CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 479480481482483484485486487488489  ... 1107»
Page suivanteFin
Fish_Bouddha Fish_Bouddha
MP
Niveau 42
16 mai 2020 à 02:10:51

Le 15 mai 2020 à 15:00:30 MC_k1rou a écrit :
J'ai lâché une petite larme le jour de son départ, je me suis trouvé ridicule car ça reste du foot, mais fou comme il nous a marqué en si peu de temps.
Y a peu de gens tout domaine confondu qui sont capables d'être aussi fort humainement je trouve.
Bon je vais prendre l'air merci Ziani tu m'as fini :rire:

C'est mon souvenir footballistique le plus fort
Plus jamais je ressentirais autant d'amour pour mon club que lorsqu'il y avait Bielsa

Pour ça que maintenant Eyraud, Laburne, Arabie Saoudite, rien à péter, allez Leeds

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 02:14:45

Espérons pour toi qu'il entraîne jamais Paris ou Lyon du coup :rire: :-)))

didominant didominant
MP
Niveau 4
16 mai 2020 à 05:44:07

Le 15 mai 2020 à 23:28:03 Giant-Coocoo a écrit :
Thread sur l'escroc benben_onlyOM le mec censé avoir des infos sur twitter (car je sais que certains ici le croit fiable) :

https://twitter.com/royalkingyo/status/1261396726990008320

En meme temps il faut etre limité pour penser que les mecs de Twitter sont fiables. Un mec du topic sortait toujours des soit disant infos de ce compte twitter en certifiant que c'était ultra fiable :rire:
Je crois que c'est Tireli d'ailleurs

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 07:47:27

Jamais aimé les Twittos om en général, ils se croient fort, il se bouffent la queue entre eux sur Twitter c’est vraiment gênant.
Et pareil pour les journalistes non indépendants, les bouhafsi, Serguei et j’en passe, faut pas dire amen à tout ce qu’ils disent.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 51
16 mai 2020 à 10:01:06

https://twitter.com/tom_OM13/status/1261422725731500032?s=19

Souvenirs souvenirs

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 10:25:11

Le 16 mai 2020 à 05:44:07 didominant a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:28:03 Giant-Coocoo a écrit :
Thread sur l'escroc benben_onlyOM le mec censé avoir des infos sur twitter (car je sais que certains ici le croit fiable) :

https://twitter.com/royalkingyo/status/1261396726990008320

En meme temps il faut etre limité pour penser que les mecs de Twitter sont fiables. Un mec du topic sortait toujours des soit disant infos de ce compte twitter en certifiant que c'était ultra fiable :rire:
Je crois que c'est Tireli d'ailleurs

Je dis pas qu'il est ultra fiable. Juste qu'à un moment il a eu des infos :(
Après c'est le lot de Twitter et des RS en général. Y'a bien un mec qui avait balancé plein d'infos en avant première (notamment Radonjic de mémoire) avant que le ménage soit fait au niveau du club par rapport à ces fuites.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
16 mai 2020 à 10:35:34

Même les journalistes classiques ont pas d'infos, alors des twittos anonymes sauf rares exceptions n'en ont pas plus.
Le Parisien confirme un intérêt de Al Walid (là encore, c'est du grand art niveau infos...) mais confirme aussi que ça paraît quasi impossible

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 10:46:59

Il est clair que niveau infos c'est devenu quasi impossible de démêler le vrai du faux. Entre les twittos et les journalistes, entre la com' écran de fumée et la vérité, entre les putaclics et les mecs sérieux...

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
16 mai 2020 à 10:47:21

On risque de passer par le tour préliminaire de qualif pour la LDC. Mais bordel c'est quoi ce torrent de merde qui nous tombe dessus cette semaine...

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 10:47:54

A contrario Flo Germain de son côté dit qu'il a mené l'enquête et qu'il a n'a pas réussi à avoir la moindre info qui pourrait laisser penser que le club est à vendre.
Tant qu'un mec concerné directement par le dossier n'aura pas baver ou qu'un journaliste apportera une preuve factuel et pas un on dit perso je considèré que c'est du vent.

Message édité le 16 mai 2020 à 10:48:59 par MC_K1rou
didominant didominant
MP
Niveau 4
16 mai 2020 à 10:51:53

De toute manière ce n'est pas dans l'intérêt des personnes qui sont dans la négociation, si elle est réelle, de balancer des infos et en parler. Si ca se trouve il y a des négociations au niveau de l'actionnaire et Eyraud n'est meme pas au courant.
Donc on ne saura rien avant que ce soit officiel.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 10:58:36

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1261581665241042945?s=19

terriblekhey terriblekhey
MP
Niveau 38
16 mai 2020 à 11:04:54

Le 16 mai 2020 à 02:07:21 MC_k1rou a écrit :
Renseignez vous sur ce que McCourt à fait au Dodgers, il suit une stratégie similaire à part qu'il a aucun intérêt pour le foot et l'Om, on est juste un grand écran publicitaire pour lui, une sorte de garantie locale pour récupérer des hectares de terrains et des lieux touristiques sur lesquels il fait son vrai business sans qu'on l'enmerde de trop ,bah oui c'est le proprio de l'Om c'est sacré dans la région.
JE pense qu'il interfere en rien dans le club, c'est Eyraud le responsable, il doit juste rendre des comptes.
D'ou sa réticence à vendre tant qu'il a besoin de ça.

Si il fait pareil qu'au Dodgers à Marseille ça sera la guerre c'est sur :rire:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 11:33:53

Vu le contexte, ça semble de plus en plus probable que c'est de notre côté que le deal pour Alvaro traîne non :question:
Avec quelle intention... Ne pas lever l'OA ou en baisser le prix.... Mystère :(

Fish_Bouddha Fish_Bouddha
MP
Niveau 42
16 mai 2020 à 11:41:53

Eurosport : Ceferin met la pression : "Ceux qui ne finissent pas devront passer par les tours préliminaires" - https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2019-2020/ceferin-met-la-pression-il-y-aura-des-consequences-pour-les-championnats-qui-ne-se-finissent-pas_sto7750414/story.shtml

On ira même pas au moins on sera pas ridicule

seth_gueko seth_gueko
MP
Niveau 15
16 mai 2020 à 11:44:11

C'est pour le championnat belge

Lass_Om Lass_Om
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 11:44:24

Le seul truc tangible que je ne comprends pas c’est le fait qu’AVB soit toujours en place.

Au vu de ce qu’il s’est passé les trois derniers jours, il n’y a aucune raison pour qu’il ne soit pas déjà parti :(

Zubi n’est plus là, JHE a admis qu’on n’avait pas d’autre ambition que d’encaisser l’argent de transferts et de la LdC, la direction sportive aujourd’hui c’est juste JHE seul ( :-( ) etc.

Si à la fin de la semaine prochaine il n’a pas démissionné, il y a sans doute quelque chose.
Ça peut n’être que de la com’, à savoir ne pas passer pour le fautif auprès des supporters, mais je pense qu’il aurait démissionné dès Jeudi dans ce cas :(

MichtoLaMoule7 MichtoLaMoule7
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 11:46:10

Ça concernera pas la Ligue 1, c'est impossible.

"Je pense que la plupart des ligues pourront terminer le championnat. Ceux qui ne choisissent pas de le faire devront affronter les préliminaires s'ils veulent participer aux prochaines compétitions de l'UEFA"

Le championnat a été arrêté par injonction ministérielle. La Ligue a pas choisi de ne pas reprendre, on lui a ordonné.

MichtoLaMoule7 MichtoLaMoule7
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 11:47:56

Le 16 mai 2020 à 11:44:24 Lass_om a écrit :
Le seul truc tangible que je ne comprends pas c’est le fait qu’AVB soit toujours en place.

Au vu de ce qu’il s’est passé les trois derniers jours, il n’y a aucune raison pour qu’il ne soit pas déjà parti :(

Zubi n’est plus là, JHE a admis qu’on n’avait pas d’autre ambition que d’encaisser l’argent de transferts et de la LdC, la direction sportive aujourd’hui c’est juste JHE seul ( :-( ) etc.

Si à la fin de la semaine prochaine il n’a pas démissionné, il y a sans doute quelque chose.
Ça peut n’être que de la com’, à savoir ne pas passer pour le fautif auprès des supporters, mais je pense qu’il aurait démissionné dès Jeudi dans ce cas :(

Eyraud lui a fait miroiter la possibilité d'une rupture, mais maintenant il ne veut plus et donc laisse à AVB la responsabilité de démissionner, ce qui ternirai son image à lui et laisserait JHE en position de victime qui a perdu son coach.

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 11:49:04

AVB est encore là car sa démission doit être compliqué à acter car il a un staff avec lui, eux n'ont peut être pas envie de s'asseoir sur des indemnités.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment