Le 25 janvier 2019 à 12:33:42 Yukito259 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 12:00:06 Leanord0 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 11:49:58 Starsgames62 a écrit :
Ayyaaaaa si c'est le cas je chialle tout le long de la journéeLe 25 janvier 2019 à 11:50:46 Yukito259 a écrit :
Allelujah mes frères et sœurs ma console est enfin partie du dépôt.
Le traitement doit s'effectuer par région je pense vu les retours qu'on a eu pour l'instant.@Stargames: Attends de voir la barre de téléchargment afficher le 100% Je vais me mettre en PLS dans mon lit je sens
@Yukito: Super je vais devoir attendre longtemps alors
Le 25 janvier 2019 à 11:51:08 Jackdrake30 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 11:48:28 Leanord0 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 11:39:50 Jackdrake30 a écrit :
Des infos sur la dispo des packs svp?Le 25 janvier 2019 à 11:43:32 Starsgames62 a écrit :
On m'a dit la même, mail ou SMS des réceptions y'a des chances pour aujourd'hui les khey ?!Les packs ont été envoyés aujourd'hui, certains pourront aller les chercher dès réception ! Attends autour de 13h - 14h pour recevoir ton message ou tu peux appeller ton micromania pour savoir, ça dépend de ta région
Starsgames: oui
Merci,
J'ai préco le pack à Pérols donc je pense qu'on devrait recevoir le message en même temps
@Jackdrake: Nice ça fait plaisir de voir des kheys du Sud ici
Le 25 janvier 2019 à 11:51:21 cassemachoire a écrit :
Bonjour!Il faut forcément avoir précommandé pour pouvoir le retirer?
Je vous remercie d'avance.
@Cassemachoire: Pas forcément mais il vaut mieux que tu la réserves dans ton magasin pour être sûr d'en avoir une Perso j'ai dû préco à Montpellier qui est à 45min de chez moi parce que y'en avait plus
Je suis dans le Sud-Ouest, donc le mail devrait arriver dans l'aprem pour toi je pense (d'après ton message tu es dans le Sud aussi)
Khey mon vendeur m'avait dit que si je reçois pas de message d'ici 14h max je l'aurais pas pour l'aprem
Mais on continue d'être optimiste !
Dispo Micromania de BAY2 (Torcy) et Val d'europe (Chessy)
Mais en aucun cas on va attendre lundi les gars, les packs sont en entrepôt, et les livraisons se font aujourd'hui. Donc au pire des cas, demain, mais lundi faut pas déconner hein Ils lâchent déjà les copies du jeu en magasin, les packs vont suivre, c'est juste que ça peut prendre + de temps étant donné que ce sont de plus gros colis
Le 25 janvier 2019 à 12:39:00 Starsgames62 a écrit :
Au pire les khey go faire un topic juste pour la console nan ?
Pas besoin, pour les jeux c'est ok partout visiblement, là il reste quasiment que ceux qui ont preco la console.
Le 25 janvier 2019 à 12:39:04 zackangel a écrit :
au elles seront volé par des gilet jaunes
Ils reviennent dans leurs QGs avec une tv, une ps4 et le jeu
Il faut éliminer Macronort !
PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !
Bon selon vous les kheyou dispo vers quel heure si c'est aujourd'hui ?
Le 25 janvier 2019 à 12:41:38 AtashiWa a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 12:39:00 Starsgames62 a écrit :
Au pire les khey go faire un topic juste pour la console nan ?Pas besoin, pour les jeux c'est ok partout visiblement, là il reste quasiment que ceux qui ont preco la console.
Pas encore beziers... Je rage. Un vendeur était sympa et en a vendu 2 ce matin, son connard de collègue ne veut pas avant d'avoir la permission... Donc perso, moi je suis dans le flou encore.
Je vois les jeux dispo et je suis deg car j'ai réservé la Deluxe en magasin et c'est traité comme une commande internet du coup obligé d'attendre d'avoir le mail
Récupéré au micro de v2. Ils sont pas en rayon mais vous demandez à la caisse. Ils ont les 2 versions.
Il y a moyen que celui de nantes le lâche si on montre que le jeu est vendu dans d'autre micro ?
Essayé c'est la seule solution
Le 25 janvier 2019 à 12:53:35 d-end66 a écrit :
Je vois les jeux dispo et je suis deg car j'ai réservé la Deluxe en magasin et c'est traité comme une commande internet du coup obligé d'attendre d'avoir le mail
Tu l'as payé d'avance? Si non pointe toi au mag et achètes le, ça te comptera quand même les points pour la carte. Je donne jamais mon numéro de résa quand je récupère les jeux...
Purée j'espère qu'ils vont envoyer un sms/mail entre 13h/14h pour les consoles, j'en peu plus, je souffre.
Je souffre aussi khey l'attente est trop longue et demain je pourrais pas me déplacer à micromania
Passez y cet après midi les gars, du coté de Toulouse, tous les Micro ont reçu l'autorisation de vente visiblement. J'ai mon exemplaire donc ça va y'aller tout le week end
Des gens qui ont préacheté le jeu dans un Micromania et qui attendent le mail avec le code pour récup en magasin, certains ont déjà eu le code ou un moyen davoir le jeu où pas ???
Le 25 janvier 2019 à 13:10:56 Yippiekai a écrit :
Passez y cet après midi les gars, du coté de Toulouse, tous les Micro ont reçu l'autorisation de vente visiblement. J'ai mon exemplaire donc ça va y'aller tout le week end
On attends les consoles nous.
C'est horrible d'attendre la consols
Ah bah ça je te le fais pas dire khey
4h que mon facteur balade la camionnette avec mon jeu .. il doit être mort