https://pbs.twimg.com/media/ELrZDzrXYAAGg2y.png
Allô Judge, c'est pour un signalement.
Merde, devancé
Vous imaginez un agent de la douane sur internet à qui on lui montrerait ses collègues en train de laisser passer de la drogue ?
"Droit de reserve, je ne commenterais pas"
Ouin ouin ouin
Le 13 décembre 2019 à 23:28:15 Koro_Sensei_AC9 a écrit :
Moi ce qui me bute c'est que pendant les manifs cette milice, ces enflures ne portent pas leur matricule, et derriere ils tabassent ils eborgnent ils frappent des personnes fragiles dans le dos quand ils ne se mèlent pas aux casseurs pour aggraver le bordelCes "policiers" pour ne pas dire ces mercenaires du gouvernement crachent à la gueule des gens et sur les lois de notre pays et...RIEN NE SE PASSE
Personne ne trinque parce que personne ne denonce personne, et on trouve ca NORMAL.
Les policiers n ont donc pas de superieur hierarchique dont ils sont sous le commandement? Pourtant je ne vois aucun commandant ou prefet ou ministre trinquer parce que lui/eux et ses/leurs troupes ont ouvertement cherché à dissimuler la vérité ou ont empeché la manifestation de la vérité.
chut le planqué
Le 13 décembre 2019 à 23:18:28 Koro_Sensei_AC9 a écrit :
Merde, devancé
T'es au niveau de PB DD10, prends le comme tu veux mais bon ...
Personne ne trinque parce que personne ne denonce personne, et on trouve ca NORMAL.
Ok le vichyste
Le 13 décembre 2019 à 23:30:40 TywinLannister_ a écrit :
Ok le vichyste
Merci pour l ironie mais là tu dérapes, il y a une difference entre denoncer des gens pour leurs origines et les dénoncer pour leurs crimes
Les flics ne se balancent pas entre eux.
Ils voient jamais rien, ne savent pas qui a tiré.
Ça explique les innombrables classement sans suite.
Pour les familles des victimes et les victimes elles-mêmes, c'est juste terrible.
Est-on sûr que c'est pas un crime d'être communiste ?
Combien de condamnations ?
Le 13 décembre 2019 à 23:35:06 NietzscheTaMere a écrit :
Les flics ne se balancent pas entre eux.
Ils voient jamais rien, ne savent pas qui a tiré.Ça explique les innombrables classement sans suite.
Pour les familles des victimes et les victimes elles-mêmes, c'est juste terrible.
Le même mode de fonctionnement que les bandits qu'ils traquent
28 passants, 115 journalistes, ces deux chiffres suffisent à qualifier l'ampleur de la répression
Le 13 décembre 2019 à 23:21:12 Verratti_ a écrit :
Vous imaginez un agent de la douane sur internet à qui on lui montrerait ses collègues en train de laisser passer de la drogue ?"Droit de reserve, je ne commenterais pas"
La source de ces chiffres ?
2 décès ?
Bon ça reste moins que les gens tués par les GJ au niveau des ronds points.
tués par les GJ
La source de cette affirmation?
Si c'est sur 1 année entière je trouve pas ça gigantesque au final
La police tue moins que l'alcool, les cigarettes, la voiture et le terrorisme islamique. Il apparaît plus urgent de travailler sur les 4 derniers points plutôt que d'emmerder ceux qui nous protègent ah péril de leur propre vie, dans le respect des valeurs de la République.
Le 14 décembre 2019 à 08:37:14 XZibitZionism a écrit :
La police tue moins que l'alcool, les cigarettes, la voiture et le terrorisme islamique. Il apparaît plus urgent de travailler sur les 4 derniers points plutôt que d'emmerder ceux qui nous protègent ah péril de leur propre vie, dans le respect des valeurs de la République.
En Confiance.
Jsuis même persuadé que Ya plus de morts par accidents de trottinettes, En Confiance avec nos forces de l'ordre