L’arrivée de Pape Gueye
On va surtout pouvoir virer Strootman
Gratuit au PSV
Lille sur Jonathan David
J'ai pas compris son tweet à Sergei
Le 30 juin 2020 à 23:12:56 Giant-Coocoo a écrit :
Lille sur Jonathan David
Oui enfin si c'est juste pour le revendre très cher l'an prochain...
Ça doit être frustrant leur politique, c'est super ce qu'il font niveau recrutement mais ça sert à quoi de vendre des joueurs 60m tous les ans pour rien construire de durable.
Surtout que le jour où campos se barre c est la fin du game...
Ma foi si tous les ans on te sort des joueurs au niveau à court/moyen terme pour remplacer les partants...
Tu vois des joueurs que tu apprécies partir, mais ça me paraît toujours mieux que de voir des cramés signer, tout en sachant qu'on va les traîner comme des boulets.
Je contrats volontairement, je comprends votre propos
Faut un juste milieu entre le pur trading et le trading pour évoluer, mais oui c'est sur que si tous les ans tu choppes la pépite qui va remplacer l'autre pépite ça fonctionne, Jusqu'au jour où ils vont se planter(coucou Monaco) , après avec le pognon en banque ça laisse une marge d'erreur.
J ai trjs dit que campos a touché 2 clubs en ligue 1, les 2 ont joué le maintien.
Apres oui t as des enchaînements de saisons avec de l argent qui rentre.
Mais c est juste utiliser le foot pour se faire de l argent via les commissions, sans réflexion globale sur le long terme en prenant le club en "otage".
C est différent du modèle traditionnel français de devoir vendre pour équilibrer les comptes ou tu prends le temps en théorie de développer une équipe sur plusieurs saisons.
Enfin bref j avoue j étais très naïf sur tout ça mais avec les dernièrs éclairages sur Bordeaux, Nantes etc.... Ça fout un peu la gerbe.
N'empêche je repense au démenti de l'entourage de Mccourt sur Ajroudi ça me rappelle le démenti de MLD sur Gérard Lopez, ça permet de rassurer le repreneur choisi, lui montrer qu'il est toujours l'élu
Et enfin continuer de dire que le club n'est pas en vente pour ne pas faire baisser le prix mais ça c'est du classique
+ toutes ces signatures et prolongations avant le 30 !
Gueye c'est cool ça peut permettre de varier les schémas de jeu
-------------------- Kamara --------------------
---------- Rongier ---------- Gueye ----------
Thauvin ------------------------------ Payet
-------------------- Benedetto --------------------
OU
---------- Rongier ---------- Gueye ----------
Thauvin ---------- Payet ---------- Radonjic
-------------------- Benedetto --------------------
Bon par contre l'idéal ce serait de recruter un vrai ailier gauche pour enfin remplacer Ocampos, et laisser Radonjic en joker
Ça serait quand même un comble qu'Eyraud devienne un bon gestionnaire juste avant la vente sérieux
Le seul que je prends "un peu" au sérieux sur Twitter c est antara !
Lundi dernier dans le live de vezirian il a dit exactement ça... Emballement médiatique dans la semaine mais détourner l attention du vrai repreuneur.
C est quand même bizarre d avoir prédit le lundi que ajroudi et compagnie allait se dévoiler comme ça du jour au lendemain.
Apres j ai réussi à m incruster dans son discord mais la c était un peu plus folklo... J ose même pas répéter ici
https://pbs.twimg.com/media/EbypD6PWkAAtmqZ?format=jpg&name=large
non mais ce forceur
Bordel c'est le vrai ?
Michel est jaloux
Ils sont pathétiques ça m'aura hypé quelques heures ce rachat mais que McCourt garde le club c'est des guignols ils vont nous ridiculiser s'ils prennent le club.
https://ajroudi.com/
Ajroudi j'ai regardé son site, franchement il m'a séduit
Si le rachat se fait pas Boudjellal va être la risée de la France pendant un bon moment
+ il est totalement grillé à Toulon
Pareil ! Hâte de retrouver le Harrison Ford de Ouarzazate organisé son petit concours de lasso durant la mi-temps
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1278097120373944320?s=19
Ça sent le feuilleton