Le FC Tinder recrute encore ou pas les gars ?
Le 04 octobre 2020 à 18:42:11 BARRLEM-CITY a écrit :
Le FC Tinder recrute encore ou pas les gars ?
What ?
Le 03 octobre 2020 à 20:34:53 H0rnett a écrit :
Vous conseillez quoi appli svp, je vais avoir 29 ans bientôt.
Tinder c'est toujours le top même sans payer?
Oui Tinder c'est le must, avec Happn en complément si t'habite dans une grande ville
Stoupe j'entre dans le centre de formation, à voir si je passe pro
Au Canada j'ai l'impression que Tinder est sur la pente descendante.
J'ai bcp plus de réussite sur Bumble et Hinge, et les meufs y parlent bcp plus.
. #JesuisMmeBarrlem
J'ai mis Tinder 4 matchs en 24h c'est pas ouf. Doit y avoir une concurrence de dingue, je sais qu'il y a + bg que moi cela dit mais bon
Dis-nous tout Barrlem
Madame a pris sa carte de parti chez LREM, c'est ça ?
Moi je la respecte perso. Partager sa vie avec un nobrain de son espece pendant des annees, ca merite une standing ovation.
Je pointe.
Putain c'est chaud de matcher aujourd'hui... surement mon age qui n'est plus dans les critères...
Après moi même je like beaucoup plus jeune que moi (entre 25 et 30 alors que j'ai 38) mais mes deux dernières copines avaient 27 ... Je fais plus jeune que mon âge mais le classement par âge me fait sortir des radars...
A une époque (quand j'avais moins de 35 ans, je pouvais avoir entre 10 et 20 matchs semaines), là je dois plafonner à 5/6 en étant pas non plus hyper exigeant...
Je me tâte à également aller sur adopte, même si je dois payer, osef. Des retours la dessus sur ma catégorie d'âge ?
Toutes les apps / sites ont eu un petit boom depuis le confinement, que ce soit tinder happn badoo adopte
Il y a que le public dessus qui change, je pense qu'il y a plus de trentenaires quarantenaires sur adopte, mais ce sera pareil niveau fréquentation
Essaye Happn, j'sais pas ce que ça donne dans ta tranche d'âge mais je considère que c'est le meilleur plan après Tinder
Le 22 octobre 2020 à 18:57:31 Jospinforever a écrit :
Je pointe.Putain c'est chaud de matcher aujourd'hui... surement mon age qui n'est plus dans les critères...
Après moi même je like beaucoup plus jeune que moi (entre 25 et 30 alors que j'ai 38) mais mes deux dernières copines avaient 27 ... Je fais plus jeune que mon âge mais le classement par âge me fait sortir des radars...
A une époque (quand j'avais moins de 35 ans, je pouvais avoir entre 10 et 20 matchs semaines), là je dois plafonner à 5/6 en étant pas non plus hyper exigeant...
Je me tâte à également aller sur adopte, même si je dois payer, osef. Des retours la dessus sur ma catégorie d'âge ?
38 piges il est temps d'aller sur Meetic ou Élite rencontre
Quand j’étais célibataire il y a 5-6 ans (j’avais 30 à 31 ans) je matchais 100 fois plus que adopte que tinder. Alors ok tinder c’est gratuit mais tu as 100 000 mecs au km2, hyper chaud à sortir du lot. Surtout si tu as e mets à la place d’une fille. Elle doit recevoir 500 likes à la journée. Au début ça lui fait plaisir. Au bout de 3 jours ça doit la gaver de ouf. Donc à part être un bras Pitt en puissance c’est chaud... sur adopte ok tu paies mais tu ça fait déjà plus sélect et plus « sérieux » (je sais ça reste plan cul à mort) mais je trouve que tu passes mieux... bref c’était mon ressenti à l’époque. Je matchais plus, les conversations étaient plus poussées et ça concluait beaucoup plus que sur tinder pour moi. Et puis sur adopte dépendant du forfait que tu prends tu as entre 10 et 20 likes possible max par jour. Donc pareil ça limite les demandes. Encore une fois les filles sont moins harcelées que sur tinder. Donc plus jouable pour prendre le temps de se connaître...
Il conseille sérieusement à Josp le pionnier de Meetic d'aller sur ce site
Est ce que les filles peuvent voir si on a vu le message? J'ai cette impression avec l'un des matchs que je gère en ce moment, elle relance la convers' à chaque fois
Normalement non
Le 09 novembre 2020 à 15:44:28 Auteur blacklisté a écrit :
Les gens ont cru que c'était une ONG
Sinon mon approche marche toujours aussi bien
Ah ouais mais jusqu’au bout t’es l’archétype du gros beauf ignare
Osef
Montre la suite