Vino a raison. C'est quoi l'intérêt d'aller se foutre dans un bourbier pareil ? On sait que c'est une dérangé depuis longtemps et pourtant
Après faut rappeler qu'il l'a traquée sur le parking du Mc Do. Finalement ne serait-ce pas le couple parfait ?
Le 17 avril 2020 à 15:35:24 Kodje_Affame a écrit :
En quoi j ai un ego surdimensionne l inconnu ?
Le fait de ne poster ici que pour poster tes vérités tout en dénigrant/insultant les autres ?
Tu sais, t'as quand même le droit de poster ton avis sans insulter les autres à tout bout de champ
Non mais Inler a des soucis psychologiques, m a tres souvent choque sur ses messages. Y a du sociopathe en lui.
Oui je l'admets sur le fond, mais je crois pas que ce soit pour nous faire mousser qu'ils lui disent de balancer ça à son mec, juste de la répartie bon enfant entre nous, on préférerais tous qu'on nous mette au courant si on était à la place du collègue, mais c'est pas pour autant qu'il faut niquer leur histoire ( quand bien même il l'a bien cherché, vu que le mec n'a eu aucun scrupule à draguer sa meuf)
J ai aucun ego mec, tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, mais au niveau de l ego, j en ai quasiment pas.
Excuse moi de pas enfoncer des portes ouvertes ou sucer les gens sans raison.
Le 17 avril 2020 à 15:39:56 Kodje_Affame a écrit :
J ai aucun ego mec, tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, mais au niveau de l ego, j en ai quasiment pas.Excuse moi de pas enfoncer des portes ou sucer les gens sans raison.
C'est vrai que si on insulte pas les gens c'est pour les sucer. Je veux dire, respecter les autres, ça existe pas.
Vraiment, ferme-la.
Je me fous de la gueule de ceux, que je considere, comme des tocards. Des insultes j en balance tres peu. Je respecte pas mal de gens sur ce topic, apres faut bien reconnaitre que y a quelques energumenes qui, au mieux, meritent des claques, ou, qu pire, font flipper.
J'ai balancé une des possibilités mais pas ce que j'aurai fait
Une des raisons qui a été dit plus haut, on ne sait pas de quoi elle est capable
La meuf est ouf quand meme, elle n'a pas encore emménagé qu'elle fait des coups comme ça, c'est horrible de pouvoir imaginer ça
Bah bizarrement sur ce topic, dès que tu interviens, tu insultes
D'autant plus que "les memes timbres a l ego surdimensionne" qui ont proposé de tout dévoiler au nouveau mec ne sont que Yannick, qui a bien montré après qu'il ne disait ça que pour pimenter le topic en ces temps et que c'était un peu du troll, et moi, que tu ne connais pas. Donc stp arrête
Le 17 avril 2020 à 14:41:52 stoupe a écrit :
La fille dont je parlais l'autre jour semble joueuse.
On est dans un delire où je dois trouver où elle habite, elle sème de petits indices par ci par là.
A l'heure actuelle je sais qu'elle habite à environ 500m de chez moi, et j'ai la bonne direction, j'espère que la récompense sera à la hauteur
Excellent ce petit jeu ! Qui est ce qui a initié le truc et si c’est elle comment tu ressens ça par rapport à un game classique ?
Sinon Inler, le coup de la vengeance en contactant son mec c’est vraiment le truc de loser par excellence.
T’as rien à y gagner dans l’histoire à part endosser le statut de la grosse victime qui a été touché dans son amour propre.
S’abaisser à ça c’est dire à la meuf « Tu m’as mis six pieds sous terre et actuellement ça me touche toujours ». Est ce que t’as envie de dégager ça auprès d’elle ?
La meilleure réaction c’est de dresser un constat acerbe sur la petite personne qu’elle est, sans partir dans des insultes qui galvauderaient le propos, et de finir en lui disant que votre séparation a été une bénédiction pour toi.
En début de game j'aime bien instaurer un petit délire/jeu de rôle, ça crée souvent un climat sympa et le coup de l'enquêteur, agent secret etc marche pas mal.
Bon faut réussir à l'amener, t'as pas toujours l'occaz, si tu tombe sur une cruche pas drôle qui répond qui par oui ou non c'est mort.
Donc là c'est venu de moi et elle est rentrée dans le jeu et se met à dicter un peu ses règles
Non mais tdb, balancer ca a son nouveau mec, ca sert a quoi concretement ?
A part satisfaire son propre ego parce que t as strictement rien a y gagner.
Ta rage t aveugles
Salut les gars,je suis allé sur ce forum en cherchant des infos sur fm et je suis tombé sur ce sujet,que je lis,et je trouve qu c'est assez interessant.
Que se passe t il exactement ?
Stoupe > Évidemment si la meuf est boring avec ses oui/non ca va pas marcher mais cette histoire de jeu de rôle c’est typiquement le genre de truc qui te fait sortir du lot, si physiquement t’es pas un 9/10.
Implicitement vous êtes engagés dans une activité commune, c’est plus distrayant que du small talk et une fille étant plus cérébrale qu’un mec va avoir tendance à privilégier ce genre d’échanges plutôt qu’un physique.
Le 17 avril 2020 à 16:32:37 stupidyoung a écrit :
Salut les gars,je suis allé sur ce forum en cherchant des infos sur fm et je suis tombé sur ce sujet,que je lis,et je trouve qu c'est assez interessant.Que se passe t il exactement ?
Le 17 avril 2020 à 16:26:39 stoupe a écrit :
En début de game j'aime bien instaurer un petit délire/jeu de rôle, ça crée souvent un climat sympa et le coup de l'enquêteur, agent secret etc marche pas mal.
Bon faut réussir à l'amener, t'as pas toujours l'occaz, si tu tombe sur une cruche pas drôle qui répond qui par oui ou non c'est mort.
Marrant moi mon délire/jeu de rôle c'est de dire que je projette de devenir roi du monde et de jouer là-dessus (avec évidemment le second degré qui va avec), avec un peu de chance ça peut même mener les discussions vers un petit roleplay domination/soumission
Never failed me.
Le 17 avril 2020 à 16:32:37 stupidyoung a écrit :
Salut les gars,je suis allé sur ce forum en cherchant des infos sur fm et je suis tombé sur ce sujet,que je lis,et je trouve qu c'est assez interessant.Que se passe t il exactement ?
Le titre est explicite non ?
En vrai c'est un blabla où chacun raconte ses games actuels ou anecdotes salaces, installe-toi khey