Mais qu'est ce tu racontes mec j'ai 33ans je joue a des rpg depuis l'âge de 10ans .
Entre tout les baldur, les dragon age, le icewindale. Planescape, nerverwinter 2, pathfinder, les pillars, les elder scroll, les diablo, les dragon dogma, amalur pratiquement tout les ff, les xenosaga, xengear, chrono cross et trigger, les seinken densetsu sauf le dernier, quelque ys, pas mal de dragon quest et j'en passe tellement....
Donc quand on sait pas vaut mieux se taire. Et en ce moment je suis en mood du style de ce dragon et rien changera ce qu'on me dira.
Je sais ce que je ressens avec ce jeu et pourquoi.
Pour moi il a de grosses qualités et je suis très heureux d'avoir ce jeu point. Si tu as quelque chose contre ça c'est toi le problème
Le 19 novembre 2024 à 08:48:01 :
Mais qu'est ce tu racontes mec j'ai 33ans je joue a des rpg depuis l'âge de 10ans .
Entre tout les baldur, les dragon age, le icewindale. Planescape, nerverwinter 2, pathfinder, les pillars, les elder scroll, les diablo, les dragon dogma, amalur pratiquement tout les ff, les xenosaga, xengear, chrono cross et trigger, les seinken densetsu sauf le dernier, quelque ys, pas mal de dragon quest et j'en passe tellement....Donc quand on sait pas vaut mieux se taire. Et en ce moment je suis en mood du style de ce dragon et rien changera ce qu'on me dira.
Je sais ce que je ressens avec ce jeu et pourquoi.
Pour moi il a de grosses qualités et je suis très heureux d'avoir ce jeu point. Si tu as quelque chose contre ça c'est toi le problème
ha mais t'as le droit d'aimer le jeu c'est pas un soucis
dire que c'est une masterclass par contre sous entend que c'est objectivement un bon jeu alors que non , t'as le droit d'aimer des jeux nul, mais vient pas nous dire que le jeu est géniale dans le sens objectif du terme car il ne l'est pas
J'ai bien preciser masterclass pour moi 😉
J'ai souvent detailler pourquoi j'aimais ce jeu, j'ai pas dit que objectivement c'était le meilleur jeu du siècle. J'ai dis que pour moi en ce moment j'adore me plonger dans ce jeu. Il a beaucoup de qualités pour MOI et je prends un pied monstre. Je suis a 70h et je m'éclate et je compte refaire plusieurs run pour changer les compagnons, quetes, romance faction de departs et en terme d'action rpg je dis bien ACTION rpg il y a peu de jeux aussi touffu dans univers fantastique et encore moins en ce moment...
Mdr le topic goty supprimer
Le 19 novembre 2024 à 11:17:27 :
Oupsie le topic remplaçant
C'est bien de chercher la merde faut assumer derrière
Le 19 novembre 2024 à 12:01:53 :
Mdr le topic goty supprimerOupsie le topic remplaçant
C'est bien de chercher la merde faut assumer derrière
Oupsie
Le 18 novembre 2024 à 23:25:55 :
Le 18 novembre 2024 à 22:26:34 :
si y sont foutu tellement la shitstorm était grosse. pourquoi l'action monte?sont con les actionnaire? mdr
Franchement Golgotha j'admire ton obstination à tanker contre les bas du fronts avec lesquels tu débats, c'est peine perdue de les raisonner, ils sont tellement aigris qu'ils changeront jamais d'avis sur le jeu. Le pire c'est que le jeu est bien mais ils sont tellement enfermés dans leur délire psychotique qu'ils sont perdues à jamais.
D'autant plus qu'ils critiquent un jeu dont ils ne connaissent absolument rien du contenu donc à mes yeux et à ceux qui ont fait/sont entrain de le faire, ils ont absolument 0 crédibilité.
Il est pas seul, j’ai aussi dis que j’étais étonnée et déçue pour DAV mais aussi pour Stellar Blade.
Surtout quand on voit Balatro.
ben comme la dis dion, c'est juste que votre débat on s'en tamponne. on joue, on kiff, et basta.
Qu'il soit élue ou pas n'enlève rien à notre plaisir
Le 19 novembre 2024 à 13:48:10 :
ben comme la dis dion, c'est juste que votre débat on s'en tamponne. on joue, on kiff, et basta.
Le 18 novembre 2024 à 23:31:35 :
Le 18 novembre 2024 à 22:26:34 :
si y sont foutu tellement la shitstorm était grosse. pourquoi l'action monte?sont con les actionnaire? mdr
Même si t'as raison sur le non impact de youtubeur qui font moins de 1m de vues et qu'il est mieux de les ignorer que leur accorder du crédit
Par contre l'action d'ea sur le dernier trim de l'année elle doit dépendre presque totalement des jeux de sport
ah j'ai jamais dis le contraire. je l'ai même preciser dans un message plus tot que si l'action monte c'est pas grace a Veilguard.
Mais les vente moyenne ou mauvaise potentielle de veilguard a pas d'impact negatif actuellement sur l'action. EA n'a donc aucune raison de faire du damage control.
y pourrait juste empirer les chose en mettant les projecteur sur des vente potentiellement pas ouf. pour faire taire 2 3 youtuber qui touche une niche qui aurait de toute facon jamais acheter veilguard.
Le 19 novembre 2024 à 13:48:10 :
C'est votre choix mais venait pas le vendre comme le jeu de la génération
Sinon retour de bâton comme actuellement
L'orgueil précède la chute
Mais personne n'y joue au jeu, il est sorti y'a 3 semaine y'a plus un clampin dessus.
A part les fanatiques tout le monde a déjà tourné la page
Même pas nominé au GOTY, ça valait le cout de le dev pendant 10 ans et 100M+
Le 19 novembre 2024 à 14:53:54 :
Mais personne n'y joue au jeu, il est sorti y'a 3 semaine y'a plus un clampin dessus.
tout le monde a tourner la page mais vous etes tjr la a boucler dessus sans même y avoir jouer mdr. je sais pas ce qui vous a rendu aussi salé mdr
autant je comprendrais le fan decu qui ralerais sur le lore la direction du jeu et etc. mais rester 3semaine a boucler sur un jeu dont on a jamais voulu j'avoue je comprend pas trop le projet.
Personne y joue mais les rageux restent, c’est flippant un peu
Le 19 novembre 2024 à 14:58:12 :
Même pas nominé au GOTY, ça valait le cout de le dev pendant 10 ans et 100M+tout le monde a tourner la page mais vous etes tjr la a boucler dessus sans même y avoir jouer mdr. je sais pas ce qui vous a rendu aussi salé mdr
autant je comprendrais le fan decu qui ralerais sur le lore la direction du jeu et etc. mais rester 3semaine a boucler sur un jeu dont on a jamais voulu j'avoue je comprend pas trop le projet.
Et a côté tu as des gens comme moi quinse fiche goty pas goty, woke pas woke.
Et qui kiff tellement l'aventure, d'ailleurs je commence une depression je pense être vers la fin de l'acte 2 j'ai complète a fond niveau quete et explo les zones ainsi que mes deux compagnons pour cette run (Bellara et Darvin).
Le 19 novembre 2024 à 15:04:41 :
Même pas nominé au GOTY, ça valait le cout de le dev pendant 10 ans et 100M+Personne y joue mais les rageux restent, c’est flippant un peu
J'étais sur le forum d'à coté et l'OP s'est mangé une clim extraordinaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-75142265-1-0-1-0-la-pls-du-forum-quand-da4-va-etre-nomine-ce-soir.htm
du coup je me suis dit que j'allais venir ici
Le 19 novembre 2024 à 15:08:00 :
Le 19 novembre 2024 à 14:58:12 :
Même pas nominé au GOTY, ça valait le cout de le dev pendant 10 ans et 100M+tout le monde a tourner la page mais vous etes tjr la a boucler dessus sans même y avoir jouer mdr. je sais pas ce qui vous a rendu aussi salé mdr
Et a côté tu as des gens comme moi quinse fiche goty pas goty, woke pas woke.
Et qui kiff tellement l'aventure, d'ailleurs je commence une depression je pense être vers la fin de l'acte 2 j'ai complète a fond niveau quete et explo les zones ainsi que mes deux compagnons pour cette run (Bellara et Darvin).
Bah je suis content pour toi (sincèrement), y'a des animes ultra mal noté sur MaL que j'adore mais jamais je ferais du prosélytisme pour autant et heureusement que la majeure partie des joueurs ont détestés et boudés le jeu car l'acheter c'est encourager les devs. Le jeu a flop, il sera pas rentable malgré le lobbying de la presse mainstream, des fanatiques et des lgbtq+. Je trouve ça tout à fait sain, l'écrasante majorité des joueurs s'est détournés du studio et de sa politique. Les chiffres ne mentent pas et il était impossible de le voir nominer au GOTY, encore une bonne nouvelle. Andromeda et Anthem (que tu as du adorer je pense) ont été des flops mais les devs continuent de s'acharner.
Einstein disait: la folie c'est de faire la même chose et d'attendre un résultat différent.
A croire qu'ils sont vraiment stupide chez Bioware new gen.
Si tu parles du côté woke tout les gens qui ont joues disent que il y a rien de woke a part deux trois dialogue avec taash.
Le 19 novembre 2024 à 15:18:08 :
Si tu parles du côté woke tout les gens qui ont joues disent que il y a rien de woke a part deux trois dialogue avec taash.
https://www.reddit.com/r/CringePurgatory/comments/1girsyh/dragon_age_veilguard_character_misgenders_someone/
Je peux link 10 passages comme ça sans forcer
Les mauvais fanboy ont encore frappé.
Quand tu penses que Inquisition était le goty de 2014.
Alors que là, leur jeu de la honte n'est même pas nominé.
Alors que dans les nominés, t'as 2 Jrpg dont un remake, t'as même un dlc , et t'as même une espèce de jeu de carte.