entre le mec qui essai de comparer des pomme avec des tomates et celui qui voit des courbe steamchart d'un jeu pas sortit sur steam(et qui arrive quand même a link le truc quoi... lol)
on est pas sortit de l'auberge....
Le 18 novembre 2024 à 17:26:44 :
Le 18 novembre 2024 à 17:21:57 :
Le 18 novembre 2024 à 17:16:24 :
Le 18 novembre 2024 à 17:13:26 :
Le 18 novembre 2024 à 17:01:03 :
> Le 18 novembre 2024 à 16:56:16 :
>@golgota
>
> Non tu as passé ton après-midi a te prendre PLS sur PLS car tu faisais mine de ne pas comprendre que je parlais bien de la quête principal+extra qui comptait suffisamment de retour pour en tirer un chiffre définitif a +/- 5% prêt. Tout le reste c'est dans ta tête que cela a existé.
>
> Mais comme tu souffres d'un gros complexe d'infériorité envers moi, suit au fait que je t'ai pas mal malmené lors de nos diverses joutes. Tu es incapable de ne pas vouloir rentrer en conflit lorsque tu me vois, quit a te tourner en ridicule. Exactement comme tu es encore en train de le faire. Donc tu déformes mes propos, tu t'inventes un narratif et un scenario ou tu ne finis pas une conversation avec moi la queue entre les jambes.
>
> Dernières preuves en est, il y a 5 minutes. Je parle d'un pic a 89k et d'une perte de prêts de 50% dès la deuxième semaines, ce qui est factuellement vrai. Tu nous sors 70k et 49k sorti de ton chapeau pour essayer de me clasher et enfin avoir raison sur 1 chose. J'espère que tu te rend compte que c'est ridicule.
> Le jeu a perdu entre 40 et 50% de son activité entre la 1ère et deuxième semaine. Donc mon "prêt de 50%" colle encore une fois parfaitement a la réalité. Et tu pars malheureusement, encore une fois, la queue entre les jambes
tu te pretend statisticien et tu compare un jeudi avec un dimanche niveau affluence et tu vois pas le probleme....
jle sors pas de mon chapeau tu parlais de perte de 50% en 1 semaine je compare le chiffre day one avec le chiffre de la semaine suivante parce que c'est comme ca marche en fait...
Vraiment faut pas prendre aussi personellement le fait que je corrige tes chiffres. Mais chaque fois c'est pareil y sont systematiquement faux et mal utiliser.
on rappel que c'est ton metier.... soi disant hein
4eme fois : je ne suis pas statisticien. Ca va finir par rentrer mais bon dans tes scenarios imaginaire je le suis apparemment
Je t'ai dit que dans mon métier les projections en se servant des mathématique était courante. Et tout ce que j'ai avancé sur ce forum concernant les mathématique et projection s'avère parfaitement juste.
Par contre a chaque fois que j'utilise des chiffres, ton petit syndrome t'oblige systématiquement a tenter de déformer un de mes propos pour me donner tord. Tout le monde l'a encore vu tout a l'heure avec ta mythomanie sur HLTB.
Pour le calcul de perte de joueurs entre la 1ère et deuxième semaines, non tu ne prends pas un pic aléatoire quand tu le souhaite et qui colle a ton narratif.
Encore une fois de plus, tu tombes dans tes travers. J'ai déjà prouvé que tu n'avais pas le niveau en math pour passer le bac et tu continue a t'enfoncer.bah prendre un pic aleatoire quand ca t'arrange c'est exactement ce que t'as fait en fait mdr? tu prend le pic du dimanche du premier week end et vient le comparer au pic du jeudi. c'est très random non?
moi j'ai pris le pic day one et jlai comparer au pic du même jour la semaine suivante... ce qui me semble plus judicieux pour parler de la chute de joueur dans la premiere semaine du jeu... mais bon
ou alors t'aurais pu comparer le pic du premier dimanche avec le pic du 2em dimanche. mais comparer un dimanche avec un jeudi non ca marche pas lol
Suivant les jours, les heures, les pics, les moyenne ca varie entre -35% et -45%. C'est donc prêt de -50%. Cqfd
Chaque mot dans une phrase a un sens, "pret de 50%" et " 50% " ce n''est pas la même chosenon tu peux pas comparer des pic avec des creux. et c'est tfacon parce que tu faisait tout a l'heure quand tu comparais 2 pic....
vraiment va relire ton message plus haut ou tu parlais de refuser d'avoir tort et bla bla bla. c'est encore un très bel exemple de transfert.
encore une fois tu déforme mes propos. Je pense que tu ne t'en rend même pas compte. Il n'y a pas un message dans lequel tu t'es adressé a moi aujourd'hui ou tu ne l'as pas fait.
Je n'ai jamais dit que je comparais des pics avec des creux, tu déformes a nouveau.
D'ailleurs ton exemple 70k ( en réalité qui est 75k, tu vois tu essayes encore de déformer une réalité ) et 49k c'est 35% de perte de joueurs. Donc même l'exemple que tu donnes pour me donner tord, rentre dans la démonstration que j'ai utilisé ci-dessus pour appuyer mes dires et qui me donne raison.
Mais je te connais tu es prêt a passer la soirée pour pinailler sur 1%.
Avec moi sur les chiffres, tu n'y arriveras pas, je te l'ai déja expliqué. Alors oublie et retient juste ce qui suit.
Dans les faits : Le pic est extrêmement bas et la baisse des joueurs est extrêmement rapide. Les 2 cumulé sont bien plus inquiétant et mauvais signe que si juste 1 des 2 points point pouvait être relevé.
Le 18 novembre 2024 à 17:35:33 :
Le 18 novembre 2024 à 17:13:26 :
> Le 18 novembre 2024 à 17:01:03 :
>> Le 18 novembre 2024 à 16:56:16 :
> >@golgota
> >
> > Non tu as passé ton après-midi a te prendre PLS sur PLS car tu faisais mine de ne pas comprendre que je parlais bien de la quête principal+extra qui comptait suffisamment de retour pour en tirer un chiffre définitif a +/- 5% prêt. Tout le reste c'est dans ta tête que cela a existé.
> >
> > Mais comme tu souffres d'un gros complexe d'infériorité envers moi, suit au fait que je t'ai pas mal malmené lors de nos diverses joutes. Tu es incapable de ne pas vouloir rentrer en conflit lorsque tu me vois, quit a te tourner en ridicule. Exactement comme tu es encore en train de le faire. Donc tu déformes mes propos, tu t'inventes un narratif et un scenario ou tu ne finis pas une conversation avec moi la queue entre les jambes.
> >
> > Dernières preuves en est, il y a 5 minutes. Je parle d'un pic a 89k et d'une perte de prêts de 50% dès la deuxième semaines, ce qui est factuellement vrai. Tu nous sors 70k et 49k sorti de ton chapeau pour essayer de me clasher et enfin avoir raison sur 1 chose. J'espère que tu te rend compte que c'est ridicule.
> > Le jeu a perdu entre 40 et 50% de son activité entre la 1ère et deuxième semaine. Donc mon "prêt de 50%" colle encore une fois parfaitement a la réalité. Et tu pars malheureusement, encore une fois, la queue entre les jambes
>
>
>
> tu te pretend statisticien et tu compare un jeudi avec un dimanche niveau affluence et tu vois pas le probleme....
>
> jle sors pas de mon chapeau tu parlais de perte de 50% en 1 semaine je compare le chiffre day one avec le chiffre de la semaine suivante parce que c'est comme ca marche en fait...
>
> Vraiment faut pas prendre aussi personellement le fait que je corrige tes chiffres. Mais chaque fois c'est pareil y sont systematiquement faux et mal utiliser.
>
> on rappel que c'est ton metier.... soi disant hein
4eme fois : je ne suis pas statisticien. Ca va finir par rentrer mais bon dans tes scenarios imaginaire je le suis apparemment
Je t'ai dit que dans mon métier les projections en se servant des mathématique était courante. Et tout ce que j'ai avancé sur ce forum concernant les mathématique et projection s'avère parfaitement juste.
Par contre a chaque fois que j'utilise des chiffres, ton petit syndrome t'oblige systématiquement a tenter de déformer un de mes propos pour me donner tord. Tout le monde l'a encore vu tout a l'heure avec ta mythomanie sur HLTB.
Pour le calcul de perte de joueurs entre la 1ère et deuxième semaines, non tu ne prends pas un pic aléatoire quand tu le souhaite et qui colle a ton narratif.
Encore une fois de plus, tu tombes dans tes travers. J'ai déjà prouvé que tu n'avais pas le niveau en math pour passer le bac et tu continue a t'enfoncer.bah prendre un pic aleatoire quand ca t'arrange c'est exactement ce que t'as fait en fait mdr? tu prend le pic du dimanche du premier week end et vient le comparer au pic du jeudi. c'est très random non?
moi j'ai pris le pic day one et jlai comparer au pic du même jour la semaine suivante... ce qui me semble plus judicieux pour parler de la chute de joueur dans la premiere semaine du jeu... mais bon
ou alors t'aurais pu comparer le pic du premier dimanche avec le pic du 2em dimanche. mais comparer un dimanche avec un jeudi non ca marche pas lol
Suivant les jours, les heures, les pics, les moyenne ca varie entre -35% et -45%. C'est donc prêt de -50%. Cqfd
Chaque mot dans une phrase a un sens, "pret de 50%" et " 50% " ce n''est pas la même chosenon tu peux pas comparer des pic avec des creux. et c'est tfacon parce que tu faisait tout a l'heure quand tu comparais 2 pic....
vraiment va relire ton message plus haut ou tu parlais de refuser d'avoir tort et bla bla bla. c'est encore un très bel exemple de transfert.
encore une fois tu déforme mes propos. Je pense que tu ne t'en rend même pas compte. Il n'y a pas un message dans lequel tu t'es adressé a moi aujourd'hui ou tu ne l'as pas fait.
Je n'ai jamais dit que je comparais des pics avec des creux, tu déformes a nouveau.D'ailleurs ton exemple 70k ( en réalité qui est 75k, tu vois tu essayes encore de déformer une réalité ) et 49k c'est 35% de perte de joueurs. Donc même l'exemple que tu donnes pour me donner tord, rentre dans la démonstration que j'ai utilisé ci-dessus pour appuyer mes dires et qui me donne raison.
Avec moi sur les chiffres, tu n'y arriveras pas, je te l'ai déja expliqué. Alors oublie et retient juste ce qui suit.Dans les faits : Le pic est extrêmement bas et la baisse des joueurs est extrêmement rapide. Les 2 cumulé sont bien plus inquiétant et mauvais signe que si juste 1 des 2 points point pouvait être relevé.
non mais depuis quand 35% c'est pres de 50% ? un peu de serieux please
Depuis deux semaines vous venez nous rabâcher les chiffres Steam comme si c’était le Messi. Ça cri au bide à toutes les variations sur ce site sans avoir aucune connaissance des chiffres de ventes digitale et physique surtout.
Ça fait deux semaines que vous venez sur un forum d’un jeu que vous n’aimez visiblement pas, rabâcher les mêmes choses et ressortir chaque potentiel fake news provenant d’un Youtubeur douteux.
Que le jeu ne soit pas un succès fulgurant sur steam soit, mais il me semble que les dragon age sont surtout des jeux consoles, se sont donc bien sur ces plateformes que les chiffres seront INTÉRESSANT.
Et je ne comprend pas pourquoi vous perdez votre temps à répondre à ces gens là. Que le débat soit ouvert c’est ok et c’est le but d’un forum, mais ces gens ne veulent pas débattre, juste recracher leur haine sur un jeu auquel ils n’ont sûrement même pas toucher. Des réponses, ils attendent que ça pour faire du bruit, laissez les parlez tout seul et débattez avec les personnes qui veulent un débat, ils disparaîtront tout seul quand personne ne leur répondra.
Le 18 novembre 2024 à 17:39:35 :
> Le 18 novembre 2024 à 17:13:26 :
>> Le 18 novembre 2024 à 17:01:03 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 16:56:16 :
> > >@golgota
> > >
> > > Non tu as passé ton après-midi a te prendre PLS sur PLS car tu faisais mine de ne pas comprendre que je parlais bien de la quête principal+extra qui comptait suffisamment de retour pour en tirer un chiffre définitif a +/- 5% prêt. Tout le reste c'est dans ta tête que cela a existé.
> > >
> > > Mais comme tu souffres d'un gros complexe d'infériorité envers moi, suit au fait que je t'ai pas mal malmené lors de nos diverses joutes. Tu es incapable de ne pas vouloir rentrer en conflit lorsque tu me vois, quit a te tourner en ridicule. Exactement comme tu es encore en train de le faire. Donc tu déformes mes propos, tu t'inventes un narratif et un scenario ou tu ne finis pas une conversation avec moi la queue entre les jambes.
> > >
> > > Dernières preuves en est, il y a 5 minutes. Je parle d'un pic a 89k et d'une perte de prêts de 50% dès la deuxième semaines, ce qui est factuellement vrai. Tu nous sors 70k et 49k sorti de ton chapeau pour essayer de me clasher et enfin avoir raison sur 1 chose. J'espère que tu te rend compte que c'est ridicule.
> > > Le jeu a perdu entre 40 et 50% de son activité entre la 1ère et deuxième semaine. Donc mon "prêt de 50%" colle encore une fois parfaitement a la réalité. Et tu pars malheureusement, encore une fois, la queue entre les jambes
> >
> >
> >
> > tu te pretend statisticien et tu compare un jeudi avec un dimanche niveau affluence et tu vois pas le probleme....
> >
> > jle sors pas de mon chapeau tu parlais de perte de 50% en 1 semaine je compare le chiffre day one avec le chiffre de la semaine suivante parce que c'est comme ca marche en fait...
> >
> > Vraiment faut pas prendre aussi personellement le fait que je corrige tes chiffres. Mais chaque fois c'est pareil y sont systematiquement faux et mal utiliser.
> >
> > on rappel que c'est ton metier.... soi disant hein
>
> 4eme fois : je ne suis pas statisticien. Ca va finir par rentrer mais bon dans tes scenarios imaginaire je le suis apparemment
>
> Je t'ai dit que dans mon métier les projections en se servant des mathématique était courante. Et tout ce que j'ai avancé sur ce forum concernant les mathématique et projection s'avère parfaitement juste.
>
> Par contre a chaque fois que j'utilise des chiffres, ton petit syndrome t'oblige systématiquement a tenter de déformer un de mes propos pour me donner tord. Tout le monde l'a encore vu tout a l'heure avec ta mythomanie sur HLTB.
>
> Pour le calcul de perte de joueurs entre la 1ère et deuxième semaines, non tu ne prends pas un pic aléatoire quand tu le souhaite et qui colle a ton narratif.
> Encore une fois de plus, tu tombes dans tes travers. J'ai déjà prouvé que tu n'avais pas le niveau en math pour passer le bac et tu continue a t'enfoncer.
bah prendre un pic aleatoire quand ca t'arrange c'est exactement ce que t'as fait en fait mdr? tu prend le pic du dimanche du premier week end et vient le comparer au pic du jeudi. c'est très random non?
Je n'ai jamais dit que je comparais des pics avec des creux, tu déformes a nouveau.D'ailleurs ton exemple 70k ( en réalité qui est 75k, tu vois tu essayes encore de déformer une réalité ) et 49k c'est 35% de perte de joueurs. Donc même l'exemple que tu donnes pour me donner tord, rentre dans la démonstration que j'ai utilisé ci-dessus pour appuyer mes dires et qui me donne raison.
Avec moi sur les chiffres, tu n'y arriveras pas, je te l'ai déja expliqué. Alors oublie et retient juste ce qui suit.Dans les faits : Le pic est extrêmement bas et la baisse des joueurs est extrêmement rapide. Les 2 cumulé sont bien plus inquiétant et mauvais signe que si juste 1 des 2 points point pouvait être relevé.
Sauf que je compare la 1ère semaine et la seconde, pas le pic du 1er jours de la 1ère semaine et le pic du 1er jours de la deuxième semaine.
La tu as décidé de pointer le curseur sur le pic du 1er et 8eme jours, on est sur du -35%.
Au final tu compares toute la 1ere semaine et toute la seconde et tu verras que suivant les jours, les heures, etc tu véhicule entre -35 et -45. Que j'ai simplifié par 'prêt de 50' mais j'avais oublié que tu était un casse couille qui allait pinailler pour 1% et que tu est prêt a débattre 5h pour dire que -43% ( par exemple) ce n'est pas 'prêt de 50%".
Alors je simplifie par : la vitesse a laquelle les joueurs se désintéresse de DAV est potentiellement plus inquiétante que son faible pic de 89K
Le 18 novembre 2024 à 17:47:19 :
> Le 18 novembre 2024 à 17:16:24 :
>> Le 18 novembre 2024 à 17:13:26 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 17:01:03 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 16:56:16 :
> > > >@golgota
> > > >
> > > > Non tu as passé ton après-midi a te prendre PLS sur PLS car tu faisais mine de ne pas comprendre que je parlais bien de la quête principal+extra qui comptait suffisamment de retour pour en tirer un chiffre définitif a +/- 5% prêt. Tout le reste c'est dans ta tête que cela a existé.
> > > >
> > > > Mais comme tu souffres d'un gros complexe d'infériorité envers moi, suit au fait que je t'ai pas mal malmené lors de nos diverses joutes. Tu es incapable de ne pas vouloir rentrer en conflit lorsque tu me vois, quit a te tourner en ridicule. Exactement comme tu es encore en train de le faire. Donc tu déformes mes propos, tu t'inventes un narratif et un scenario ou tu ne finis pas une conversation avec moi la queue entre les jambes.
> > > >
> > > > Dernières preuves en est, il y a 5 minutes. Je parle d'un pic a 89k et d'une perte de prêts de 50% dès la deuxième semaines, ce qui est factuellement vrai. Tu nous sors 70k et 49k sorti de ton chapeau pour essayer de me clasher et enfin avoir raison sur 1 chose. J'espère que tu te rend compte que c'est ridicule.
> > > > Le jeu a perdu entre 40 et 50% de son activité entre la 1ère et deuxième semaine. Donc mon "prêt de 50%" colle encore une fois parfaitement a la réalité. Et tu pars malheureusement, encore une fois, la queue entre les jambes
> > >
> > >
> > >
> > > tu te pretend statisticien et tu compare un jeudi avec un dimanche niveau affluence et tu vois pas le probleme....
> > >
> > > jle sors pas de mon chapeau tu parlais de perte de 50% en 1 semaine je compare le chiffre day one avec le chiffre de la semaine suivante parce que c'est comme ca marche en fait...
> > >
> > > Vraiment faut pas prendre aussi personellement le fait que je corrige tes chiffres. Mais chaque fois c'est pareil y sont systematiquement faux et mal utiliser.
> > >
> > > on rappel que c'est ton metier.... soi disant hein
> >
> > 4eme fois : je ne suis pas statisticien. Ca va finir par rentrer mais bon dans tes scenarios imaginaire je le suis apparemment
> >
> > Je t'ai dit que dans mon métier les projections en se servant des mathématique était courante. Et tout ce que j'ai avancé sur ce forum concernant les mathématique et projection s'avère parfaitement juste.
> >
> > Par contre a chaque fois que j'utilise des chiffres, ton petit syndrome t'oblige systématiquement a tenter de déformer un de mes propos pour me donner tord. Tout le monde l'a encore vu tout a l'heure avec ta mythomanie sur HLTB.
> >
> > Pour le calcul de perte de joueurs entre la 1ère et deuxième semaines, non tu ne prends pas un pic aléatoire quand tu le souhaite et qui colle a ton narratif.
> > Encore une fois de plus, tu tombes dans tes travers. J'ai déjà prouvé que tu n'avais pas le niveau en math pour passer le bac et tu continue a t'enfoncer.
>
>
>
> bah prendre un pic aleatoire quand ca t'arrange c'est exactement ce que t'as fait en fait mdr? tu prend le pic du dimanche du premier week end et vient le comparer au pic du jeudi. c'est très random non?
>
> moi j'ai pris le pic day one et jlai comparer au pic du même jour la semaine suivante... ce qui me semble plus judicieux pour parler de la chute de joueur dans la premiere semaine du jeu... mais bon
>
> ou alors t'aurais pu comparer le pic du premier dimanche avec le pic du 2em dimanche. mais comparer un dimanche avec un jeudi non ca marche pas lol
Sauf que je compare la 1ère semaine et la seconde, pas le pic du 1er jours de la 1ère semaine et le pic du 1er jours de la deuxième semaine.
La tu as décidé de pointer le curseur sur le pic du 1er et 8eme jours, on est sur du -35%.Au final tu compares toute la 1ere semaine et toute la seconde et tu verras que suivant les jours, les heures, etc tu véhicule entre -35 et -45. Que j'ai simplifié par 'prêt de 50' mais j'avais oublié que tu était un casse couille qui allait pinailler pour 1% et que tu est prêt a débattre 5h pour dire que -43% ( par exemple) ce n'est pas 'prêt de 50%".
Alors je simplifie par : la vitesse a laquelle les joueurs se désintéresse de DAV est potentiellement plus inquiétante que son faible pic de 89K
mais tu peux pas comparer un pic avec un moyenne ca marche pas comme ca soit tu compare des pic avec des pic soit tu compare des moyenne avec des moyenne.
les math c'est precis... on a toujours parler de pics sur le topic jusque la. même toi a la base quand t'as parler de 50% de chute tu parlais de pic.
c'est toujours la même chose avec toi. tu fais une erreur on te le prouve et comme t'es incapable de dire ah ouais j'ai pas pris le bon chiffre bah tu inventes un truc pour essayer de jamais admettre que tu t'es tromper...
donc bref tu fais exactement ce que tu me reproche tu deforme tout pour essayer de cacher ton erreur. amuse toi bien....
mais c'est factuel tu as tort
et je pinaille pas pour 1% parce que je m'enfou de tes 43% je sais même pas d'ou tu les sors tes 43%
Le 18 novembre 2024 à 17:46:01 :
Depuis deux semaines vous venez nous rabâcher les chiffres Steam comme si c’était le Messi. Ça cri au bide à toutes les variations sur ce site sans avoir aucune connaissance des chiffres de ventes digitale et physique surtout.Ça fait deux semaines que vous venez sur un forum d’un jeu que vous n’aimez visiblement pas, rabâcher les mêmes choses et ressortir chaque potentiel fake news provenant d’un Youtubeur douteux.
Que le jeu ne soit pas un succès fulgurant sur steam soit, mais il me semble que les dragon age sont surtout des jeux consoles, se sont donc bien sur ces plateformes que les chiffres seront INTÉRESSANT.
Et je ne comprend pas pourquoi vous perdez votre temps à répondre à ces gens là. Que le débat soit ouvert c’est ok et c’est le but d’un forum, mais ces gens ne veulent pas débattre, juste recracher leur haine sur un jeu auquel ils n’ont sûrement même pas toucher. Des réponses, ils attendent que ça pour faire du bruit, laissez les parlez tout seul et débattez avec les personnes qui veulent un débat, ils disparaîtront tout seul quand personne ne leur répondra.
On se demande bien pourquoi ils ne le ont pas encore communiqués les chiffres de vente console.
C'est pas bon pour les ventes que le jeu passe pour un bide, ils auraient tout intérêt à mettre fin aux rumeurs au plus vite mais ils ne le font pas.
C'est qu'une théorie mais je dirais qu'il y a peut-être un rapport avec le fait qu'une version PS5 se revend aujourd'hui a moins de 30 euros, ce qui n'est clairement pas un indicateur de réussite
Le 18 novembre 2024 à 17:57:05 :
Depuis deux semaines vous venez nous rabâcher les chiffres Steam comme si c’était le Messi. Ça cri au bide à toutes les variations sur ce site sans avoir aucune connaissance des chiffres de ventes digitale et physique surtout.Ça fait deux semaines que vous venez sur un forum d’un jeu que vous n’aimez visiblement pas, rabâcher les mêmes choses et ressortir chaque potentiel fake news provenant d’un Youtubeur douteux.
On se demande bien pourquoi ils ne le ont pas encore communiqués les chiffres de vente console.
C'est pas bon pour les ventes que le jeu passe pour un bide, ils auraient tout intérêt à mettre fin aux rumeurs au plus vite mais ils ne le font pas.
C'est qu'une théorie mais je dirais qu'il y a peut-être un rapport avec le fait qu'une version PS5 se revend aujourd'hui a moins de 30 euros, ce qui n'est clairement pas un indicateur de réussite
Mais y s'enfoute des rumeurs. y'a que vous qui prenez ca super personellement il en ont rien a foutre EA de petit youtubeur qui repande des fake news... si tu te met a repondre au fakenews tu vas devoir repondre systematiquement a toute les rumeurs.
encore une fois le jeu est sortit les des sont jeter ya pas de grosse mise a jour de prevu ya pas de DLC pourquoi depenser du fric a faire du marketing pour un jeu qui a dejs fait(ou pas fait) ces ventes. y donnerais les resultat a la prochaine rencontre avec les investisseur. y'a aucune raison de l'ouvrir avant.
pourquoi faire du damage control alors que l'action est OK?
expliquez moi quel est l'interet de EA de faire du damage control alors qu'a part les hater qui était tfacon pas la cible du jeu tout le monde s'enfou des bon ou mauvais resultat du jeu?
encore une fois on dis pas que le jeu est un CARTON on dis que c'est pas un bide personne comunique pour dire hey notre jeu a eu des vente mediocre mais c'est OK c'est pas un bide. PERSONNE:
Ils s'en foutent tellement qu'ils sont passés en mode Gestapo pour traquer la source qui fait fuiter les chiffres
https://branchez-vous.com/jeux/dragon-age-the-veilguard-bioware-cherche-la-source-des-fuites-des-ventes/
C'est une entreprise, son but c'est de faire de l'argent, évidemment que leur image compte à leurs yeux
C'est incroyable qu'il faille l'expliquer ça.
Le 18 novembre 2024 à 18:04:37 :
Ils s'en foutent tellement qu'ils sont passés en mode Gestapo pour traquer la source qui fait fuiter les chiffreshttps://branchez-vous.com/jeux/dragon-age-the-veilguard-bioware-cherche-la-source-des-fuites-des-ventes/
C'est une entreprise, son but c'est de faire de l'argent, évidemment que leur image compte à leurs yeux
sauf que l'image est PAS entacher en fait.
