Une autre personne dans le Nord a également reçu le même mail que Vanitas.
Oui voilà dans le nord donc sa fait un peut flipper tout de même
Si j'ai pas preco ils peuvent me le filer vous pensez ?
Le 25 janvier 2019 à 09:07:11 Xepher a écrit :
faut préco normalement, ils sont prioritaires et ça m'ai déjà arrivé de me faire recaler juste parce que j'avais pas préco alors que y restais des exemplaires
Ça dépend s'ils leur reste des jeux en mettant les préco de côté. Mais le jeu va vraiment avoir du succès semble t il.
Apparemment les commandes Fnac ont été envoyés ce matin. Donc c'est sûr a 100% pour demain. Peut être aujourd'hui
Tout dépend s'ils ont du stock en rab. Moi ça m'est déjà arrivé de ne pas preco une edition deluxe et d'arriver là bas je demande et on me l'a donne.
moi aussi j'ai commandé la ps4 pro en magasin. toujours pas de mail merci de confirmé si d'autre reçoi un mail
J’ai reçu le mail avec commande en magasin
Le 25 janvier 2019 à 09:22:34 GoG3T4 a écrit :
Ta reçu a qu'elle heure ?
9h01
Même si tu préco pas, tu peux avoir ton exemplaire.
Ceux qui ont préco chez Micromania le recevront sous format colis soit chez eux, soit dans le magasin selon le mode de livraison choisi.
Pour les stocks, ils reçoient les exemplaires simples réservés par les clients, les exemplaires deluxes également réservés, ET beaucoup d'exemplaires à vendre dans le point de vente mais tu penses bien que les versions Deluxes seront moins nombreux. ;-)
GoG3T4 GoG3T4
25 janvier 2019 à 09:22:34
Alerte
T'es de qu'elle ville ? Dans le nord ?
Je suis de Seine et Marne
C'est bien ce qu'il me semblait pour l'instant c'est que vers Paris sniiif sniiiif
Envoyez moi quelque chose.
[url=https://www.noelshack.com/2019-04-5-1548404915-7c9c41b0-fd33-4ff2-ab4a-ba02f3653ba7.jpeg][img]https://image.noelshack.com/minis/2019/04/5/1548404915-7c9c41b0-fd33-4ff2-ab4a-ba02f3653ba7.png[/img][/url]
J’ai également reçu le mail il y a une heure pour un futur retrait de la play pour le Micromania vaugirard paris 15
moi je suis dans le centre de la france toujours rien
Sud ouest toujours rien non plus. J'attends que les boutiques ouvrent pour leur demander si elles ont des nouvelles.