ok ok , pour la plupart vous habitez tous dans des grandes villes?
Vous etes pour la plupart en france,belgique,canada?
Pas tous en grande ville non
Tu pense quoi de la technique du retrait ? C'est pour un ami
Tu pense quoi de la technique du retrait ?
Jamais entendu parler désolé gars. Ca consiste en quoi exactement?
Le 17 avril 2020 à 17:32:05 PresumeNKM a écrit :
Tu pense quoi de la technique du retrait ? C'est pour un ami
Le 17 avril 2020 à 17:33:35 stupidyoung a écrit :
Un contraceptif révolutionnaire, à part Toto personne ne fait mieux 😂
Le 17 avril 2020 à 17:33:35 stupidyoung a écrit :
Si une trentenaire pro catholique qui a déjà eu un gosse a 18 ans te dit que le retrait c'est fiable, écoute le topic si tu ne veux pas avoir une surprise dans 9 mois
Si une trentenaire pro catholique qui a déjà eu un gosse a 18 ans te dit que le retrait c'est fiable, écoute le topic si tu ne veux pas avoir une surprise dans 9 mois
ok, tu parles d'avortement donc.
On parle de moyen de contraception
Je viens de voir un peu ce que c'etait,et ouais je connaissais pas ,je connaissais quasi que la pilule ou rapport protégé
C'est une connerie non ?
Bon sinon en rentrant du taff j'ai un peu tourné dans la zone de guerre, cible non trouvée mais je l'ai prévenue, elle sera débusquée avant la fin du week end
Le 17 avril 2020 à 16:59:31 Caca_Tiene a écrit :
Le 17 avril 2020 à 16:26:39 stoupe a écrit :
En début de game j'aime bien instaurer un petit délire/jeu de rôle, ça crée souvent un climat sympa et le coup de l'enquêteur, agent secret etc marche pas mal.
Bon faut réussir à l'amener, t'as pas toujours l'occaz, si tu tombe sur une cruche pas drôle qui répond qui par oui ou non c'est mort.Marrant moi mon délire/jeu de rôle c'est de dire que je projette de devenir roi du monde et de jouer là-dessus (avec évidemment le second degré qui va avec), avec un peu de chance ça peut même mener les discussions vers un petit roleplay domination/soumission
Never failed me.
Pas mal ça, je note
Le 17 avril 2020 à 18:02:19 stoupe a écrit :
Bon sinon en rentrant du taff j'ai un peu tourné dans la zone de guerre, cible non trouvée mais je l'ai prévenue, elle sera débusquée avant la fin du week end
Pas très cool de tromper ton coup de coeur je te charrie
N'oublie pas les gestes barrières
Le 17 avril 2020 à 18:05:24 YannickNyanga a écrit :
Le 17 avril 2020 à 18:02:19 stoupe a écrit :
Bon sinon en rentrant du taff j'ai un peu tourné dans la zone de guerre, cible non trouvée mais je l'ai prévenue, elle sera débusquée avant la fin du week endPas très cool de tromper ton coup de coeur je te charrie
N'oublie pas les gestes barrières
6 jours sans aucun contact depuis son petit jeu de la semaine dernière, je pense qu'elle a compris qu'il n'était plus utile de venir me parler si c'était pour faire comme ci de rien n'était
Veyvey t'es ban sur ton principal ?
Non après réflexion de mon côté et les réactions ici et dans mon entourage je laisse couler cette histoire.
Je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit de toutes façons parce que l'eau à couler sous les ponts depuis et que je suis passé à autre chose. Je n'ai pas envie de me replonger dans ce tourbillon etc et comme dit précédemment à moi de montrer que je suis plus haut que ça. J'avais émis l'hypothèse de me venger parce que sur le coup j'ai vraiment halluciné du contenu de ses messages et du culot qu'elle a de me dire tout ça mais ce n'était qu'une hypothèse. Je suis bien mieux sans elle
Maintenant s'il y a bien une chose sur laquelle j'ai vrillé c'est lorsque je suis parti la "traquer" sur un coup de tête oui. Je ne regrette pas parce que ça m'a ouvert les yeux d'y aller mais ça ne me ressemble pas. Je suis loin d'avoir un ego surdimensionné comme certains peuvent penser
NKM oui ban de 30 jours je pense que je sors bientôt
Inler tu as bien agis je trouve pour le macdo, ça peut faire un peu taré vu de l’extérieur mais si toi tu devenais fou dans tate tête il fallait trouver des réponses, et tu les a trouvé
Test