Le 10 août 2020 à 19:59:43 OnizukaPSG a écrit :
Les gars ca vaut le coup de payer les 32 balle sur tinder ou adop ?
J’ai 70 like en attente et si je paye j’en suis sur que ca va etre que des thon que j’ai swipp vers la gauche
Tiens ça te permettra au moins de voir à quoi ressemble les petsonnes qui t'ont like
Le 09 décembre 2019 à 19:52:03 Annaz a écrit :
Le 09 décembre 2019 à 18:51:49 FreddyAdu a écrit :
Grâce à une simple petite astuce, c'est possible de voir les photos des meufs qui t'ont liké, frr.De tête, voici la marche à suivre :
1. Connecte-toi sur ton compte Tinder sur un ordinateur.
2. Consulte tes likes.
3. Clic droit sur la photo d'une meuf floutée.
4. Sélectionne "Examiner l'élément".
5. La photo apparaît dans la colonne du milieu, lorsque du scrolles vers le bas (en minitaure, mais c'est déjà ça).Il faut, dans examiner l'élément, modifier le "blur 12" en "blur 0".
Le 10 août 2020 à 20:50:53 A-ha a écrit :
Alors, avec le Corona et la canicule, ça baise ?
Je vais en rafraîchir une à Amiens, une Ludivine
Pas de passage dans un bar avant, apparemment
Je cause depuis quelques jours avec une meuf, je viens de voir son profil FB, je suis un peu refroidi par ses rondeurs
Ca tient chaud l hiver , bon je suis pas objectif j'aime bcp ça une femme avec des rondeurs
C’est abusé comme le manque de naturel de cette app me refroidit de suite quand je parle aux meufs
130 matchs et j’vais enfin voir une go jeudi... qui n’a rien à voir avec Tinder en fait
Certains ont test cupidate?
Le principe est marrant
En clair un gars choisit une meuf et un gars et leurs crée un date
Après je sais pas s'il y a beaucoup de gens dessus mais au moins tu passes oas ta vie a liker pour rien
Ca a l'air marrant, à voir
0 succès dans ma ville de 150k j'imagine tho
Déjà de retour dans le jeu, Josix? Ca a tout l'air de l'app inactive en effet
Le 17 août 2020 à 21:44:46 RauIdeTomas a écrit :
Certains ont test cupidate?Le principe est marrant
En clair un gars choisit une meuf et un gars et leurs crée un date
Après je sais pas s'il y a beaucoup de gens dessus mais au moins tu passes oas ta vie a liker pour rien
Ouai mais jamais eu de réponse là dessus bon je teste depuis 3-4 jours faut dire , je teste pas mal d'app , Tinder c'est le fast food de la drague mais ça marche, je préfère les trucs genre meetic (ou adopte un mec même si j'y vais plus ) ça laisse plus de place à la prose. Sinon installé hughAvenue ça pue l'arnaque un peu je pense et je m'abonne pas même si je vois qu'une meuf m'a écrit deux fois pour me demander de répondre mais si elle avait bien lu mon profil elle aurait su comment me joindre.
Le 17 août 2020 à 22:23:54 bricito a écrit :
Déjà de retour dans le jeu, Josix? Ca a tout l'air de l'app inactive en effet
Mais ouai tu envoies des flèches de temps en temps on t'annonce un match qui ne débouchera sur rien Concept sympa mais trop peu d'utilisateurs comme d'autres app genre Feels ou We.
Des gens ont déjà testé Gleeden ? Y a vraiment moyen de secouer de la femme mariée ?
Le 10 août 2020 à 21:08:10 Snow_Da_Leopard a écrit :
Le 10 août 2020 à 20:50:53 A-ha a écrit :
Alors, avec le Corona et la canicule, ça baise ?Je vais en rafraîchir une à Amiens, une Ludivine
Pas de passage dans un bar avant, apparemment
Aria est au courant ?
Je crois bien Bric, fin en clair (je me prepare a avoir le t'es un homme) jlui ai proposé d'être en couple elle m'a dit attendre septembre, mais parfois par messages elle va être très froide, parfois très en mode je t'adore, une pote m'a dit lui parle plus jusqu'à ton retour à Paris, pour faire en mode bad boy, et si elle te repond plus bah j'abandonne avec elle
Puis jme dis quelle voit ailleurs donc jvais pas me priver fin jsuis pas en couple mdr
Azy j'ai téléchargé ton app josé ça me fait golri jme sens cupidon hop
De ouf c'est grave marrant de mettre des moches avec des belles meufs je trouve
Putain les frères ça fait 2 semaines que j'ai envie de me faire une khel. Truc de ouf. Jsuis en trans.
Elles sont pas si faciles que ça malgré ce qu'on pense et la déchéance
Comment ça depuis 2 semaines
Ici ça bz
Le 17 août 2020 à 23:31:10 RauIdeTomas a écrit :
Je crois bien Bric, fin en clair (je me prepare a avoir le t'es un homme) jlui ai proposé d'être en couple elle m'a dit attendre septembre, mais parfois par messages elle va être très froide, parfois très en mode je t'adore, une pote m'a dit lui parle plus jusqu'à ton retour à Paris, pour faire en mode bad boy, et si elle te repond plus bah j'abandonne avec elle
Puis jme dis quelle voit ailleurs donc jvais pas me priver fin jsuis pas en couple mdr
Ce non-couple qui démarre bien
Ils ont changé le script sur Tinder pour voir les like ?
Yep