La dernière fois que nous avons débattu tu es partie la queue entre les jambes en mode a gneugneu tu comprends rien.Coeur sur vous les 6 %
Ouai y a des haineux ou en tout cas des mecs qui raisonnent selon leur idéologie , Oui tu peux ne pas être ACAB mais vu ce que tu prétends sur l'IGPN tu peux comprendre que certains le pensent . C'est du même niveau que certaines remarques que j'entends parfois Judge dirait que la drogue c'est mal on lui balancerait qu'il est proche des stupes donc il défend ses colègues et dit de la merde
C'est quoi les 6% au fait ?
La dernière fois je suis parti du débat parce que tu nous faisais pitié avec tes réponses malhonnête et de niaiserie profonde, je vais pas passer mes journées à argumenter contre un type qui n'a pas les 2 neurones suffisant pour comprendre mes messages, regarde le gamin que t'es, "g gagné le debat parce ke jai posté le dernier message"
Ça c'est flic ? Ça potentiellement ça porte un flingue ?
Ils prennent vraiment les plus gros neuneus, continue de faire le cowboy IRL et pompe bien ta hiérarchie, t'auras bientôt ta promotion pour 50 € de plus à la fin du mois, tu deviendras à ton tour le col blanc qui énerve les jeunes débutant qui voudraient un vrai changement.
Le 24 décembre 2019 à 11:17:44 _JudgeDredd__ a écrit :
C'est bizarre cette évolution psychologique de ta part ... Je pense que tu es dans une phase de déni pour pouvoir conserver une certaine stabilité psychologique et que tu compenses avec une sur-agressivité vis-à-vis de ceux qui t'exposent la réalité telle qu'elle est.
Je suis désolé mais je peux pas me taire face aux violences policières. J'essaierai de moins te mentionner dans mes messages, si ça peut te permettre d'aller mieux.
Joyeux Noël quand même.
On leur demande justement de pas trop réfléchir, c'est la base du travail d'obéir sans trop se poser de question.
Ça y'est ça a sorti "leur idéologie", j'attends la maladie mentale et je prépare mon bingo.
Puisque tu parlais des violences faites aux femmes dans un post. Qu'est-ce qui est le mieux ? Que l'enquête soit faite par l'association des époux de France avec de potentiels mecs qui tapent leur nana chargés de l'enquête. Ou une enquête totalement indépendante venant de l'extérieur ?
Et ne parle pas des décisions de justice, ce n'est absolument pas le cœur du débat ni le propos.
Oui oui idéologie tu affirmes que l'IGPN ne sanctionne pas et part dans l'optique de protéger le simple flic de base quoi qu'il est fait à partir de là ça sert à rien de discuter . Et je le rajoute au débat puisqu'on a les deux versants en mentionnant la justice .
Le 24 décembre 2019 à 11:19:11 anthonyCalvillo a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 11:11:50 LeGiletJaune a écrit :
Demander à Judge si l'IGPN est objective et transparente, c'est comme demander à un boucher si sa viande est bonne. La réponse qui sera donnée est évidente même si ce n'est pas à lui d'en juger.Kewl pourra aussi demander à NDA sa cohérence quand il parlait des casseurs de Castaner et tutti quanti. Je pourrais aussi demander la votre quand vous appelez le 17 en cas de problèmes dans ce cas .
Je sais plus de quoi tu parles pour Dupont-Aignan.
Pour le fait qu'on appelle le 17, c'est juste normal, en fait. Que faire d'autre ? C'est bien pour ça qu'on critique les violences policières : si les policiers transforment leur corps de métier en milice violente, on a perdu une institution républicaine et on n'a pas d'autre alternative, en fait. C'est justement parce qu'on a besoin d'eux qu'on ne peut pas laisser passer leurs dérives (ou même la systématisation de leurs violences). On ne peut pas dire, comme certains le font, qu'il faut passer sous silence les violences policières sous prétexte que certains manifestants sont violents aussi. Sinon, il ne nous reste plus qu'à acheter une arme et nous barricader chez nous.
Non mais c'est pas un scoop que judge est ridicule. Le mec à chaque fois il tacle mélenchon ou parle de second pseudo dans n'importe quel débat et topic, il a vraiment un pb ce mec
quoi qu il est fait
D'ailleurs depuis le début du mouvement des GJ, il y a que le flic au pavé qui est est allé jusqu'au bout avec 2 mois avec sursis sans interdiction d'exercer.
La grande majorité a été classée sans suite car l'IGPN disait qu'il n'y avait pas assez d'éléments, qu'on voyait pas bien sur les images, que les caméras étaient en panne ...
Normal que le doute s'installe quand des centaines d'innocents ont vu leur vie brisée.
Le 24 décembre 2019 à 11:34:41 anthonyCalvillo a écrit :
Oui oui idéologie tu affirmes que l'IGPN ne sanctionne pas et part dans l'optique de protéger le simple flic de base quoi qu'il est fait à partir de là ça sert à rien de discuter .
Tu n'as pas suivi les infos cette année ? Les rapports pipeautés de l'IGPN, les enquêtes classées sans suite, l'immobilisme face à certains syndicats policiers violents, ça te parle ?
Déjà, en soi, le fait que des policiers enquêtent sur des policiers, c'est pas normal. Mais en plus, avec l'évolution du régime de Macron, ça saute aux yeux que c'est pas normal et que les situations où les policiers sont couverts se multiplient, non ?
On est plus dans une démocratie si on commence à laisser des gens armés faire ce qu'ils veulent.
Pour avoir rencontré un dirigeant de l'IGPN en conférence, ça n'a rien d'une cellule d'enquêteurs indépendants. Dans le discours, ça transparait purement et simplement un organe de communication de la police, disposée à protéger l'image de la profession. Donc en théorie à corriger les déviants, en pratique le mec niait toutes les exactions + la conf était insupportable et inintéressante au possible ("vous voyez cette vidéo finement sélectionnée pour être hors-sujet: bah c'est pas une violence policière olala les médisants")
Le 24 décembre 2019 à 11:34:41 anthonyCalvillo a écrit :
Oui oui idéologie tu affirmes que l'IGPN ne sanctionne pas et part dans l'optique de protéger le simple flic de base quoi qu'il est fait à partir de là ça sert à rien de discuter . Et je le rajoute au débat puisqu'on a les deux versants en mentionnant la justice .
C'est pas pour protéger le petit flic de base mais pour protéger l'institution dont ils font parti et à laquelle ils sont totalement liés.
DemainDesLe10
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 décembre 2019 à 11:35:33
Le 24 décembre 2019 à 11:19:11 anthonyCalvillo a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 11:11:50 LeGiletJaune a écrit :
Demander à Judge si l'IGPN est objective et transparente, c'est comme demander à un boucher si sa viande est bonne. La réponse qui sera donnée est évidente même si ce n'est pas à lui d'en juger.
Kewl pourra aussi demander à NDA sa cohérence quand il parlait des casseurs de Castaner et tutti quanti. Je pourrais aussi demander la votre quand vous appelez le 17 en cas de problèmes dans ce cas .
Je sais plus de quoi tu parles pour Dupont-Aignan.
Pour le fait qu'on appelle le 17, c'est juste normal, en fait. Que faire d'autre ?
C'est hypocrite en fait surtout pour certains en fait . Il a soutenu que le pouvoir laisse volontairement les black blocks agir et peut être même plus en fait en visant directement le ministre et pourtant il défend régulièrement la police et son droit de riposter quand elle se fait agresser de manière violente . Mais là vous allez plus loin que critiquer les violances gratuites que l'on peut voir enfin bref.
Le 24 décembre 2019 à 11:34:41 anthonyCalvillo a écrit :
Oui oui idéologie tu affirmes que l'IGPN ne sanctionne pas et part dans l'optique de protéger le simple flic de base quoi qu'il est fait à partir de là ça sert à rien de discuter . Et je le rajoute au débat puisqu'on a les deux versants en mentionnant la justice .
On en parle de l'enquête pour Steve ? Pour Zineb Redouane? Depuis un an y'a eu quoi ? Allez 3 mois pour le flic qui balance un pavé, c'est tout.
Tu comprends pas que c'est parce que la police est importante et nécessaire qu'il faut que les mauvais flics payent et ne puissent plus exercer. Car ce sont des flics qui ternissent l'image de la police. C'est à cause d'eux que certains ont peur d'aller manifester. Le 5 decembre j'étais à côté d'un cortège de pompiers, et on s'est pris une lacrymo qui arrivait par derrière. C'est normal ça dans une démocratie ? Non.
Boyd c'est le bordel dans ton cerveau, mets un coup de ccleaner
Bon j'invite Judge à diffuser le relevé des sanctions administratives , y a pas de noms de toute façon mais bon pas assez indépendant . Je me réjouis quand les mauvais payent comme ceux qui rackettaient des vendeurs de fleurs sur Lille c'est fort bien mais je pense que tu fantasmes sur l'IGPN c'est tout.
On te donne des exemples concrets et tu bottes en touche
Des analogies pour que tu comprennes le problème, et tu bottes en touche
Un vrai défenseur de L1
Et pour le meurtre de Sarah Halimi y a eu quoi La justice est elle laxiste dans ce pays