Histoire à vérifier. On a qu'un seul son de cloche pour le moment.
Personne n'a dit que le mec était un agneau. Le flic n'a pas à lui foutre un coup de poing en pleine tête alors que le mec est déjà au sol, maîtrisé.
Les deux peuvent être sanctionnés. Ça serait un bon compromis.
Ben voyons
Ils ne savent plus quoi inventer pour se dédouaner, décidément
Donc le flic invente le fait que le manifestant lui aurait dit qu'il avait le SIDA en lui crachant dessus?
Cet individu s'en est pris aux forces de l'ordre en leur donnant des coups de pieds dans le dos, ... et peut-être même à la tête.
À la tête carrément.
Le 20 janvier 2020 à 15:02:07 mokoarominova a écrit :
Donc le flic invente le fait que le manifestant lui aurait dit qu'il avait le SIDA en lui crachant dessus?
En quoi il ne pourrait pas ? Il dit peut être vrai, ou peut être pas.
Effrayante cette histoire.
Qu'on confie un flingue et le droit de l'utiliser à un mec qui pense qu'il peut choper le sida parce qu'un gars a craché sur la visière de son casque c'est terrifiant.
Le 20 janvier 2020 à 15:02:07 mokoarominova a écrit :
Ça pour commencer c'est juste des allégations, la version des policiers ne peut en aucun cas être prise pour argent comptant, de toute façon en aucun cas ça ne justifie les faits objectifs qu'on a tous pu constater, on se fout de savoir qui a commencé d'ailleurs, un flic qui cogne un mec à terre = faute et rien ne peut changer ça.
incroyable ici
Le 20 janvier 2020 à 14:59:20 LeGiletJaune a écrit :
Histoire à vérifier. On a qu'un seul son de cloche pour le moment.Personne n'a dit que le mec était un agneau. Le flic n'a pas à lui foutre un coup de poing en pleine tête alors que le mec est déjà au sol, maîtrisé.
Les deux peuvent être sanctionnés. Ça serait un bon compromis.
Le CRS voulait lui faire du bouche à bouche c est pour cela qu il se retrouve avec du sang dans son orifice buccal.
Le 20 janvier 2020 à 15:06:52 mokoarominova a écrit :
incroyable ici
On est pour la justice quelque soit le camp. Ouai ça peut paraître fou pour un marcheur.
Comme l'a dit le gilet jaune, les deux fautifs, les deux punis, après il ne faut pas s'attendre a de grosses sanctions deux cotés
il lui crache dans la bouche?
c est un sniper du crachat le mec
Comme d’autres peuvent être des snipers du cougar.
Le secrétaire national Alliance qui dit à la télé que le policier était venu secourir l'individu pour voir où était sa plaie
Et le coup de poing était je cite, pour dévier les crachats.
C'est un bon celui là
Encore un peu et les coups de poings du flic sur le manifestant vont devenir des gestes de premiers secours pour que l’homme au sol, qui menaçait de s’évanouir et ainsi d’avaler sa langue, reste conscient
Merci à ce valeureux représentant des forces de l’ordre d’avoir fait œuvre de service public
Le 20 janvier 2020 à 17:50:24 LeGiletJaune a écrit :
Le secrétaire national Alliance qui dit à la télé que le policier était venu secourir l'individu pour voir où était sa plaie
Et le coup de poing était je cite, pour dévier les crachats.C'est un bon celui là
plus c'est gros plus ça passe
https://twitter.com/ajplusfrancais/status/1219269201099141120
Curieux de voir quel angle va utiliser moko pour défendre les flics pour le coup, ça m'intéresse
Nan mais franchement, ce mec faut le virer et en mettre un autre pour le bien de la défense des flics. À quel moment tu peux sortir des imbécilités pareilles en disant que ça va convaincre quelqu'un.
Une défense à la Castaner aurait été plus convaincante.
"J'ai vu la vidéo et je ne vois rien."
Ne te trompe pas: il ne cherche pas à te convaincre, pas du tout. Il montre à sa base qu’il la soutient. Ça n’a rien à voir