Le 17 avril 2020 à 23:14:33 PresumeNKM a écrit :
Jsais pas, je dois être a dix ban def sur le 2020 😂
Tes blagues sont toujours limites limites
Le 18 avril 2020 à 18:03:59 FreddyAdu a écrit :
Pas de comptes rendus de vos soirées d'hier, les brigands ?
Je l’ai démonté en bonnet difforme
L'humour ne se négocie pas
J'ai été destitué pour apologie du nazisme, c'est que j'ai une réputation à tenir en haut lieu moi
1 seul ban def de toute ma vie forumiale ( il y a bien longtemps, victime de la fourberie de sneyke et tyrants ) je n'ai eu que 2 pseudos, Demoz puis celui-ci
D’ailleurs mon nième pseudo de la convers a pris 20 jours de ban
C'est de l'acharnement
Même pseudo depuis 2012. Bon en même temps j'ai moins d'un message par jour, ça aide à pas se faire ban.
Le bail
Je dois voir une meuf ce soir, je lui demande son adresse. Elle habite exactement le même immeuble que celle que j'ai deboité samedi dernier
Inler le serial buteur
Sur tous les bails que je travail en ce moment y’en a aucune de chaude en mode cul en ce moment
J’ai bien 3/4 meufs a voir en fin de confinement mais ce sera en mode verre
Le 18 avril 2020 à 20:13:26 Inler-88 a écrit :
Le bailJe dois voir une meuf ce soir, je lui demande son adresse. Elle habite exactement le même immeuble que celle que j'ai deboité samedi dernier
Sa seur d'immeuble frr
Bon ma cible m'a donné son adresse... Comme prévu à quelques minutes de chez moi. Bordel c'est dur de résister
Fonce on a besoin d’action
Ouf 2 meufs du même immeuble, t'habites ou ?
Même pseudo depuis 2004
Le 18 avril 2020 à 21:47:22 YannickNyanga a écrit :
Ouf 2 meufs du même immeuble, t'habites ou ?
C'est pas ça la question. La question c'est où se trouve l'immeuble ?
En face du cinéma
J'en reviens
Moins croustillant que le weekend dernier, la meuf est mieux physiquement que sa voisine du troisième mais le feeling était moins présent et j'ai pas eu d'occasion franche d'abattre la cible
Elle habite littéralement deux étages plus bas que l'autre
Tdp. Ça matche et ça ne répond pas. Fuck
Vous aussi ça vous gave quand le game est trop vite plié ?
En gros il y a deux trois semaines j'ai parlé avec une meuf sur tinder, au bout de 15 minutes j'avais son tel, au bout de 30 le premier nude en me disant qu'elle voulait que je la prenne sur ton tapis de Yoga. Depuis elle fait que me relancer pour que je vienne la cartonne mais au final j'ai grave la flemme, elle est plutôt mimi mais c'est trop facile
Le 19 avril 2020 à 03:21:38 Inler-88 a écrit :
J'en reviensMoins croustillant que le weekend dernier, la meuf est mieux physiquement que sa voisine du troisième mais le feeling était moins présent et j'ai pas eu d'occasion franche d'abattre la cible
Elle habite littéralement deux étages plus bas que l'autre
Faut lancer la partouze
T’es d’où Sam?