Le 27 janvier 2019 à 16:51:56 traitor13 a écrit :
Perso avec ce qui c'est passé au US et le fait que ça soit toujours bloqué sur "en cours de traitement" j'ai la trouille de me taper un "en fait on a plus de stock désolé." Si c'est le cas je deviens fou.Le 27 janvier 2019 à 16:22:21 VanitasX a écrit :
Tout est marqué là si vous voulez, ça sera plus clair ^^https://www.micromania.fr/mode-de-livraison
Je pense que ça c'est uniquement quand toi tu achètes sur leur site, ça doit être différent pour une PS4 pro qui dépend de Sony et que tu as commandé directement au magasin sur place. Sachant que vu que c'est préco il doit pas y avoir d'histoire de vendredi ou lundi ou je ne sais quoi.
Après je peux me tromper. Perso, je pars juste du principe que ceux pour qui c'est partie Vendredi l'auront Lundi et ceux pour qui ça partira demain l'auront... Mardi. J'espère juste que les "en cours de traitement" vont se débloquer.
Bah sur leur site c'est marqué "Vous pouvez vous faire livrer gratuitement dans n’importe lequel de nos magasins Micromania, quelque soit le contenu de votre commande, y compris les consoles et accessoires." En soi que ce soit sur place ou par internet, ça revient au même si tu te fais livrer au magasin que tu as choisi. Là où ça sera différent, c'est si tu te fais livrer à domicile.
Sinon parfois, il se peut qu'il y ait des bugs et que sur l'appli, ça ne soit pas à jour alors que ça peut l'être, donc à voir aussi.
Oui mais t'es censé recevoir un mail dans tout les cas
Ceux qui ont pas reçu le mail vous habitez où ? Ca doit dépendre des régions en France aussi.
Nord Pas de Calais mais mon micromania se situe dans le nord (59)
Nord aussi mais y'avais un gars qui disais avoir reçu alors qu'il était dans le nord
J'habite dans l'Hérault.
J'ai l'impression que l'envoie des mails s'est fait au hasard
Ou par magasin peut être ?
le torchon de jeuxactu https://www.jeuxactu.com/test-kingdom-hearts-3-on-l-a-termine-l-attente-en-valait-elle-la-peine-116960.htm
Comment prendre au sérieux des journaliste qui mettent 21/20 pour faire le buzz sur internet ?
Pas de vf non mais sérieux. Red Dead redemption 2 il y a une vf ? Birth by sleep il y avait pas de vf aussi.
Les phases en vaisseau gummi sont un reproche pour eux aussi -__-
PS4 Pro pré-commandée le 4 janvier au soir.
À ce jour, toujours aucun mail nous prévenant de l'avancée de la situation. La commande est toujours en cours de traitement sur notre compte Micromania.
Les vendeurs à notre Micromania (dans le 33) nous ont dit qu'ils n'étaient même pas sûrs de recevoir les commandes mardi.
Je ne sais pas quoi en penser.
Le 27 janvier 2019 à 19:53:33 Skyfools a écrit :
PS4 Pro pré-commandée le 4 janvier au soir.
À ce jour, toujours aucun mail nous prévenant de l'avancée de la situation. La commande est toujours en cours de traitement sur notre compte Micromania.Les vendeurs à notre Micromania (dans le 33) nous ont dit qu'ils n'étaient même pas sûrs de recevoir les commandes mardi.
Je ne sais pas quoi en penser.
N'importe quoi...
Généralement cdiscount se plié à la date initiale soit le 29 donc ne t'attend pas à l'avoir demain, après si tu l'as tant mieux
Dans tout les cas t'es sur de l'avoir mardi ! Allez plus qu'une journée d'attente
J'attend ma console en dépression sous mon lit en esquivant les Leaks et spoils
Ahhhh merde! Je regarde juste le topic de la ps4 et celui ci perso au moins j'évite un max
Au moins on peux se dire qu'on est pas tout seul Mon petit frère l'as presque fini lui
le pire sera si tu attends Mardi toute la journée et rien n'arrive
On m'a précommandé le jeu en retrait magasin ya des chances qu'il arrive ajd ou c'est demain sur et certain ?
Edit : Je viens de voir sur le site, comment ca en province c'est livré mercredi ? C'est pas sérieux j'espere mon pote me l'a commandé vendredi soir donc en fait j'suis baisé jusqu'a mercredi ? C'est scandaleux si c'est le cas
Bonjour, l'un de vous aurait-il encore son ticket de caisse de l'edition deluxe par hasard ? J'ai eu la version deluxe en double. J'aimerai en ramener une, mais j'ai perdu le ticket de caisse et ils refusent de me le ressortir (malgre que j'ai la carte d'achat, l'heure et le jour).