CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 477478479480481482483484485486487  ... 1107»
Page suivanteFin
MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 23:38:27

Déjà quand tu appelles les journaliste par leur prénom perso j'ai du mal à appeler ça un interwiew, c'est juste de la com, cette proximité est quand même gênante en terme d'éthique journalistique, enfin je pense pas que Rothen possède une carte de presse et l'autre est plus présentateur qu'autre chose mais bon :(

Lorikcana31 Lorikcana31
MP
Niveau 13
15 mai 2020 à 23:42:00

Benben c'est un putain d'escroc , il lâche que de la merde et reste toujours prudent dans ces mots pour éviter au max les erreurs .La roue à tourné

tyrants98 tyrants98
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 23:43:14

Le 15 mai 2020 à 23:42:00 Lorikcana31 a écrit :
Benben c'est un putain d'escroc , il lâche que de la merde et reste toujours prudent dans ces mots pour éviter au max les erreurs .La roue à tourné

Oui et puis cette manie de mythonner comme quoi il reçoit des infos via son réseau par DM :rire:

Message édité le 15 mai 2020 à 23:43:40 par tyrants98
MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 23:52:50

Il le défonce propre le mec sur le thread :ouch:

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
16 mai 2020 à 00:01:28

Pour en revenir à JHE, vous croyez qu'il pourrait ne pas être au courant d'une vente du club ? ça parait improbable quand même

lokenha lokenha
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 00:02:29

Le 15 mai 2020 à 22:53:56 LuisLeZin a écrit :
Après avoir appris le départ d’Andoni Zubizarreta mardi, AVB répété son intention à JHE : il ne continuera pas sans lui. Il indique aussi que l'argent ne sera pas un problème et qu'il est prêt à trouver un terrain d'entente pour un départ à l'amiable. (
@lequipe)

Le lendemain, JHE convoque les 2 hommes et évoque la saison prochaine avec AVB, qui l'arrête rapidement : Zubi étant sur le départ, inutile de faire semblant, autant chercher un accord. JHE accepte et indique à AVB qu'il va appeler son agent, pour discuter d'une résiliation.

Voilà

Terrain d'entente ? Grosse blague si tu veux suivre ton Zubi tu démissionne point barre

Lass_Om Lass_Om
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 00:05:29

C’est d’ailleurs étrange qu’AVB n’est toujours pas démissionné :(

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 00:08:23

Moi je continue de tilter sur le fait que la situation de Zubi soit réglé depuis octobre et qu'on en soit encore à se demander si AVB doit rester et à chercher le remplaçant de Zubi enfin même pas remplaçant vu qu'Eyraud à dit lui même qu'il aurait pu rester DS sous les ordres d'un directeur du football.
C'est du haut niveau d'amateurisme quand même.

Message édité le 16 mai 2020 à 00:09:03 par MC_K1rou
tyrants98 tyrants98
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 00:14:06

Le 16 mai 2020 à 00:08:23 MC_k1rou a écrit :
Moi je continue de tilter sur le fait que la situation de Zubi soit réglé depuis octobre et qu'on en soit encore à se demander si AVB doit rester et à chercher le remplaçant de Zubi enfin même pas remplaçant vu qu'Eyraud à dit lui même qu'il aurait pu rester DS sous les ordres d'un directeur du football.
C'est du haut niveau d'amateurisme quand même.

J'ai tilté sur ça aussi quand il a dit qu'il n'avait pas encore trouvé le remplaçant.
Et puis après je me suis rappelé que JHE était un gros menteur donc je ne crois pas un mot de tout ce qu'il a dit pendant cette interview, ce mec c'est un politicien, un chef d'entreprise mais surement pas un mec qui aime le foot et qui est transparent.

