CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gérer un game Tinder?

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 149
Page suivanteFin
bricito bricito
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 10:40:40

Ça sent les photos trompeuses mon reuf non?

Pseudo supprimé
Niveau 28
26 mai 2020 à 12:02:00

Au pire tu la revois une deuxième fois pour être fixé :hap:

psgenforce15 psgenforce15
MP
Niveau 11
26 mai 2020 à 13:01:45

Le 26 mai 2020 à 10:40:40 bricito a écrit :
Ça sent les photos trompeuses mon reuf non?

Honnêtement un peu, elle est mignonne mais je ne m'attendais pas déjà au plus de 20 cm d'écart alors que je fais "que" 1.79 :fier:

Le 26 mai 2020 à 12:02:00 Kirugon a écrit :
Au pire tu la revois une deuxième fois pour être fixé :hap:

Ouai je pense que je vais faire comme ça si bien sûr elle est toujours intéressé. Mais la chose agréable c'est qu'elle est très ouverte d'esprit (pas dans le sens sexuel) et surtout un bon sens de l'humour

bricito bricito
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 19:32:06

Ouais ça va encore si elle fait +- 1m60 c'est pas la mort

Ah d'acc une pote à moi vient de me croiser sur Tinder à l'instant, ça doit faire genre 10j que j'ai croisé son profil, encore une preuve du famoso ALGORITHME TINDER https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570889171-natalie-mars.png

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
26 mai 2020 à 19:49:33

Quels sont les date prévus ?

On veut de nouveaux debrief croustillants :bave:

MP
Niveau 11
26 mai 2020 à 20:04:52

Le 26 mai 2020 à 19:32:06 bricito a écrit :
Ouais ça va encore si elle fait +- 1m60 c'est pas la mort

Ah d'acc une pote à moi vient de me croiser sur Tinder à l'instant, ça doit faire genre 10j que j'ai croisé son profil, encore une preuve du famoso ALGORITHME TINDER https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570889171-natalie-mars.png

1m55 pour le coup :(
Bon au finale ça n'ira pas plus loin, elle m'a dit :
J'ai adoré, la vérité j'ai vraiment rigoler mais j'ai l'impression que c'était plus un rdv amicale qu un premier date 😕
J'espère que tu le prendras pas mal 😌"

Bon comme ça c'est clair :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 28
26 mai 2020 à 20:37:28

Elle l'a vécu comme toi finalement, pas de regrets :oui: Allez on lâche rien, la prochaine sera la bonne :oui: Ou la suivante :hap:

MP
Niveau 11
26 mai 2020 à 21:07:43

Le 26 mai 2020 à 20:37:28 Kirugon a écrit :
Elle l'a vécu comme toi finalement, pas de regrets :oui: Allez on lâche rien, la prochaine sera la bonne :oui: Ou la suivante :hap:

Ouai voilà pas de regret, Merci espérons :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 28
26 mai 2020 à 21:24:18

J'en ai vu trois avant de trouver celle avec qui je suis maintenant :oui:

RauIdeTomas RauIdeTomas
MP
Niveau 37
27 mai 2020 à 20:29:36

J'ai la confirmation du bug tinder

J'avais peu de like chose étonnante tant ma beauté est éclatante

Donc j'ai mis mon insta dans mon profil
Je reçois des abonnements depuis, (de meufs) et pourtant toujours aucun like

nicotak59 nicotak59
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 20:46:43

Je vois toujours beaucoup la même meuf depuis presque 2 mois, celle qui m'avait dit avoir un autre mec en tête etc d'avant le Confinement mais qui habitait super loin :(

On a passé 2 jours dans la maison secondaire de son père et on a parlé sérieusement de partir en outre mer cet été cedt chelou quand même la tournure que prend la relation non ? :rire:

Mais on parle absolument pas de couple tout ça quoi :ok:

bricito bricito
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 21:52:51

Mais tu cherches quoi toi si t’as l’air satisfait que vous ne parliez pas de couple? :(

nicotak59 nicotak59
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 14:53:42

Non non j'en suis pas satisfait du tout moi :(

MP
Niveau 11
02 juin 2020 à 12:42:57

Bon pour relancer tout ça.
Quelques jours que je parle avec une fille, on doit aller boire un café ensemble la semaine prochaine. Mais j'avoue que j'ai un peu peur du malaise pour le coup. :(
Physiquement elle me correspond bien mais les derniers messages c'est "oui" "smiley" "mdr" sans aucune ouverture, je déteste ça.

En plus pour le coup c'est une Israélienne, donc faut pouvoir blaguer dans une langue qui n'est pas ma langue natale, pas simple

Bon rien à perdre après :content:

Sinon il y a 1 mois j'en avais une autre qui était d'accord pour un verre après le corona mais genre elle essayait de me faire peur avec des "je te préviens j'ai un caractère de merde" je te préviens "je suis une fille très froide"... Je me chauffe à relancer si l'autre donne rien :rire:

Caravanibanni Caravanibanni
MP
Niveau 8
02 juin 2020 à 12:51:59

Le 02 juin 2020 à 12:42:57 psgenforce15 a écrit :
Bon pour relancer tout ça.
Quelques jours que je parle avec une fille, on doit aller boire un café ensemble la semaine prochaine. Mais j'avoue que j'ai un peu peur du malaise pour le coup. :(
Physiquement elle me correspond bien mais les derniers messages c'est "oui" "smiley" "mdr" sans aucune ouverture, je déteste ça.

En plus pour le coup c'est une Israélienne, donc faut pouvoir blaguer dans une langue qui n'est pas ma langue natale, pas simple

Bon rien à perdre après :content:

Sinon il y a 1 mois j'en avais une autre qui était d'accord pour un verre après le corona mais genre elle essayait de me faire peur avec des "je te préviens j'ai un caractère de merde" je te préviens "je suis une fille très froide"... Je me chauffe à relancer si l'autre donne rien :rire:

Ce genre de meufs que j'envoie toujours chier avec plaisir

Ne cède pas à l'appel du cul et garde ta dignité

OnizukaPSG OnizukaPSG
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 15:43:31

Mais les meuf qui réponde par des mdr lol ... sans aucune ouverture c’est d’un casse couille :ouch:

bricito bricito
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 18:02:06

Sérieux elles sont imbuvables, ça se sent qu’elles peuvent se permettre de faire absolument zéro effort vu que structurellement cette app est faite pour que ce soient les mecs qui sont "en test" et pas elles quand ça match

Caravanibanni Caravanibanni
MP
Niveau 8
02 juin 2020 à 18:04:57

Franchement, c'est ce qui m'a écoeuré et c'est pour ça qu'à l'époque j'avais quitté l'appli.

Il y en a tellement qui font les folles ou les princesses, ça m'énervait plus qu'autre chose.

MP
Niveau 11
02 juin 2020 à 18:41:27

Pas le seul à insulter ce genre de filles, ça fait plaisir :rire: Par moment je n'arrive pas à savoir si elles se foutent réellement de notre gueule ou juste ça veut se la jouer princesse

Ça fait quelques jours déjà qu'on parle, si c'était que des "mdr" "oui" j'aurai lâché l'affaire mais il y a 2 jours c'était agaçant pour le coup

Je l'ai relancé aujourd'hui pour voir s'il y avait vraiment un intérêt de sa part, et qu'elle était toujours okey. Réponse positive.

Fish_Bouddha Fish_Bouddha
MP
Niveau 42
02 juin 2020 à 19:19:07

Le 02 juin 2020 à 18:02:06 bricito a écrit :
Sérieux elles sont imbuvables, ça se sent qu’elles peuvent se permettre de faire absolument zéro effort vu que structurellement cette app est faite pour que ce soient les mecs qui sont "en test" et pas elles quand ça match

Ouais quand ça... match... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment