Hier je parle pas mal avec une fille Tinder, bon feeling elle relance la discussion etc
Jusqu’au moment où elle me demande si je fais partie de l’élite parisienne, je répond pas à ça puis elle me le redemande 2 messages plus tard.. je lui dis que je comprends pas sa question et là elle me supprime
Qui pour m’expliquer
Bah fallait répondre que tu faisais parti de l'élite forumiale, c'était dans la poche
Le 03 juin 2020 à 10:42:39 KasperBoydberg a écrit :
Meef
Un Tinder-like coréen à la base mais international maintenant
C'est sympa pour pratiquer les langues et rencontrer des nana du monde entier mais du coup c'est un autre délire que Tinder forcémment, c'est + comme Interpals au final
En tout on a toujours + de succès en Orient
Le 03 juin 2020 à 10:59:24 VeyVey_Voyagix a écrit :
Hier je parle pas mal avec une fille Tinder, bon feeling elle relance la discussion etcJusqu’au moment où elle me demande si je fais partie de l’élite parisienne, je répond pas à ça puis elle me le redemande 2 messages plus tard.. je lui dis que je comprends pas sa question et là elle me supprime
Qui pour m’expliquer
Ptdr ça sentait l'invitation codée à une soirée chelou tah Eyes wide shut
Le 03 juin 2020 à 11:15:48 birdmanandersen a écrit :
Le 03 juin 2020 à 10:42:39 KasperBoydberg a écrit :
MeefUn Tinder-like coréen à la base mais international maintenant
C'est sympa pour pratiquer les langues et rencontrer des nana du monde entier mais du coup c'est un autre délire que Tinder forcémment, c'est + comme Interpals au final
En tout on a toujours + de succès en Orient
Hier je parle pas mal avec une fille Tinder, bon feeling elle relance la discussion etcJusqu’au moment où elle me demande si je fais partie de l’élite parisienne, je répond pas à ça puis elle me le redemande 2 messages plus tard.. je lui dis que je comprends pas sa question et là elle me supprime
Qui pour m’expliquer
Ptdr ça sentait l'invitation codée à une soirée chelou tah Eyes wide shut
C'est vrai que l'Orient c'est sympa et j'aime bien les asiat.
J’ai quelques asiats en match mais c’est vraiment pas les plus belles j’ai le démon
Sinon les meufs qu’on croise plusieurs fois en swipant, ça veut dire qu’elles recréent un compte? Y’a une meuf c’est bien là 3ème ou 4ème fois que je la croise en 3 semaines je suis mort
Bordel même quand tu cherches un cul ils arrivent à te foutre de la pub
Qui pour m’expliquer
Encore une sapiosexuelle ou une patriomoniosexuelle
Emmet Brown avait raison les femmes sont le plus grand mystère de l'humanité
Bonjour à tous,
J'en appelle aux grands experts que vous êtes ... J'avais l'habitude de lire vos histoires (du mois avant le confinement) et j'ai l'impression qu'il est temps pour moi de me lancer
Célib depuis quelques mois maintenant, j'ai envie de voir ce que ça donne du côté des applications car dans la vie de tous les jours (boulot, sport, ...) je côtoie quasi que des mecs donc c'est compliqué de faire des rencontres.
Par contre je suis totalement novice point de vue applications ... vous conseillez quoi (gratuit dans un premier temps) ? Sachant que je cherche plutôt du sérieux et pas des plans. Niveau description ? Photos (combien ? quel style ?)
Merci d'avance
En gratuit, Tinder est le plus fréquenté. Ça a la réputation d'être que pour des plans d'un soir mais les belles rencontres sont possibles, certains combattants de ce topic en ont fait l'expérience.
3 photos de profil sont suffisantes, j'éviterais les selfies, fais ressortir ton côté cool/social, couplé à une description originale teintée d'humour
Bienvenue !
Tinder le plus de personne, tu auras de tout, de la milf qui cherche du cul a des meufs de 19 ans qui veulent se marier mais en règle général c'est l'application de rencontre pour la 20-35 ans, la génération Facebook
Il faut 3 photos minimum , aucun selfie
La description il faut éviter ... La description
Mettre une phrase ou deux qui interpellent qui attirent la curiosité
Je ne connais que Tinder quasiment, et ça marche bien si tu as de bonnes photos Tu as de tout, des filles qui cherchent une histoire d'un soir comme des filles qui veulent du sérieux. Je sors depuis peu avec une fille rencontrée sur cette appli.
Merci pour vos retours les gars.
