Du coup pour les consoles c'est comment ?
Le 25 janvier 2019 à 16:21:32 Starsgames62 a écrit :
Du coup pour les consoles c'est comment ?
C'est demain ou lundi, tout dépend du temps que mettra le transporteur entre l'entrepôt et le magasin...
Go prier
https://twitter.com/Micromania_Fr/status/1088814106738638850?s=19 ces gros troll
Non mais c'est des chiens Micromania, je leur ai rien demandé j’attends ma commande la boutique SE et voila ce que je reçois en sms :
Je pleure......
SMS de Micromania... pour me dire que le jeu est là.
Sans consoles
Ouais j'ai eu le SMS, je me tâte a les appeler pour la console juste pour les faire chier mais je suppose que c'est un standard téléphonique au fin fond du trou du cul du monde...
Perso j'ai essayé d'appeler une trentaine de fois sans réponses donc bon
Le 25 janvier 2019 à 16:38:32 Starsgames62 a écrit :
Perso j'ai essayé d'appeler une trentaine de fois sans réponses donc bon
Ton magasin ou le service client ?
Le magasin j'ai essayé un autre micromania ça n'a pas répondu, lorsque les deux ont jamais de client chez eux ni d'appels
Ensuite j'ai tenté d'appeler le micromania d'un pote dans sa région à lui au bout de 2 sonneries ça a répondu alors qu'eux étaient occupé
Moi ce qui me tue c'est que j'avais fait la réservation du jeu en boutique pour l'édition Deluxe mais là je dois attendre alors que les jeux sont en boutique et tout
Bah de base j'avais preco la deluxe et j'avais annulé pour la console, ce matin à 10h je reçois votre édition deluxe est disponible mais ni***Z vous
Le 25 janvier 2019 à 16:41:51 d-end66 a écrit :
Moi ce qui me tue c'est que j'avais fait la réservation du jeu en boutique pour l'édition Deluxe mais là je dois attendre alors que les jeux sont en boutique et tout
Si tu connais un peu les vendeurs, vois avec eux si t'as pas moyen d'en récupérer un aujourd'hui et qu'ils fassent l'entrée en stock du tiens quand t'as le code de retrait.
J'ai tenté VDD mais raté du coup j'espère qu'il sera la demain car sinon je vais devoir me couper du monde pour le weekend pour éviter les spoils
Le SMS m'a tellement tilt.
Y'a intérêt que demain la console soit la
Le 25 janvier 2019 à 16:47:16 d-end66 a écrit :
J'ai tenté VDD mais raté du coup j'espère qu'il sera la demain car sinon je vais devoir me couper du monde pour le weekend pour éviter les spoils
Fock, jsuis vraiment désolé pour toi...
J'espère que demain tout le monde pourra profiter du jeu et de sa console...
Les gars demain les consoles arrives il sont entrain de dispatcher les consoles pour les livrer demain matin ou après-midi
Le 25 janvier 2019 à 16:58:22 vegeta75019 a écrit :
Les gars demain les consoles arrives il sont entrain de dispatcher les consoles pour les livrer demain matin ou après-midi
Comment tu sais ?