Le 29 juin 2020 à 12:48:42 VeuveNoirinhO a écrit :
https://sport.francetvinfo.fr/football/projet-de-rachat-de-lom-si-le-qatar-sy-oppose-lemirat-serait-juge-pour-prendre-parti-selon.amp?__twitter_impression=trueTrès intéressant, j’aime beaucoup Boniface sur ses analyses géopolitiques généralement
En fait vous vous en battez les steaks des analyses de Boniface
Le 29 juin 2020 à 14:16:49 VeuveNoirinhO a écrit :
https://sport.francetvinfo.fr/football/projet-de-rachat-de-lom-si-le-qatar-sy-oppose-lemirat-serait-juge-pour-prendre-parti-selon.amp?__twitter_impression=trueTrès intéressant, j’aime beaucoup Boniface sur ses analyses géopolitiques généralement
Clairement pas. J'aime beaucoup. Pour rappel il avait écrit un bouquin avec Pape Diouf. Il était très ému à la mort de Pape et à fait une vidéo où il décrit le personnage. J'aime beau oup ses vidéos aussi
On le voit de moins en moins à la TV. Ou c'est moi qui regarde de moins en moins les talks
Le 29 juin 2020 à 14:19:43 Tireli_pimpOM a écrit :
Clairement pas. J'aime beaucoup. Pour rappel il avait écrit un bouquin avec Pape Diouf. Il était très ému à la mort de Pape et à fait une vidéo où il décrit le personnage. J'aime beau oup ses vidéos aussi
On le voit de moins en moins à la TV. Ou c'est moi qui regarde de moins en moins les talks
Ou ses prises de position sur certains sujets épineux lui referment les portes des médias télévisuels
Certainement.
Ça ouvre quand le mercato (européen j'entends)?
30 juin je crois. Fermeture mi-octobre.
Blackdog le retour
Blackdog t'es vivant ?
Merci
Chaud, oui ça m'arrive de passer de temps en temps
Si, les questions sont bonnes aussi Je le lisais beaucoup à l'époque de mon mémoire sur les investissements de Man City, Malaga et Chelsea
Oh putain le chien noir
Et en parallèle
Team Boniface
JHE qui veut baisser le salaire de Mandanda, ça va vouloir dire lissage de salaire et donc prolongation
Le 29 juin 2020 à 15:31:09 Biocentrix a écrit :
Team Boniface
Le jour des retours
Le 29 juin 2020 à 15:34:05 Tireli_pimpOM a écrit :
JHE qui veut baisser le salaire de Mandanda, ça va vouloir dire lissage de salaire et donc prolongation
Pire nouvelle, contrairement à un Payet je le vois pas aller sur le banc
Mandanda en doublure il serait total hors de forme dès que y'aura besoin. Mais il restera titu et on prolongera l'albatros encore une fois
L'inventivité
Sinon passage DNCG jeudi normalement
Une semaine grandiose s'annonce
Shavinz
@ShavinzCS
·
7 min
🔵 Mourad Boudjellal sur RMC a 17h #venteOM
+
Georges Malbrunot
@Malbrunot
·
14 min
Olympique de Marseille : Je serai à 18H10 sur RMC dans l'émission de Christophe Dugarry pour parler d'un rachat du club de foot marseillais par des investisseurs du Golfe.
Je pourrais pas écouter, je compte sur vous
Le 29 juin 2020 à 12:54:23 MC_k1rou a écrit :
Et puis au bout d'un moment le racisme latant dans certains discours c'est votre droit mais tout le monde est basané à Marseille, doit y avoir plus de la moitié de la ville qui a du sang arabe, comoriens, sénégalais etc.. Ça vous plaît pas mais c'est pas la ville de l'assimilation Marseille c'est une ville multiculturelle c'est flagrant. Y a rien d'illogique à se dire que c'est le terreaux parfait pour des investisseurs arabes ou dans le genre.
Rien a voir avec le racisme, et je vois pas le rapport entre le soft power saoudien et les communautés que tu cites. Et dire que la moitié de la ville est basanée c'est faux également et c'est d'ailleurs raciste. Apres si pour toi un blanc un peu mat de peau et brun c'est un basané alors on a pas la meme définition de ce terme.