Expédié.
Le 25 janvier 2019 à 10:35:50 AtashiWa a écrit :
Expédié.
Et on a le QR Code en +
Jle crois pas... J'ai préco la mienne le 5 et elle est toujours pas partie.... Ils vont m'entendre chez Micromania
Putain, j'ai une sensation incroyable qui monte là, je suis en train de me dire que p'tet ce soir, je serai en train de jouer à KH III PUTAIN
Le 25 janvier 2019 à 10:35:50 AtashiWa a écrit :
Expédié.
Je suis dans une tristesse profonde, je sens que mon coeur va sombrer dans les ténèbres, j'ai toujours rien de mon côté =(
Le 25 janvier 2019 à 10:38:26 VanitasX a écrit :
Putain, j'ai une sensation incroyable qui monte là, je suis en train de me dire que p'tet ce soir, je serai en train de jouer à KH III PUTAIN
Moi toujours en traitement abusez j'espère qu'il le feront d'ici quelque minutes même si c'est beau de rêvé sniiif
Le 25 janvier 2019 à 10:37:51 Yukito259 a écrit :
Jle crois pas... J'ai préco la mienne le 5 et elle est toujours pas partie.... Ils vont m'entendre chez Micromania
Mdr tqt pareil, j'ai préco le 4, le soir même de l'annonce =P
Le 25 janvier 2019 à 10:38:26 VanitasX a écrit :
Bon dans tous les cas j'irai au Micromania de Bordeaux cette aprèm à 15h. Je vais braver les bouchons x). Je vous dirai ce qu'il en ai.
En magasin ils vont le mettre a 69€ non ?
Ayé j'ai reçu le mail de Micromania Bordeaux pour aller le chercher .
Bon jeu à vous tous !
Le 25 janvier 2019 à 10:41:37 Soraa33 a écrit :
Bon jeu à vous tous !
Bon jeu.
Ça veut dire qu'on a de plus en plus de chance de le recevoir aujourd'hui.
Je tremble.
Toujours rien sur Lyon sniiif
Salut a tous ! J'ai contacté mon micromania (76 tourville la rivière) le mec au tel ma dit qu'il l'avais reçu et qu'il le vendait. J'y go !
Pour info, je viens de recevoir le mail de dispo en magasin ! 😜😜😜
Plus qu'à attendre un mail pour la console.
Dispo !
pareil , dispo dans tout les micromania de nice
Le 25 janvier 2019 à 10:42:54 AtashiWa a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 10:41:37 Soraa33 a écrit :
Bon jeu à vous tous !Bon jeu.
Ça veut dire qu'on a de plus en plus de chance de le recevoir aujourd'hui.
Je tremble.
Tremblons ensemble !!!
Toujours pas de mail pour la console, je pense que c'est mort pour pouvoir le doser ce weekend pour moi...