Depuis le 11 mars , ou j'avais passé une très belle soirée dans Paris avec elle .
Ca commence a faire très long . Les appels les visios jour après jour c'est cool mais rien ne vaut la présence physique.
Ca nous a coupé en plein élan alors que je l'avais débloque intimement , la j'ai l'impression que quand on va se revoir faudra tout recommencer a zero. . après elle m'aime vraiment et après j'ai encore appris a la connaître d'autre aspect d elle durant ce confinement et sa peur d'être abandonné c'est vraiment pas une légende 😔
On est en train de perdre nico et alti les gars
Moi je suis retiré du jeu depuis décembre 😊
Bon j'ai craqué je suis parti voir ma copine et ce fut des retrouvailles merveilleuses .
Cest comme si on s'était laissé hier et pas le 11 mars , la.meme jeune femme la même pudeur la même timidité bref tout ce qui m'avait fait tomber amoureux.
Tu as bien fait.
Faudra penser à nous inviter au mariage
T'oubliera pas d'inviter les copines célib au vin d'honneur non plus
tu devais pas aller a Malte Nico ?
Cool pour toi Alti, il y avait eu un moment chaud chaud entre vous si je me souviens bien ?
Nous on scrute les appartements
vous laissez la géolocalisation tout le temps ou seulement quand l'appli est ouverte ?
Le 07 mai 2020 à 00:39:57 Yannique a écrit :
tu devais pas aller a Malte Nico ?Cool pour toi Alti, il y avait eu un moment chaud chaud entre vous si je me souviens bien ?
Nous on scrute les appartements
Si si mais bon Avec le covid etc compliqué Puis ça m'a permis de faire 2 mois dz poker online et pas convaincu que c'est la vie que je veux finalement
Mais j'aimerais bien voyager quand ce sera possible
Ahhh la recherche d'appart
Bon après 3 mois s'en ait fini avec ma Sophie Dee des îles Elle trop collante, moi trop distant ça ne pouvait pas durer, on s'est quand même quitté en bon terme
Retour dans le game bientôt du coup
Je suis vraiment une merde
Pour vous la faire courte, j'ai vu donc la meuf que je fréquentais pendant 1 mois j'ai du passer bien 10/12 jours chez elle
Fin du confinement, je suis chez mes parents à Marseille, et je veux me reprendre un appart donc Marseille ou Lyon (où j'ai tous mes potes), sachant qu'à Marseille je connais que la meuf et mes parents
Bref je sentais bien ce "début de relation" et je l'ai sondee un peu ce soir en lui disant qu'en gros je savais pas si je restais à marszille ou si je retournais à lyon, et qu'en gros c'était elle la seule raison (moins cash que ça évidemment)
Elle m'a sorti... Qu'on passait des très bonnes soirées qu'elle mappreciait beaucoup etc (je la crois je pense vrizment qu'elle est sincère ), mais qu'en gros elle fréquentait un mec avant le confinement qui habite loin et quelle a le cœur et la tête pris par lui...
Bref tout ça pour dire que je me suis emballé tout seul, putain je suis trop sensible et trop fragile comme mec c'est pas fait pour moi tinder
Aie
Tu te doutais? Ou t’en avais vaguement entendu parler?
La meuf pour qui j’ai eu le plus gros coup de cœur de toute ma Life il s’est passé un peu la même chose, j’étais (sans le savoir) un test.
Résultat on s’est fréquentés un gros mois, tout allait vite, je me suis grave emballé. puis plus de news du jour au lendemain. Elle me dit qu’elle est perdue je sais pas quoi mais je sentais l’entourloupe
6 mois plus tard elle était fiancée 9 mariée, 12 enceinte
J’y pense encore
La femme de ma vie
Vous seriez prêts à faire votre vie avec quelqu'un rencontré sur Tinder ?
Bah ouai, y a pas que des crasseuses
Le 13 mai 2020 à 00:32:35 Menez a écrit :
Vous seriez prêts à faire votre vie avec quelqu'un rencontré sur Tinder ?
Pourquoi pas ?
Faut pas m'agresser comme ça je pose une question
C'est mon cas, et c'est juste un peu bizarre quand on te demande
Perso mon ex rencontrée sur tinder avec ma famille j’ai toujours été un peu flou sur notre rencontre
Menez actuellement je cherche un appart avec ma meuf "Tinder"
On dit qu'on s'est rencontré en soirée pour les "vieux"
Mon ex on s'est rencontré en soirée aucun de nous deux se rappellent de la soirée donc c'est pas forcément mieux en "IRL"
Putain Nico c'est chauuuud, tu penses que c'est mort ou il lui faut du temps etc ?