Le 29 juin 2020 à 13:01:34 CarlosSalcedo a écrit :
Au pire, ils vont interdir l’accès du vélodrome aux femmes, est ce vraiment un problème ?
Tant que Jacouille dégage perso je sors le champagne
Je kifferais trop Mourad, il est de la trempe de Tapie et Aulas
Faut reconnaître qu'il a le profil
"Je connais quelqu'un d'autre du projet de Boudjellal. Et il y a eu une offre d'un oligarque russe, sur demande de Vladimir Poutine, il y a quinze jours. Je ne connais pas son nom."
Malbrunot a sorti ça sur RMC apparement
Le 29 juin 2020 à 20:46:19 Tireli_pimpOM a écrit :
"Je connais quelqu'un d'autre du projet de Boudjellal. Et il y a eu une offre d'un oligarque russe, sur demande de Vladimir Poutine, il y a quinze jours. Je ne connais pas son nom."
Malbrunot a sorti ça sur RMC apparement
Kyril
Blague à part je ne sais pas encore qui mais il y a des attitudes chez certains qui font un peu cheval de troie.
Fait peur de savoir l'OM au centre de convoitises avec des intentions géopolitiques et stratégiques quand même
Vivement que ce merdier soit passer et qu’on passe au terrain, qu’il y ait vente ou pas.
A ce propos c’est bien demain la dncg ? J’ai lu plusieurs dates
Je crois que ça devait être demain mais repoussé à jeudi
C'est pour intégrer la vente de Sanson à 40M qui va avoir lieu demain
Ah d’accord. Merci
Le 29 juin 2020 à 21:07:24 Tireli_pimpOM a écrit :
C'est pour intégrer la vente de Sanson à 40M qui va avoir lieu demain
Ainsi que l’arrivée du head of machin truc je suppose
Pickeu : « Je n'ai pas rencontré le président (Eyraud). Et si d'aventure j'étais en contact avec l'OM, ce n'est pas moi qui dirais quoi que ce soit » via @lequipe
Très instructif ça Olivier.
En tout cas je trouve que Boudjelal ouvre beaucoup trop sa gueule depuis 3jours, malgré sa compétence indéniable s'il devient notre président ça va vite devenir extrêment lourd ce côté attention whore, le mec a fait 15 interwiew en 3jours pour raconter la même chose.
Après si je dis pas de connerie il bosse pour RMC, donc il y I ter vient, et forcément on le questionne.
Bon après OK, y'a eu L'Equipe, la Provence...
Ça serait très surprenant qu’il soit président.
Ça doit jouer après moi qui suis pas le rugby du tout, j'ai l'impression de l'avoir entendu des dizaines de fois, il a quand même l'air d'être un président star j'aime pas trop ce genre de personnalité.
Genre le Aulas vu tout ce qu'il a fait pour son club on lui pardonne mais il en reste pas moins insupportable.
Je dirai pas président star, c’est surtout le rugby qui est un milieu assez « traditionnelle » ou son attitude pouvez surprendre.
Hors Toulon il était quand même sacrément détesté par les fans de rugby.
J'aurais dit aussi président"star".
Il parle beaucoup, gueule contre tout et n'importe quoi. Par contre, c'est pas le genre à se cacher si ça marche pas