CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 480481482483484485486487488489490  ... 1107»
Page suivanteFin
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
16 mai 2020 à 11:49:44

Après, on va pas lui filer de la thune non plus, la logique voudrait qu'il démissionne.
Mais je vois pas grand monde faire passer JHE pour une victime

MichtoLaMoule7 MichtoLaMoule7
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 11:52:07

https://www.noelshack.com/2020-20-6-1589622640-screenshot-20200516-114847-sfr-presse.jpg
https://www.noelshack.com/2020-20-6-1589622662-screenshot-20200516-114923-sfr-presse.jpg
https://www.noelshack.com/2020-20-6-1589622674-screenshot-20200516-114934-sfr-presse.jpg

Ravi de savoir qu'on a filé autant de mois de salaire à Garcia pour qu'il dégage...

Lass_Om Lass_Om
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 12:00:46

Il avait le vent en poupe quand on l’a prolongé aussi, personne n’aurait pu anticiper :)

Fish_Bouddha Fish_Bouddha
MP
Niveau 42
16 mai 2020 à 12:00:55

Le 16 mai 2020 à 11:49:44 MidOM a écrit :
Après, on va pas lui filer de la thune non plus, la logique voudrait qu'il démissionne.
Mais je vois pas grand monde faire passer JHE pour une victime

Si AVB démissionne Porc Menes nous dira que c'est pour aller entraîner le Mexique

Message édité le 16 mai 2020 à 12:01:09 par Fish_Bouddha
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
16 mai 2020 à 12:02:27

Je même au même niveau ceux qui croient Menes et ceux qui croient JHE

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 12:02:30

Le 16 mai 2020 à 12:00:46 Lass_om a écrit :
Il avait le vent en poupe quand on l’a prolongé aussi, personne n’aurait pu anticiper :)

C'est ironique j'espère ?

Lass_Om Lass_Om
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 12:31:46

Bien sûr que c’est ironique..

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 12:35:30

TU me rassures car j'avais quand même entendu des mecs dire que la prolongation était logique pour le récompenser de la finale en EL.

Lass_Om Lass_Om
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 12:37:10

Objectivement en Juin elle aurait été logique oui.

Pas en Novembre

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 12:58:52

Dégueulasse et tellement grossier les manœuvres de Zeyraud pour que AVB démissionne et renonce aux indemnités. Ce mec est lamentable jusqu'au bout des ongles.
Il sait très bien que Zubi était la condition pour que AVB reste et qu'il acte le départ de son entraîneur en faisant ça. Cette position de façade minable juste pour rentrer dans le rapport de force... Quel sous-homme ce mec.
Il a même pas le courage de virer Zubi et préfère lui annoncer qu'il cherche un type pour gérer le sportif. Ce qui revient à une mise au placard.
Et il ose dire qu'il voulait le conserver pour sauver les apparences.
Il grille le mental du groupe, se met l'entraîneur qu'il dit vouloir conserver à dos, se grille auprès d'autres clubs en sollicitant Galtier. Il fait quoi de bon pour le club et éthiquement réglo en fait ce gros minable :question:
Quand tu es joueur du club et présidé par une ordure pareille, ça doit pas être évident de se mettre en ordre de marche et se battre pour lui. AVB avait remobilisé tout le monde et faisait l'unanimité. Résultat, avec son départ qui se profile le coup va être encore plus rude et la situation paraît pire que la saison passée. Au point que la LDC paraît plus être une tare qu'un avantage.

Ce club putain... :(

J'ai mal à mon Club.

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 13:04:07

J'ai hâte d'entendre Payet qui s'est pas gêné pour assumer son rôle de leader.
Il va le défoncer, à mon avis on le reverra plus sous notre maillot :snif:

lokenha lokenha
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 13:04:46

Perso je suis JHE je fait pareil pour AVB il dit depuis 6 mois que si Zubi part il part avec lui bah je vais pas en plus de cela lui donner de l'argent.

Zubi sert à rien depuis 4ans on va pas le garder car AVB menace de partir.
Je suis pas fan du président mais sur le coup je trouve normal de pas lui versé de l'argent à AVB

lokenha lokenha
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 13:05:29

Le 16 mai 2020 à 13:04:07 MC_k1rou a écrit :
J'ai hâte d'entendre Payet qui s'est pas gêné pour assumer son rôle de leader.
Il va le défoncer, à mon avis on le reverra plus sous notre maillot :snif:

Jacques sera content un gros salaire en moins :oui:

LuisLeZin LuisLeZin
MP
Niveau 12
16 mai 2020 à 13:06:20

Bah oui honnêtement si AVB veut partir il démissionne et puis c'est tout c'est bon c'est pas le Messie le mec faut arrêter avec lui :rire:

Sinon pour Payet il trouvera jamais mieux qu'à Marseille surtout avec ce contrat donc aucune raison qu'il parte :hap:

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
16 mai 2020 à 13:11:59

Et il sert à quoi JHE depuis 4 ans ?
J'ai toujours détesté Zubi et je reste persuadé qu'il avait rien à faire chez nous depuis le début mais faut reconnaitre aussi quand il fait des choses bien et en l'occurence il a fait la meilleure chose depuis que le "champions project" a débuté : ramener AVB

D'ailleurs le mec qui va le remplacer ne viendrait même pas du milieu du foot

J'espère que cette baltringue subira ce qu'a subit Labrune et MLD *10, qu'il dégage loin de notre club

Message édité le 16 mai 2020 à 13:15:06 par Giant-Coocoo
christiano_gadi christiano_gadi
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 13:15:20

Vous être serieux certains a vouloir une résiliation à l'amiable pour AVB ?
S'il veut partir il démissionne, on va pas le payer pour qu'il parte alors qu'on veut le garder :rire: :rire:

Covid2020 Covid2020
MP
Niveau 11
16 mai 2020 à 13:16:21

Ca va être un bordel sans nom cet été dans votre club.
AVB va quitter votre club mais ne vas pas démissionner à cause des membres de son staff.
Il va chercher à trouver un accord à l'amiable avec vos dirigeants mais ceux-ci vont clairement refuser.
Bref c'est parti pour finir devant les tribunaux cette histoire

Message édité le 16 mai 2020 à 13:16:41 par Covid2020
MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 13:16:46

AVB se branle de l'argent, il a juste un staff qui est lié à son contrat, il va démissionner juste vous voulez que ça se fasse dans la seconde, il y a sûrement des trucs à régler.
Commencez pas à l'accuser et à donner raison à l'autre truffe d'Eyraud c'est exactement ce qu'il veut.
Il s'est barré de Shangai avec un contrat bien plus juteux qu'ici il a rien demandé il me semble.

Message édité le 16 mai 2020 à 13:18:04 par MC_K1rou
Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 13:17:15

Objectivement. Zubi, à fait la grosse serpillière devant Rudy la science et il a tous les tords pour ça. Manque de couilles, manque de caractère, on peut lui reprocher plein de choses. Mais les choix initiaux, faut pas perdre de vue que c'est Eyraud. Le naufrage Garcia c'est Eyraud qui s'est entêté et lui a laissé prendre un tel pouvoir.
Mais Zubi a eu les clés l'an dernier dans une situation critique et il a ramené AVB avec qui il a fait un travail honorable qui a amorcé un début de redressement et surtout, le groupe a adhéré. Ce redressement ne demande qu'à se poursuivre, et c'est à ce moment que Eyraud fait s'effondrer ce château de cartes, et encore sans vraiment l'assumer.
Zubi avait pas le profil pour l'OM, je suis pas en train de le porter aux nues. Je dis juste que Eyraud a tout faux, comme toujours. Il fait tout à l'envers, tout le temps.
Et qu'on arrête d'être idiot, nommer un directeur du sportif c'était une mise au placard pour Zubi. Son départ était l'effet recherché. Donc au timing déplorable s'ajoute une méthode dégueulasse et lâche. Ça résume bien Eyraud.

lokenha lokenha
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 13:18:01

Le 16 mai 2020 à 13:11:59 Giant-Coocoo a écrit :
Et il sert à quoi JHE depuis 4 ans ?
J'ai toujours détesté Zubi et je reste persuadé qu'il avait rien à faire chez nous depuis le début mais faut reconnaitre aussi quand il fait des choses bien et en l'occurence il a fait la meilleure chose depuis que le "champions project" a débuté : ramener AVB

D'ailleurs le mec qui va le remplacer ne viendrait même pas du milieu du foot

J'espère que cette baltringue subira ce qu'a subit Labrune et MLD *10, qu'il dégage loin de notre club

Tu apporte rien au débat sur indemnisé ou non AVB.
Car même si JHE et zubi sont 0 le fait que AVB veuillent partir il part point barre on va pas lui donner de l'argent car zubi est parti nan mais quoi d'autre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment