CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 478479480481482483484485486487488  ... 1107»
Page suivanteFin
tyrants98 tyrants98
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 00:54:11

Le 16 mai 2020 à 00:45:48 Giant-Coocoo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 00:43:04 MC_k1rou a écrit :
Au pire qu'il arrive en juin car il était censé finir la saison Zubi pourquoi pas, même s'il a quand même dit si je déforme pas ses propos qu'il espérait que ce soit réglé avant la reprise un truc du style :rire:

Nan mais ça aussi c'est aberrant sérieux, comment veux-tu construire un vrai projet avec un président qui sous estime l'importance d'un DS ?

Mais parce que ces mecs gèrent des club de foot comme ils gèrent leurs entreprises. Ils pensent que c'est facile.
Ils pensent que gérer un joueur de foot c'est comme gérer Dédé le plombier et son CDI à 1600€.
Enfin franchement je sais pas mais les types j'ai l'impression qu'ils tombent des nues dès qu'ils voient la masse salariale d'un club de foot ou qu'il faut gérer la signature d'un contrat.
Aberrant putain.

tyrants98 tyrants98
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 00:55:59

Là où j'ai un tout petit d'espoir c'est que je me dis que si par miracle on a réellement une offre d'achat un jour je pense que McCourt va jamais refuser, le mec c'est un businessman pas un passionné donc bon.

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
16 mai 2020 à 01:00:03

J'espère juste qu'il ne va pas croire qu'il va réussir à faire une énorme plus value comme avec les Dodgers, parce que sinon on va l'attendre longtemps la vente :(

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 01:00:55

Attention à l'ego quand même même si c'était plus par devoir de mémoire que par ego on a bien vu le temps qu'a mis MLD à vraiment enclencher un processus de vente alors que le club était sur le marché depuis bien longtemps apparement.

tyrants98 tyrants98
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 01:01:44

Le 16 mai 2020 à 01:00:03 Giant-Coocoo a écrit :
J'espère juste qu'il ne va pas croire qu'il va réussir à faire une énorme plus value comme avec les Dodgers, parce que sinon on va l'attendre longtemps la vente :(

Sauf si par miracle un milliardaire s'y intéresse...
Enfin voilà je pense que ça pue tout ça mais qu'on en saura plus dans les jours voir les semaines à venir.
Et putain qu'ils signent au moins Alvaro ces sous-race là

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 01:11:54

Impossible le club est à l'arrêt total jusqu'au verdict du fair-play financier en Juin :fier:

MichtoLaMoule7 MichtoLaMoule7
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 01:14:18

Je pense que McCourt réfléchit de façon mathématique et non pragmatique :

Achat du club : 45M
Dettes à l'époque : 95M
Transferts hors salaires : 200M
Dettes maintenant : 95M

J'affine pas les chiffres, il est tard. Mais ça fait 435M. Donc s'il comprend rien au foot, et il y a peu de doutes là-dessus, qu'il éponge les dettes avant la vente, il se dit qu'il a claqué 435M et donc il veut au moins 435M. Ce qui ferait une opération blanche, à ses yeux de businessman c'est une hérésie.

Et 435M pour un club qui n'a pas son propre stade, et où le racheter relève plus du politique que du financier, c'est inenvisageable.

Le rachat j'y crois pas du tout. C'est la merde.

MichtoLaMoule7 MichtoLaMoule7
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 01:17:31

Quel gâchis tout cet argent quand même, ça aurait pu être bien. Tant pis.

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 01:17:36

Je0 doute quand même que McCourt réfléchisse comme ça, c'est pas un abruti non plus, par compte qu'il veuille récupérer un max de blé c'est évident il a pas acheté le club pour y laisser sa fortune.

MichtoLaMoule7 MichtoLaMoule7
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 01:21:52

Beh c'est même pas récupérer un max de blé, c'est juste ne pas en perdre...trop. Le mec doit réfléchir en investissement. Et une opération blanche sur 4 ans au final c'est déficitaire, l'argent a perdu de la valeur ou au mieux n'a servi à rien.

Tout ça est un énorme gâchis, j'insiste. On est dans une situation intenable.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
16 mai 2020 à 01:24:14

Du coup, si jamais on est suspendu de coupe d'Europe, il en demandera 50 M€ de plus ? Ça n'a pas de sens ce que tu dis

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
16 mai 2020 à 01:24:18

Et le pire c'est que vu l'actif joueurs, les contrats courte durée de Thauvin Kamara et les contrats longue durée des vieux invendable, bah ça va faire qu'empirer...

Comme disait Midom si il existe un potentiel acheteur il faudra forcément qu'il soit plus riche que Mccourt, ça réduit encore plus nos chances

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 01:27:09

Comment c'est possible Une Eyraud soit encore en place sérieux ?!

Il a une sextape de la fille de McCourt ou bien ?

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 01:29:27

Le 16 mai 2020 à 01:21:52 MichtoLaMoule7 a écrit :
Beh c'est même pas récupérer un max de blé, c'est juste ne pas en perdre...trop. Le mec doit réfléchir en investissement. Et une opération blanche sur 4 ans au final c'est déficitaire, l'argent a perdu de la valeur ou au mieux n'a servi à rien.

Tout ça est un énorme gâchis, j'insiste. On est dans une situation intenable.

Tu oublies qu'il est aussi venu pour s'implanter dans la ville et y faire des business immobiliers, ce qui explique aussi la théorie sur la vente comme quoi il veut pas vendre l'intégralité de ses parts, sûrement pour garder un lien financier surtout si un jour le stade appartient au club.
Après tout ça est compliqué je suppose seulement.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
16 mai 2020 à 01:29:54

L'impression que McCourt ne connaît rien ni personne, plus paumé que Eyraud lui même

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 39
16 mai 2020 à 01:38:46

McCourt a pas acheté des trucs à Cannes et à Marseille en immobilier?

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 01:51:54

Si a St tropez aussi, il a acheté masse de trucs depuis qu'il est a l'Om.

Mario-Lemina Mario-Lemina
MP
Niveau 32
16 mai 2020 à 01:56:35

Le 16 mai 2020 à 01:27:09 Flying_Bergkamp a écrit :
Comment c'est possible Une Eyraud soit encore en place sérieux ?!

Il a une sextape de la fille de McCourt ou bien ?

Aussi détestable soit-il il fait ce que McCourt lui demande globalement...

seth_gueko seth_gueko
MP
Niveau 15
16 mai 2020 à 01:59:05

ba non il sait meme pas ce qu'il fait depuis le debut

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 02:07:21

Renseignez vous sur ce que McCourt à fait au Dodgers, il suit une stratégie similaire à part qu'il a aucun intérêt pour le foot et l'Om, on est juste un grand écran publicitaire pour lui, une sorte de garantie locale pour récupérer des hectares de terrains et des lieux touristiques sur lesquels il fait son vrai business sans qu'on l'enmerde de trop ,bah oui c'est le proprio de l'Om c'est sacré dans la région.
JE pense qu'il interfere en rien dans le club, c'est Eyraud le responsable, il doit juste rendre des comptes.
D'ou sa réticence à vendre tant qu'il a besoin de ça.

Message édité le 16 mai 2020 à 02:09:15 par MC_K1rou
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment