Le 24 décembre 2019 à 10:44:49 anthonyCalvillo a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:38:37 Nopopcorn a écrit :
Demande à Judge si je suis acab et dis moi quand j'ai balancé un 1312 sur le fofo ?
Y'a des problèmes de violences policières c'est un fait, et s'il y'a ça c'est en raison d'un sentiment d'impunité avec un gouvernement qui réfute le terme de violence policière, et l'igpn qui considère qu'il n'y'a pas de problème.Tu sais pourquoi on les appelle les bœufs-carottes Si tu te renseignes sérieusement sur le sujet loin de tes préjugés gauchistes tu réaliseras que c'est un peu plus complexe que ce que tu affirmes
Quel est le rapport entre l'origine de cette expression, le fait que je ne sois pas acab, et les violences policières avérées ? Parce que là niveau pirouette on est pas mal
Je parle de ton post , tu as un discours de gauchiste , elles sont peut être avérées dans le cas de cette jeune femme tu m'expliqueras pourquoi il faudrait séparer l'IGPN de la police ce qui est un bon vieux discours de ACAB ou ACAP en l'occurence , tous pourris ils se protègent entre eux et bla bla bla , j'ai le droit de penser que c'est du bullshit total
"si t'es acab"
Les enquêtes sur des comportements doivent être faits par une entité indépendante et pas interne.
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Tu es sur cette poubelle
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 16732763
Motif : Message inopportun
Détails :
Cordialement.
Enorme Je crois qu'il faut se faire petit ici
C’est gauchiste de vouloir une justice pour tous. Ces petits bras m’étonnerons toujours dans leur raisonnement, le font-ils exprès d’après vous ?
Pas tout mal ce topic finalement
Donc visiblement ça existe encore des gens (non policier) qui croient que l'IGPN est indépendante et transparente et que les flics ne se protègent pas entre eux.
Tiens Judge tu peux confirmer mon côté acab ou non vu que apparemment je le suis
Le 24 décembre 2019 à 10:58:53 anthonyCalvillo a écrit :.
Enorme Je crois qu'il faut se faire petit ici
Oh la porte ouverte aux mauvaises blagues
Le 24 décembre 2019 à 10:59:11 _JudgeDredd__ a écrit :
Pas tout mal ce topic finalement
Un avis sur ces nombreuses affaires ?
Le 24 décembre 2019 à 10:57:49 Nopopcorn a écrit :
"si t'es acab"Les enquêtes sur des comportements doivent être faits par une entité indépendante et pas interne.
Au moins il y a des enquêtes qui quoi que tu en penses ne sont pas forcément faire pour protéger même si un mec comme moi se doute bien qu'on agit parfois en fonction du pouvoir en place. J'aimerais bien la même pour certaines décisions judiciaires mais bref on ne sera jamais d'accord sur ces sujets là.
Les décisions dont tu parles sont faites par des organes indépendants, pas en interne. De fait la comparaison n'a pas de sens
hein
Aucun
Je viens en simple spectateur ici !
Le site de la SNCF pompe toute mon énergie ces derniers temps
Mais continuez c'est assez divertissant .
j imagine judge en train de s autosignaler des infractions avec ce topic
Le 24 décembre 2019 à 11:05:32 _JudgeDredd__ a écrit :
Aucun
Je viens en simple spectateur ici !Le site de la SNCF pompe toute mon énergie ces derniers temps
Tu peux juste dire si l'IGPN est connue pour protéger et étouffer les affaires C'est du même acabit que tout ce qu'on dit sur les fonctionnaires en général mais bref chacun aura son avis là dessus
Boyd, tu serais pas un peu [censure] ?
Un jour tu défends les gilets jaunes contre Macron, le lendemain tu défends la police qui tabasse ces mêmes manifestants (ou juste des passants dans la rue, en l'occurrence, pour celui qui s'est fait exploser neuf dents). Où est la cohérence ? On dirait du corporatisme mal placé pour défendre l'impunité des policiers, qui est réelle aujourd'hui (menaces des syndicats sur les juges, très peu de renvois en correctionnelle comparativement aux manifestants, etc.). Rendre son indépendance à l'IGPN, c'est faire oeuvre de salubrité publique.
Le 24 décembre 2019 à 11:05:22 anthonyCalvillo a écrit :
hein
Les décisions dont tu parles ne sont pas celles de peines que tu trouves trop petites pour des délinquants ?
Le 24 décembre 2019 à 11:05:32 _JudgeDredd__ a écrit :
Neuf dents explosées sans raison, c'est divertissant ?