Le 25 janvier 2019 à 13:49:18 sakatagg a écrit :
C’est mort cette semaine pour la ps4
Allez hop, j'go me suicider, q+
Mon cœur est en miette
C'est bâtard psk on préco une ps4 qui vaut 469€ et ils on même pas capable de nous la donné alor que les jeux il le lâche aujourd'hui
Après c'est le Twitter mais genre tout les micromania de france vont attendre la semaine pro ?
Le 25 janvier 2019 à 13:54:06 Starsgames62 a écrit :
Après c'est le Twitter mais genre tout les micromania de france vont attendre la semaine pro ?
Je vais appeler pour être sûr
Le 25 janvier 2019 à 13:49:18 sakatagg a écrit :
C’est mort cette semaine pour la ps4
Ptin il file pas la deluxe sans preco :'(
Question, sur mon appli Micromania dans mes commande j'ai ma commande KH3 expédié et j'ai un QR code. Ça veut dire que je peux allez le récup ? J'ai pas de mail avec le code par contre.
(J'ai payé juste le jeu pas la console)
Le 25 janvier 2019 à 13:53:14 [Jv]didi95130 a écrit :
C'est bâtard psk on préco une ps4 qui vaut 469€ et ils on même pas capable de nous la donné alor que les jeux il le lâche aujourd'hui
Ca me rapelle quand j'ai acheté ma PS4 MGS5 le jeu etait dispo le samedi et j'avais du attendre le mardi (jour de sortie du jeu) pour que la console arrive au magasin
Aux US ou UK ils ont déjà la PS4 et pas nous.
Les gens peuvent déjà jouer depuis ce matin nous on va devoir attendre c'est dégueulasse
Les consoles c’est beaucoup plus strict . Pour les jeux seulement mais preco via internet ou magasin en mode internet c’est mort aussi les colis sont partis ce matin . Je suis dans ce cas là aussi et je part me prendre une version normale en attendant que je fileré à mon frère . Bref c’est chian plus tu paye plus tu es servie en dernier .
J'ai même pas reçu le Mail d'expédition donc bon
Va falloir qu'ils donnent une explication par rapport à ça. Genre vraiment. Les PS4 sont en entrepôt là, on reçoit un e mail exprès pour ça. De plus les livraisons se font le vendredi (preuve en est qu'ils vendent déjà le jeu). Pourquoi ils nous font attendre la semaine prochaine au juste ? Genre ils se permettent quand même de lâcher le jeu seul à l'avance, sans précommande, mais par contre ils font attendre ceux qui ont déjà pré acheté ? AH bah oui c'est sûr, ils doivent se dire que quoi qu'il arrive, on a déjà acheté, donc osef.. Ils sont ultra sympa avec les clients ceux-là.
C'est bien la dernière fois que j'achète à escromania
Bon... adieu... le pack pour cette semaine... le mail qui a égayé ma journée qui commençait mal... terrible de pas avoir de ps4...
La même Je croît parce que la foutage de tronche
C’est exactement ça si tu paye entièrement chez eux tu as toujours une couille .cest la 2eme expérience comme ça où je paye intégralement et que bizarrement c’est toujours après ceux qui on rien payer.
J'ai pas préco le jeu, mais si je passe en fin d'aprem ou demain au micro près de chez moi y'a moyen de le trouver ou fallait impérativement préco pour avoir une chance de l'avoir en avance
Ça fout le seum, même il peuvent pas juste filer la deluxe histoire qu'on patiente bah nan vu que c'est en pack obligatoirement