CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 487488489490491492493494495496497  ... 1107»
Page suivanteFin
Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 12:12:51

Le 17 mai 2020 à 11:56:18 Giant-Coocoo a écrit :
Selon
@lejdd
, Eyraud aurait une short liste pour le poste de patron du sportif mais pas de favori identifié. Cela pourra donc prendre un peu de temps.

Soit le JDD n'a aucune info soit JHE nous prend pour des cons

Je mise sur les deux possibilités :)

lokenha lokenha
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 12:30:05

Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, et Frank McCourt, l'actionnaire majoritaire du club, ont déjà parlé et évoqué leur volonté commune de poursuivre l'aventure avec l'ex de Chelsea et de Tottenham. Le principal concerné, lui, se fait discret et réfléchi chez lui, à Porto, où il est rentré jeudi dernier après ses réunions houleuses avec son président. Dans son édition de la semaine, Le Journal du Dimanche nous apprend une chose étonnante

« André attend l’offre de prolongation », a lâché son agent, Carlos Gonçalves, au JDD. Mais ce qui se passe n'a évidemment rien de rationnel. Si une offre de prolongation arrivait devant lui, que ferait AVB ? Pourrait-il rester sur la Canebière ? Cela reste tout de même peu probable et cela ressemble beaucoup à une partie de poker menteur, aucune des parties ne voulant assumer un divorce quasi inéluctable...

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 12:34:38

AVB je me demande s'il joue pas la montre pour Newcastle, il est dans leur shortlist en cas de rachat, je sais qu'il a dit qu'il entrenerait plus après mais j'y crois pas du tout.
Ça serait une belle ironie du sort qu'il parte entrainer le nouveau club des saoudiens.

bridou-num-4 bridou-num-4
MP
Niveau 59
17 mai 2020 à 12:43:34

Il aurait bien raison s'il fait ça en tout cas

Epsilon06 Epsilon06
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 12:45:16

Le 17 mai 2020 à 12:34:38 MC_k1rou a écrit :
AVB je me demande s'il joue pas la montre pour Newcastle, il est dans leur shortlist en cas de rachat, je sais qu'il a dit qu'il entrenerait plus après mais j'y crois pas du tout.
Ça serait une belle ironie du sort qu'il parte entrainer le nouveau club des saoudiens.

Il n'avait pas dit qu'il ne souhaitait plus entraîner en Premier league ou quelque chose de la sorte?

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 12:47:58

Je sais pas peut être, de base on est son dernier club de toute façon s'il dit vrai,après c'est juste une idée comme ça, histoire de continuer notre débat sur du vent :(

Raie-Charles Raie-Charles
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 12:59:09

Le 17 mai 2020 à 11:59:36 MC_k1rou a écrit :
Il l'a déjà dit ça ? car ette histoire m'a marqué comme nous tous à l'époque mais je pense qu'il en a rien à battre, on en fait des tonnes car c'était filmé, et qu'on était jeune ça nous excité et qu'il y avait un match par semaine le dimanche soir sur canal mais ça reste une anecdote.
C'était légion à l'époque les embrouilles de couloir.

Bah disons que quand Monaco fêtait son titre il chantait "Marseille on t'encule"

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 13:00:39

Ah sérieux je 'connaissais pas cette histoire :rire:

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 13:06:48

Le 17 mai 2020 à 12:59:09 Raie-Charles a écrit :

Le 17 mai 2020 à 11:59:36 MC_k1rou a écrit :
Il l'a déjà dit ça ? car ette histoire m'a marqué comme nous tous à l'époque mais je pense qu'il en a rien à battre, on en fait des tonnes car c'était filmé, et qu'on était jeune ça nous excité et qu'il y avait un match par semaine le dimanche soir sur canal mais ça reste une anecdote.
C'était légion à l'époque les embrouilles de couloir.

Bah disons que quand Monaco fêtait son titre il chantait "Marseille on t'encule"

J’allais le dire en lisant le message de K1rou la page précédente

Pis la vérité c’est pas Galtier qui lui a mis une tarte... Ils lui sont tombé dessus à 3, Galtier était même pas dans l’embrouille, il a assumé la suspension pour couvrir les autres (un vrai bonhomme sur ce coup j’avoue)

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 13:10:04

Après je sais que ça va pas te plaire Veuve mais tu nous colles Gallardo comme coach avec ses principes de jeu moi je suis prêt à l'absoudre, entre lui et Galtier le pure marseillais qui nous a dans la peau mon choix est vite fait sur un plan technique.

Message édité le 17 mai 2020 à 13:10:48 par MC_K1rou
VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 13:15:35

Le 17 mai 2020 à 13:10:04 MC_k1rou a écrit :
Après je sais que ça va pas te plaire Veuve mais tu nous colles Gallardo comme coach avec ses principes de jeu moi je suis prêt à l'absoudre, entre lui et Galtier le pure marseillais qui nous a dans la peau mon choix est vite fait sur un plan technique.

Ah non mais Gallardo c’est juste une embrouille de terrain et de couloir donc ça va encore, de base il avait rien contre l’OM ce mec, les circonstances font que... Il a peut-être « oublié »

Par contre Galtier qui a entraîné la Vert-mine 🤮 Pur marseillais mon cul !!!

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 13:16:48

:rire:

Zialotelli Zialotelli
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 19:37:51

Mais je comprends pas si Zubi est remercié pour laisser la place à Alridge pourquoi on cherche à recruter un DS :doute:

C'est quoi son rôle au british ? Il est juste la pour un CDD pour faire grimper le prix des transferts sortants ?

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
17 mai 2020 à 19:42:50

Personne ne sait. Ni pour, ni pour Cook.

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 19:57:27

Le "plan" c'était de vendre deux joueurs avant même la fin de la saison pour rentrer dans les clou du FPF, vu qu'on a jugé Zubi incapable de le faire, il est peut être venu pour ça.
Et dans un article ces derniers jours ça disait que McCourt via son entourage validait les décision financière de Eyraud alors que c'était pas le cas au début, il a peut être tout simplement était imposé pour chapotter le côté transfert /salaire et éviter qu'Eyraud continue de faire n'importe quoi.
Enfin on peut que supposer comme d'hab, on apprendra la vérité dans 10 ans dans un coin d'interview.

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 20:00:12

C'est peut être le premier avantage que je vois au covid, il a foutu tout en l'air et on se rend compte que malgré le fait d'avoir restructurer tout il y a 4ans ce club est encore un sac de noeud.

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 20:04:10

D'ailleurs rien à voir, j'écoute plus cette émission mais je me suis fais en podcast les 3emissions special Bordeaux sur l'after à côté Eyraud c'est Bill Gates croisé avec Elon Musk, incroyable de voir ce qui peut se passer dans un club de foot.

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
17 mai 2020 à 20:08:08

Il y a un duel à distance entre Bordeaux et l'OM pour savoir qui est le club le moins bien géré de France, après j'pense que Bordeaux a quand même une longueur d'avance aujourd'hui, on compte sur notre président pour rattraper le retard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519567849-1519037272-sans-titre-1.png

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 20:11:19

Ce sticker :rire:

Je suis sûre que Lille le jour où ça va aller moins bien sur le terrain on va en apprendre de belles aussi vu le nombre de transfert réalisés par ce club, ah le foot français :coeur:

Message édité le 17 mai 2020 à 20:11:50 par MC_K1rou
Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
17 mai 2020 à 20:16:19

Lille pour moi le jour où Campos s'en va ça s'effondre, comme Monaco
Je regrette toujours le jour où il n'a pas signé chez nous alors qu'il voulait venir, merci Rudi et JHE :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment