CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gérer un game Tinder?

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 149
Page suivanteFin
bricito bricito
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 00:44:59

J'espère que vous êtes pas de Liège, le monopole est déjà pris sur la région https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

PS: Mettez "si t’as une piscine t’es le match parfait" en bio Tinder c’est important :oui:

Lesotho Lesotho
MP
Niveau 3
12 juin 2020 à 09:16:29

Yo,

Bon visiblement tous likes "reçus" mais cachés n'étaient pas des fakes, je viens d'avoir mon premier crush/match, j'avais déjà vu son profil hier en plus mais j'avais plus de like. Va donc falloir gérer les likes avec parcimonie parce hier je likais un peu à tout va ne connaissant pas la limite mais pourtant quand je regarde la liste des personnes croisées, y'a qu'une petite partie qui a déjà été "traitée" (càd likée ou effacée) :(

Bon maintenant faut entamer cette première discussion, je me sens tout con. C'est bien d'avoir créé une partie et géré le mercato mais il reste toute à la tactique à mettre en place maintenant :( Ca vaut ou le coup de dire qu'elle est la première et que je suis inscrit hier ou ça va plutôt me desservir ?

Happen ça n'a jamais rien donné de concret chez moi. J'habite près d'une gare et les filles "croisées" étaient probablement dans le train pendant que j'étais dans mon canap' :hap:

Tu habites quelle ville en Belgique ? S'agirait pas de marcher sur mes plate-bandes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai une ligne de transport en communs près de chez moi et ça doit influencer aussi car j'en suis à une petite centaines de personnes "croisées" depuis 12h, ça fait beaucoup ? Sachant que mon téléphone n'a pas quitté mon domicile donc ce sont elles qui doivent être passées dans le quartier ...

Je suis de la Capitale :(

J'espère que vous êtes pas de Liège, le monopole est déjà pris sur la région https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Pas de concurrence entre nous :oui:

bricito bricito
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 13:59:22

C'est pas nécessaire de lui dire que c'est la 1ère mon reuf, l'idéal c'est qu'elle ait pas l'impression d'être sur une app de rencontres donc fais en sorte de commenter un truc sur ses photos qui t'a marqué, ou sa bio, etc, et de la faire marrer un peu déjà, ce sera un très bon début :oui:

nicotak59 nicotak59
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 14:30:30

Je vous ai pas donné de nouvells depuis longtemps :ok:
Mais voilà presque 2 mois et demi que je vois la même fille et je crois que je suis presque amoureux :(
J'ai réussi à "doubler" le norvégien enfin, et je me projette grave avec elle je la kiffe vraiment

Pseudo supprimé
Niveau 28
18 juin 2020 à 14:34:06

Fonce champion :oui: bon, son manque de fidélité n'est pas génial pour toi, elle risque de recommencer un jour, mais personne n'est parfait. Si elle te plaît, c'est le principal.

nicotak59 nicotak59
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 14:41:35

Ah non non aucun manque de fidélité :ok:
Elle était pas officiellement avec lui ils s'étaient dit chacun fait ce qu'il veut pendznt le confinement, il ait au courant de toute la situation :(
Et malheureusement pour lui elle s'est attachée à moi et le choix a donc été fait :)

boydspaggiari boydspaggiari
MP
Niveau 39
30 juin 2020 à 06:45:35

Bien calme ce topic je trouve :( Alors quoi de neuf ?

[Rvn10] [Rvn10]
MP
Niveau 13
30 juin 2020 à 07:52:23

Je suis de Liège khey, si tu as le monopole c'est par ce que je suis en couple maintenant :hap:

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
30 juin 2020 à 09:33:45

Toujours ensemble avec ma petite amie rencontré en novembre dernier malgré un confinement qui aura été difficile. On se voit exclusivement le week-end parfois toutes les semaines ou une semaine sur deux ca dépend des mois , en mai on se voyait a paris et en ce mois de juin elle a passé ses week-end chez moi dans ma petite ville de la Somme. C est le parfait amour pour l instant.

baiso26 baiso26
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 09:40:08

Il est trop mignon jozy « ma petite amie » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529677938-aouar.png

[Panch0] [Panch0]
MP
Niveau 41
30 juin 2020 à 09:41:14

Pas mal de gens de Liege ici finalement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 28
30 juin 2020 à 09:44:19

J'ai trouvé ma copine actuelle sur Tinder, on est ensemble depuis un mois et demi, et c'est génial :hap: Forcément, je suis moins actif :oui:

-Neptune-- -Neptune--
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 09:49:14

Tinder c'est devenu banal donc plus de mondes que avant et donc moins sérieux
Globalement ça marche quand même en forçant et tu est ammener à faire au moins une ou 2 rencontre cool
Mais c'était beaucoup mieux il y a quelques années
Sinon a l'étranger c'est le feu. Les étrangères étant beaucoup moins sélectives que les Françaises

Message édité le 30 juin 2020 à 09:49:52 par -Neptune--
Nothingjay100 Nothingjay100
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 00:44:28

Les gars ça vous l'a deja fait ?

J'ai eu une affinité la meuf me plaisait sur ses photos et ses tiktok :bave: on a fait que s'ecrire le courant passait hyper bien! j'étais emballé de fou puis ... on décide de s'appeler et là c'est l'horreur. Une voix de canard, une intonation dégueulasse, un humour lourd j'ai voulu quitter la discut au plus vite ...

Bordel y'a encore 20inutes je la trouvais super attirante sur photo/video, là j'ai meme pas envie de la rencontrer parce que y'a limite du degout je sais déjà que ça va pas le faire :-(

Elle veut qu'on se voit dimanche. J'y vais quand meme ou pas ? Chaud je pensais pas que la voix/intonation pouvait autant influencer sur l'attirance j'aurais appris un truc qu moins...

Romain_-931 Romain_-931
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 01:35:55

Balek,vas y.
T'as rien à perdre

bricito bricito
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 09:07:59

La voix en vrai passera p-ê mieux, mais ouais j’ai eu pareil aussi, un meuf avec qui on parlait tout le temps depuis le match, elle a pris la confiance à commencer à m’envoyer des vocaux et des vidéos sur insta bordel j’étais effondré, au bout de qqes jours quand j’en ai eu l’occasion je l’ai ghost

-Neptune-- -Neptune--
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 09:15:30

Une voix au téléphone peut être complètement différentes en vrai...
C'est idiot de stopper à ça.

Tu n'a jamais eu un potes ou quoi qui avait une voix complètement différente au tel ?...

baiso26 baiso26
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 09:21:03

Déjà une meuf sur tic-tac c’est pas bon signe

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 juillet 2020 à 09:30:46

Le 30 juin 2020 à 09:41:14 [Panch0] a écrit :
Pas mal de gens de Liege ici finalement :oui:

On a du avoir quelques meufs en commun :hap:

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 15:24:39

Depuis ce matin tous mes likes ont disparu mais pas mes matchs, d'autres dans le cas ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment