Mais qu'est ce tu racontes mec j'ai 33ans je joue a des rpg depuis l'âge de 10ans .
Entre tout les baldur, les dragon age, le icewindale. Planescape, nerverwinter 2, pathfinder, les pillars, les elder scroll, les diablo, les dragon dogma, amalur pratiquement tout les ff, les xenosaga, xengear, chrono cross et trigger, les seinken densetsu sauf le dernier, quelque ys, pas mal de dragon quest et j'en passe tellement....
Donc quand on sait pas vaut mieux se taire. Et en ce moment je suis en mood du style de ce dragon et rien changera ce qu'on me dira.
Je sais ce que je ressens avec ce jeu et pourquoi.
Pour moi il a de grosses qualités et je suis très heureux d'avoir ce jeu point. Si tu as quelque chose contre ça c'est toi le problème
Le 19 novembre 2024 à 08:48:01 :
Mais qu'est ce tu racontes mec j'ai 33ans je joue a des rpg depuis l'âge de 10ans .
Entre tout les baldur, les dragon age, le icewindale. Planescape, nerverwinter 2, pathfinder, les pillars, les elder scroll, les diablo, les dragon dogma, amalur pratiquement tout les ff, les xenosaga, xengear, chrono cross et trigger, les seinken densetsu sauf le dernier, quelque ys, pas mal de dragon quest et j'en passe tellement....Donc quand on sait pas vaut mieux se taire. Et en ce moment je suis en mood du style de ce dragon et rien changera ce qu'on me dira.
Je sais ce que je ressens avec ce jeu et pourquoi.
Pour moi il a de grosses qualités et je suis très heureux d'avoir ce jeu point. Si tu as quelque chose contre ça c'est toi le problème
ha mais t'as le droit d'aimer le jeu c'est pas un soucis
dire que c'est une masterclass par contre sous entend que c'est objectivement un bon jeu alors que non , t'as le droit d'aimer des jeux nul, mais vient pas nous dire que le jeu est géniale dans le sens objectif du terme car il ne l'est pas
J'ai bien preciser masterclass pour moi 😉