CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gérer un game Tinder?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 149»
Page suivanteFin
PresumeNKM PresumeNKM
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 22:48:15

Le seul mec de France que les 100km arrange :cool:

Travaille la au corps, c'est le printemps les hormones sont en ébullition elle va craquer :oui:

PS: C'est la piercé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

nicotak59 nicotak59
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 22:50:44

Ouais un faire valoir à première vue mais je suis pas si sur et je vais faire en sorte d'inverser la tendance limite, et qu'elle se dise "putain finalement je pense + à lui c'est bizarre", c'est limite un défi maintenant :rire:

Et non pas percée, juste quelques tatoos :hap:

nicotak59 nicotak59
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 22:53:26

En plus les gars je sais pas ce que ça a donné vous le confinement mais putain j'ai jamais été aussi bien physiquement, jamais été autant assidu au sport :cool:

PresumeNKM PresumeNKM
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 22:54:33

" 13 Mai : Coronavirus en Norvège : la réouverture des écoles n'a pas ravivé l'épidémie"

Merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Le sp- quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

Message édité le 13 mai 2020 à 22:55:10 par PresumeNKM
nicotak59 nicotak59
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 22:56:45

Merde :rire: J'ai 3 semaines donc pas beaucoup plus :(

ouais ouais tu sais le truc bien chiant là :hap:

PresumeNKM PresumeNKM
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 23:01:50

J'ai pris des couleurs a force de jardiner dans la baraque de ma mère depuis un mois, mais comme elle fait bien la bouffe j'ai plus travaillé ma bouée que les ados https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464147-1474490213-risitas385.png

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
14 mai 2020 à 11:21:54

Bon j'ai passé la journée d'hier avec ma petite amie . Première retrouvaille avec de l'intimité depuis le 7 mars même si on s'était déjà vu la semaine dernière . J’appréhendais car c'est une femme super pudique pas a l'aise avec son corps et qui était bloquée intimement quand je l'ai rencontré en novembre dernier , au fil des mois on avait passé tous les caps dont celui de l'acte en lui même juste avant le confinement qui avait de ce fait tout casser dans notre élan.

Et hier on a pu se retrouver dans un hôtel assez craignos mais bon passons. Les retrouvailles se sont très bien passé , elle sait que c'est moi qui lui a fait passer tous ses caps , donc naturellement ça s'est fait et ce fut toujours aussi beau. Y a rien de plus beau que ces je t'aime durant l'acte en lui même.

Après cette journée pleine de câlins et de tendresse , c'est toujours aussi difficile de rentrer chez moi de la laisser de se dire qu'on ne se voit pas tous les jours ce que je savais vu la distance de 100Km nous séparant et de savoir que dans sa culture on ne vit ensemble que quand on est mariés. . J'ai de plus en plus mal a me contenter de ses bribes d'amour et de rentrer chez moi sans elle . Je sais que c'est elle qu'on est amoureux et que je dois l'accepter et que je le savais dès le départ que ce serait ainsi. Elle a eu un seul grand amour et c'était aussi en longue distance donc elle y est parfaitement habitué. Moi c'est différent.

Message édité le 14 mai 2020 à 11:23:34 par Altijozy17
Pseudo supprimé
Niveau 28
14 mai 2020 à 11:25:52

Le 13 mai 2020 à 22:53:26 nicotak59 a écrit :
En plus les gars je sais pas ce que ça a donné vous le confinement mais putain j'ai jamais été aussi bien physiquement, jamais été autant assidu au sport :cool:

Pareil. Sans les 2 heures de transport journaliers, les sorties et le sport que je regardais à la télé, j'ai eu plein de temps pour courir, faire abdos, pompes...

Pseudo supprimé
Niveau 28
14 mai 2020 à 11:30:31

Altijozy, ça a quand même l'air d'évoluer plutôt positivement, ton histoire. Au fond, ce qui te pèse, c'est la distance. Tu vas arriver à l'étape que tout le monde a connu en couple : est-ce qu'on habite ensemble? Est-ce qu'il faut que je déménage pour elle (ou inversement) ? Ca va venir tranquillou.

Phenomenal-AJ Phenomenal-AJ
MP
Niveau 5
14 mai 2020 à 14:05:09

Allez, je me permet de reposter un message sur ce site pour la 1ère fois depuis de nombreuses années juste pour te conseiller Alti.
Avec ma copine, ça fera 7 ans qu'on vie ensemble le 2 août, avant cela, et pendant 3 ans, nous vivions à 650 km de distance (moi Limousin, elle nord ouest de la Bretagne). J'étais le seul à avoir le permis et je monté la voir 2/3 fois par an pendant 2 semaines en gros (elle vivais chez ses parents qui m'héberger). Pendant les périodes de distance, c'était msn/skype (à l'époque xD) tout les jours et quand on était pas dessus, téléphone/sms et au bout de 3 ans à peu près, elle m'as rejoint car j'ai réussit à trouver une baraque dans ma région et tout se passe à merveille depuis après maintenant donc 10 ans de relation et 7 ans de vie commune.
Si, comme tu le dit dans chacun de tes posts, vos retrouvailles se passent à merveille, tient le coup mec et fait tout pour la soutenir, ça vaut le coup, vraiment, c'est que c'est la bonne.
Ce topic est un topic sur lequel je passe tout les jours malgré que je ne post plus rien sur ce site depuis de nombreuse années et je me retrouve dans ton récit Alti et tout ce que je te souhaite, c'est que ton histoire tourne de la même manière que la mienne. Attention, je ne dit pas que ce sera simple mais il y a tellement de point commun (et je dirai même que c'était plus extrême encore pour moi ^^) que je ne peut que te conseiller de tenir le coup et tout faire pour que ça marche car ce n'est que du bonheur :)

Message édité le 14 mai 2020 à 14:06:49 par Phenomenal-AJ
Pseudo supprimé
Niveau 28
14 mai 2020 à 14:54:03

Trop chou Phenomenal :coeur:

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
14 mai 2020 à 19:36:56

Merci pour ton post phénoménal qui me montre que tout cela est possible .

C'était pas la même époque y avait bien plus de distance ce qui rend ton histoire assez merveilleuse .

Moi je sais que tout est entre mes mains qu'on ma jamais aimé comme elle le fait et que je vais tout faire pour atteindre mon but car oui mon but est de finir mes jours avec elle .

Merci pour cette grosse dose d espoir que tu m'as donné en lisant ton post .

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 41
14 mai 2020 à 19:40:42

Keur sur vous tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492528864-risi-psg-di-maria.png

Message édité le 14 mai 2020 à 19:40:57 par ChachiGonzales
Pseudo supprimé
Niveau 23
14 mai 2020 à 20:19:03

Beau post d'alti :coeur:

Phenomenal-AJ Phenomenal-AJ
MP
Niveau 5
14 mai 2020 à 20:49:23

De rien, bon courage à toi ^^

nicotak59 nicotak59
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 23:55:12

J'ai retrouvé une vieille photo de moi y'a 9 ans dieu que j'étais laid :rire: j'ai fait un montage on peut faire le jeu des 25 différences sans déconner :hap:

Je me souviens j'étais sur le forum déjà a l'époque et puceau jusqu'à presque 20 ans triste époque :( Horrible le manque de confiance et tout à cet âge là quand même quand on est pas "fini" physiquement :-(

bricito bricito
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 14:46:55

Salut les reufs, vous avez une bio subtile pour que les meufs soient au courant que je cherche un plan q? Je risque de parler français des qu’elles me demanderont ce que je fous sur Tinder mais si ça peut me faire gagner du temps c’est encore mieux

Puis ma bio ou c’est juste "ig: @moncompteinsta" c’est pas ouf :rire:

___Romain931 ___Romain931
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 14:55:13

Ça devient chaud chez moi.
Un plan cul de ouffffff a travailler
Sinon tinder que dalle. Une meuf du lycée que j'ai retrouvé. Mais pas chaude sur tinder. Ça lui correspond pas....

PresumeNKM PresumeNKM
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 14:58:32

Le 15 mai 2020 à 14:46:55 bricito a écrit :
Salut les reufs, vous avez une bio subtile pour que les meufs soient au courant que je cherche un plan q? Je risque de parler français des qu’elles me demanderont ce que je fous sur Tinder mais si ça peut me faire gagner du temps c’est encore mieux

Le Livraison à domicile marche bien :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 23
15 mai 2020 à 15:52:01

Le 15 mai 2020 à 14:58:32 PresumeNKM a écrit :

Le 15 mai 2020 à 14:46:55 bricito a écrit :

Le Livraison à domicile marche bien :oui:

Au final je l'aurai jamais appliqué :hap: faut avoir la motivation de se déplacer dans les 48h sinon ça fait pshhiit :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment