Si vraiment vous avez le jeu accompagné du ticket faite tourner >.< vous avez un temps d'installation sur votre console de toute façon ! Le temps nécessaire pour nous envoyer la photo :D Merci à tous !
Le 24 janvier 2019 à 17:09:06 [aureldu72] a écrit :
ALERTE
Dispo dès demain micromania MARSEILLE
Ils le recoivent demain matin
Je l'ai reservé avec ticket
Demain matin je le recup
Faites pression
Ouaaaah sérieux ?!!! Bien jouer khey, n'oublie pas de poster ton ticket de caisse s'te plait, t'arrangerai surement grand monde
bah j'attends parce que d'autres kheys ont appelé après et la vendeuse leur a dit non il en recevait seulement 6... j'espère qu'elle s'est pas trompé, et que c'était pas seulement pour ceux qui ont préco... je tiens au courant demain matin je me déplace exprès
Demain après le taf je passe à Carrefour et Micromania je vous dis quoi
du moins je pense que c'est avec réservation, ils mettront pas en "vitrine", ça doit rester secret chez eux je pense
Le 24 janvier 2019 à 17:59:38 [aureldu72] a écrit :
bah j'attends parce que d'autres kheys ont appelé après et la vendeuse leur a dit non il en recevait seulement 6... j'espère qu'elle s'est pas trompé, et que c'était pas seulement pour ceux qui ont préco... je tiens au courant demain matin je me déplace exprès
Ouais normal, après on va pas tous ce déplacer a Marseille hein
Nous on veut juste la preuuuuve, le St Graal.... Le ticket de caisse
Ok, alors dans le 94 ils ont déjà reçu les versions normales & Deluxe, mais attendent une quelconque hésitation ou autre pour pouvoir le sortir partout à cause de Disney, donc sortez les tickets de caisse & preuves.
Le 24 janvier 2019 à 18:39:13 Lumone a écrit :
Ok, alors dans le 94 ils ont déjà reçu les versions normales & Deluxe, mais attendent une quelconque hésitation ou autre pour pouvoir le sortir partout à cause de Disney, donc sortez les tickets de caisse & preuves.
Dans le 91/94, on a recu le jeu mais l'interdiction de vendre est passé aussi, du coup pas de ventes possible dans la plus part du departement (j'entends par la les belle ep', velizy et autre carré sénart)
le micromania de bastille la reçu, mais interdiction de le vendre. (le vendeur lui en a mit un dans son sac )
Le 24 janvier 2019 à 19:10:48 Dark-vongola a écrit :
le micromania de bastille la reçu, mais interdiction de le vendre. (le vendeur lui en a mit un dans son sac )
Ca confirme ce que je pensais a mon avis personne l'aura ce soir c'est sur. (sauf magouille)
Je pense qu'on tient le bon bout demain ça devrait ce degoupiller un peu partout
Interdiction de le vendre genre pas avant le 29 ?
Je vais tenter ma chance demain le vendeur est sympa
Le 24 janvier 2019 à 19:25:47 VanitasX a écrit :
le micromania de bastille la reçu, mais interdiction de le vendre. (le vendeur lui en a mit un dans son sac )Interdiction de le vendre genre pas avant le 29 ?
bah demande a square enix frère pas a moi
LES GARS J’AI PAYER RE2 A MOINS 50% à Auchan
J’ai pris un ticket moins 50% et je les coller à la boîte du jeu c’est passer crème
J'ai appelé Micromania le merlan à Marseille.
Il m'a dis qu'ils ont reçu un mail de l'éditeur leur interdisant formellement de le vendre avant mardi 29..
Je doute qu'ils attendent vraiment mardi pour le vendre mais je doute aussi qu'ils le lâchent demain...
Si je peux demain je me rend physiquement la bas et je vous tiens au jus.
J’ai eu le jeu à 22€ :rire
Go le faire avec kingdom hearts
C'est pas un peu, trop, dangereux ?
Le 24 janvier 2019 à 20:41:46 vegeta75019 a écrit :
J’ai eu le jeu à 22€ :rire
Go le faire avec kingdom hearts
OMG tu la choppé sur quel article le -50% ?
Moi je vous conseille de prendre du liquide sur vous si vous payer en espèce ils sont moins réticents à le lâcher car il édite le ticket de caisse le jour de la sortie