Les selfies c'est simple j'en fait jamais fait Par contre sur le peu de photos que je possède et où j'apparais à mon avantage, y'a mon ex à côté donc ça ferait bizarre de la découper et d'utiliser ça comme photo ^^'
Sinon j'ai pas encore télécharge une app en particulier (bon évidemment tout le monde connait Tinder mais j'associe plutôt ça à du non sérieux, peut-être trop cliché ?). Par contre, j'ai vu plusieurs sites qui parlent de Happn et quand j'ai vu la description de l'application ça a l'air bien, qui a déjà testé ? Après j'ai la chance d'habiter en ville (en Belgique) et pas à la campagne donc ça devrait donner de meilleurs résultats
Franchement essaye tout au début De toute façon y a aussi une grosse part de chance, tu augmentes les tiennes en en testant plusieurs. Et tu verras vite lesquelles sont les plus intéressantes dans ton coin.
Le 11 juin 2020 à 17:54:20 Lesotho a écrit :
Merci pour vos retours les gars.Les selfies c'est simple j'en fait jamais fait Par contre sur le peu de photos que je possède et où j'apparais à mon avantage, y'a mon ex à côté donc ça ferait bizarre de la découper et d'utiliser ça comme photo ^^'
Sinon j'ai pas encore télécharge une app en particulier (bon évidemment tout le monde connait Tinder mais j'associe plutôt ça à du non sérieux, peut-être trop cliché ?). Par contre, j'ai vu plusieurs sites qui parlent de Happn et quand j'ai vu la description de l'application ça a l'air bien, qui a déjà testé ? Après j'ai la chance d'habiter en ville (en Belgique) et pas à la campagne donc ça devrait donner de meilleurs résultats
Je crois que les derniers à associer ça à du non-sérieux sont ceux qui ne l'ont jamais utilisé
Sincèrement je trouve que l'appli reflète bien ce qu'il peut se passer IRL en fait, t'as vraiment de tout, dis-toi que "tout le monde" est sur Tinder on ne parle pas de Badoo là.
Happn c'est cool j'aime bien l'appli mais si t'es pas dans une grande ville tu vas vite faire le tour.
On est beaucoup à avoir tout essayé ici et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Tinder c'est le must
Tinder = "non sérieux" c'est un gros cliché
Ça vient des 10% de chien mec qui spam des messages harceleurs toutes les meufs de l'appli en parlant de cul
Kiru sort avec une meuf tinder, Stoupe a eu une belle aventure avec une, Altijozy fou amoureux d'une meuf Tinder et j'ai emménagé avec une meuf Tinder donc bon il y a de tout
En fait c'est comme IRL, parfois le feeling va passer juste pour ken et se voir 3-4 fois et parfois le feeling voudra "plus" ça se choisi pas des le début donc il ne faut pas rentrer dans des cases
C est exactement ça chaque rencontre chaque histoire est différente faut pas avoir peur de se lancer on peut parfois avoir de magnifiques surprises .
Mouais vous avez raison, j'essayerai probablement par moi même dans les prochains jours
En attendant je vais voir ce que Happn donne, pour le moment 70 filles "croisées" alors que j'ai pas bougé de chez moi aujourd'hui donc je suppose de ce sont elles qui sont passées dans mon quartier. Mais on remarque directement que l'app veut tout faire pour qu'on prenne un abo pour pomper du fric ... Déjà le système est pas clair mais on a le choix entre "liker" un profil ou alors envoyer un "hello" (qui correspond au superlike de tinder et qui est toujours payant sauf les 3 premiers). Sauf qu'il n'y a aucun compteur de likes et tout d'un coup on reçoit un message pour dire qu'il faut attendre 10h pour que ça se recharge (de combien ?) ou alors il faut prendre un abo. Mais le pire c'est que les likes sont mutuellement secrets sauf si on paye l'abo pour voir qui nous like ... et comme par hasard j'aurais déjà 5 likes mais je ne sais pas de qui (a priori de filles que j'ai pas likées vu qu'aucune discussion n'est disponible). Ca sent quand même fortement les faux profils qui ont pour but de faire prendre un abo non ?
Happen ça n'a jamais rien donné de concret chez moi. J'habite près d'une gare et les filles "croisées" étaient probablement dans le train pendant que j'étais dans mon canap'
Tu habites quelle ville en Belgique ? S'agirait pas de marcher sur mes plate-bandes hein
Saoulé des dating app
Devoir se vendre à la moindre 4/10 qui fait sa princesse
Alors qu'en vrai j'ai même pas la tête à ça en ce moment
Jfais un break
À demaing