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 00:15:26

Vu comme ça c'est pas faux :rire:

tyrants98 tyrants98
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 00:18:35

On verra, je me demande comment ils vont gérer les gros salaires, les cas Mitroglou et Strootman notamment.
Vu que le but c'est la finance et donc d'alléger la masse salariale on fait quoi si on arrive pas à les vendre ?
On espère des résiliations à l'amiable ?
Franchement je suis curieux de voir ce qu'il va se passer.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
16 mai 2020 à 00:18:58

Faut limite espérer qu'il mente, sinon, il ne sait rien de ce qui se passe au club, à peine plus que moi.

tyrants98 tyrants98
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 00:20:22

Et quid d'Alvaro ?
On est d'accord qu'il est toujours pas marseillais ?!
Et vu comme il avait l'air dégoûté sur Twitter...
Après bon il a l'air de kiffer le club donc je sais pas.

tyrants98 tyrants98
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 00:21:39

Le 16 mai 2020 à 00:18:58 MidOM a écrit :
Faut limite espérer qu'il mente, sinon, il ne sait rien de ce qui se passe au club, à peine plus que moi.

Pour moi c'est impossible qu'il soit pas dans les confidences. Impossible.
Il ment sur tout ce type. Franchement ça vous rappelle pas les interviews de Bourdin ? Les mecs sont incapables de répondre par oui ou par non.
On va avoir la réponse rapidement si AVB part à l'amiable de toute façon.

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 00:23:12

Strootman malgré son niveau semble être un gars intégre, avec l'euro en ligne de mire, je pense qu'il sera prêt à faire des efforts si une opportunité se présente.
Par contre Mitrogland j'ai du mal à voir comment on va faire pour s'en débarrasser sans banquer un max.

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 47
16 mai 2020 à 00:36:05

Le 16 mai 2020 à 00:08:23 MC_k1rou a écrit :
Moi je continue de tilter sur le fait que la situation de Zubi soit réglé depuis octobre et qu'on en soit encore à se demander si AVB doit rester et à chercher le remplaçant de Zubi enfin même pas remplaçant vu qu'Eyraud à dit lui même qu'il aurait pu rester DS sous les ordres d'un directeur du football.
C'est du haut niveau d'amateurisme quand même.

Ba je me demande surtout comment cette histoire ne peux déjà pas être régler surtout. Sachant qu'AVB est censé le savoir depuis longtemps que Zubi va partir donc sa décision doit déjà être prise depuis pas mal de temps je suppose.. Après que JHE tente de le convaincre de rester pourquoi pas mais il devrait déjà avoir un plan et tout aurait du être déjà décider (au moins pour un DS car après le coach avec le COVID à la limite ça s'entend :()

Message édité le 16 mai 2020 à 00:37:55 par RuleSqu4sh
Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
16 mai 2020 à 00:37:20

Pour moi on sera définitivement fixé si Eyraud annonce le nouvel entraîneur

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 47
16 mai 2020 à 00:39:14

Le 16 mai 2020 à 00:37:20 Giant-Coocoo a écrit :
Pour moi on sera définitivement fixé si Eyraud annonce le nouvel entraîneur

Je vais pas te mentir que j'aimerais voir un DS débarquer avant le coach personnellement mais c'est peu probable je suppose

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 00:43:04

Au pire qu'il arrive en juin car il était censé finir la saison Zubi pourquoi pas, même s'il a quand même dit si je déforme pas ses propos qu'il espérait que ce soit réglé avant la reprise un truc du style :rire:
Intéressant aussi quand il a parlé de compétence élargie pour ce directeur du football, sur le plan financier, pour le coup c'est rassurant au moins c'est plus Eyraud qui mènera les négociations salariales.

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
16 mai 2020 à 00:45:48

Le 16 mai 2020 à 00:43:04 MC_k1rou a écrit :
Au pire qu'il arrive en juin car il était censé finir la saison Zubi pourquoi pas, même s'il a quand même dit si je déforme pas ses propos qu'il espérait que ce soit réglé avant la reprise un truc du style :rire:

Nan mais ça aussi c'est aberrant sérieux, comment veux-tu construire un vrai projet avec un président qui sous estime l'importance d'un DS ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment