Bon bah coup de fil qui m'a fait louper Boudjellal
OManiaque
@OManiaque
·
57 min
Du côté de l'#OM à
@afpfr
: "on souligne qu'aucune banque d'affaires sérieuse n'apprécierait cette méthode de se dévoiler d'abord dans les médias. Ils parlent de négos, mais ils négocient tout seuls"
OManiaque
@OManiaque
·
58 min
Un des candidats acheteurs à
@afpfr
: "Le chiffre de 700M€ est une analyse journalistique, pas idiote mais pas vraie. En disant que le club n'est pas à vendre, en fait, ils lancent la négo"
OManiaque
@OManiaque
·
59 min
@afpfr
: "la billetterie, la prise de contrôle du stade, le centre de formation modernisé, mais il reste un déséquilibre avec des dégâts considérables. Aucune économie ne supporte 50M€ de déficit, puis 91M€ et encore un lourd déficit à venir"
OManiaque
@OManiaque
·
1h
@afpfr
: "Ajroudi est un homme qui sait rassembler... McCourt a acheté l'OM 45M€ et le club n'est pas en meilleure forme. McCourt a mis beaucoup d'argent, le trou continue à se creuser, le club est en risque, il n'est pas près de revoir son oseille"
Voila la décla entière, donc ça fait parti du projet de Mourad
https://youtu.be/mJrsQcTO2VU
Oui et Mourad est pas fou, il a bien parlé de la "marque OM" en tant qu'actif du club (le gros aspect marketing donc), idem pour le centre de formation.
Tout ce dont se charge Eyraud minutieusement
Honnêtement j'ai de plus en plus l'impression que Mourad s'est fait monter la tête par Ajroudi qui lui a vendu un truc de fou (apparemment il est doué pour ça). J'espère vraiment me tromper mais ça me fait peur perso. J'espère que les autres projets sont plus sérieux
"McCourt a acheté l'OM 45m€ mais le club n'est pas en meilleur forme" Je sais pas qui a dit ça mais faut être fort pour dire une connerie pareil
Bah financièrement c'est la vérité.
Financièrement on est encore plus dans la merde mais par contre sportivement ya pas photo quand même.
Des russes ont aussi fait une offre
Ça a été dit plusieurs fois qu'en cas de rachat McCourt voulait garder des parts pour continuer ses petites affaires dans le coin, sûrement pour ça qu'il fait traîner, des gros investisseur accepteront jamais.
Mais je comprends pas en quoi il a besoin de garder des parts chez nous pour continuer son business immobilier
Je pense qu'il veut faire l'équivalent de ce qu'il a fait avec les parkings pour les dodger's
Le 29 juin 2020 à 19:09:40 _Leym a écrit :
Je pense qu'il veut faire l'équivalent de ce qu'il a fait avec les parkings pour les dodger's
Ah oui j’avais zappé ça
Le 29 juin 2020 à 19:06:24 VeuveNoirinhO a écrit :
Mais je comprends pas en quoi il a besoin de garder des parts chez nous pour continuer son business immobilier
À vrai dire moi non plus mais je pense qu'on est pas dans le même monde qu'eux. C'est sûrement pour croquer d'une quelconque manière.
En tout cas ça commence sérieusement à me les briser tout ça
Je prends ça certainement trop à cœur mais j’arrive pas à faire autrement avec l’OM...
Apparemment, les 700 millions, ça vient de Boudjellal, qui a balancé ça en off
Le 29 juin 2020 à 19:19:01 MidOM a écrit :
Apparemment, les 700 millions, ça vient de Boudjellal, qui a balancé ça en off
T’as vu ça ou l’ami ??
Le 29 juin 2020 à 19:19:27 VeuveNoirinhO a écrit :
Le 29 juin 2020 à 19:19:01 MidOM a écrit :
Apparemment, les 700 millions, ça vient de Boudjellal, qui a balancé ça en offT’as vu ça ou l’ami ??
https://twitter.com/SchneiderGrgory/status/1277634272300539904
Le 29 juin 2020 à 18:45:18 _Leym a écrit :
Financièrement on est encore plus dans la merde mais par contre sportivement ya pas photo quand même.
Ba financièrement on était aussi dans la merde sous Margarita, faut pas oublier que McCourt a comblé toute les dettes et autre au moment ou il a racheté le club et on était à bien plus de 100m d'€ à se niveau la .. Quand McCourt rachète l'OM c'était pratiquement un club en fin de vie, avec un actif joueur très très faible, des résultats catastrophique et j'en passe, aujourd'hui c'est pas le cas
Exactement ! Et pourtant Dieu sait que je suis d’accord avec la pétition