Et encore une fois si t'es assez malin pour prendre pour argent comptant la source de Smash JT... bah c'est que t'es aussi malin que t'en a l'air
Ils s'en foutent tellement qu'ils sont passés en mode Gestapo pour traquer la source qui fait fuiter les chiffreshttps://branchez-vous.com/jeux/dragon-age-the-veilguard-bioware-cherche-la-source-des-fuites-des-ventes/
J'arrive pas à savoir si il est dans un déni ultime, ou si il troll mais le dialogue est lunaire
Le 18 novembre 2024 à 18:02:16 :
Mais y s'enfoute des rumeurs. y'a que vous qui prenez ca super personellement il en ont rien a foutre EA de petit youtubeur qui repande des fake news... si tu te met a repondre au fakenews tu vas devoir repondre systematiquement a toute les rumeurs.
encore une fois le jeu est sortit les des sont jeter ya pas de grosse mise a jour de prevu ya pas de DLC pourquoi depenser du fric a faire du marketing pour un jeu qui a dejs fait(ou pas fait) ces ventes. y donnerais les resultat a la prochaine rencontre avec les investisseur. y'a aucune raison de l'ouvrir avant.
expliquez moi quel est l'interet de EA de faire du damage control alors qu'a part les hater qui était tfacon pas la cible du jeu tout le monde s'enfou des bon ou mauvais resultat du jeu?
encore une fois on dis pas que le jeu est un CARTON on dis que c'est pas un bide personne comunique pour dire hey notre jeu a eu des vente mediocre mais c'est OK c'est pas un bide. PERSONNE:
Mais mec tu te rend que EA c'est une immense société côté en bourse ?
Que la moindre mauvaise news c'est des actionnaires qui peuvent liquider leurs actions en un coup de vent
Le 18 novembre 2024 à 17:53:46 :
Le 18 novembre 2024 à 17:47:19 :
> Le 18 novembre 2024 à 17:21:57 :
>> Le 18 novembre 2024 à 17:16:24 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 17:13:26 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 17:01:03 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 16:56:16 :
> > > > >@golgota
> > > > >
> > > > > Non tu as passé ton après-midi a te prendre PLS sur PLS car tu faisais mine de ne pas comprendre que je parlais bien de la quête principal+extra qui comptait suffisamment de retour pour en tirer un chiffre définitif a +/- 5% prêt. Tout le reste c'est dans ta tête que cela a existé.
> > > > >
> > > > > Mais comme tu souffres d'un gros complexe d'infériorité envers moi, suit au fait que je t'ai pas mal malmené lors de nos diverses joutes. Tu es incapable de ne pas vouloir rentrer en conflit lorsque tu me vois, quit a te tourner en ridicule. Exactement comme tu es encore en train de le faire. Donc tu déformes mes propos, tu t'inventes un narratif et un scenario ou tu ne finis pas une conversation avec moi la queue entre les jambes.
> > > > >
> > > > > Dernières preuves en est, il y a 5 minutes. Je parle d'un pic a 89k et d'une perte de prêts de 50% dès la deuxième semaines, ce qui est factuellement vrai. Tu nous sors 70k et 49k sorti de ton chapeau pour essayer de me clasher et enfin avoir raison sur 1 chose. J'espère que tu te rend compte que c'est ridicule.
> > > > > Le jeu a perdu entre 40 et 50% de son activité entre la 1ère et deuxième semaine. Donc mon "prêt de 50%" colle encore une fois parfaitement a la réalité. Et tu pars malheureusement, encore une fois, la queue entre les jambes
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > tu te pretend statisticien et tu compare un jeudi avec un dimanche niveau affluence et tu vois pas le probleme....
> > > >
> > > > jle sors pas de mon chapeau tu parlais de perte de 50% en 1 semaine je compare le chiffre day one avec le chiffre de la semaine suivante parce que c'est comme ca marche en fait...
> > > >
> > > > Vraiment faut pas prendre aussi personellement le fait que je corrige tes chiffres. Mais chaque fois c'est pareil y sont systematiquement faux et mal utiliser.
> > > >
> > > > on rappel que c'est ton metier.... soi disant hein
> > >
> > > 4eme fois : je ne suis pas statisticien. Ca va finir par rentrer mais bon dans tes scenarios imaginaire je le suis apparemment
> > >
> > > Je t'ai dit que dans mon métier les projections en se servant des mathématique était courante. Et tout ce que j'ai avancé sur ce forum concernant les mathématique et projection s'avère parfaitement juste.
> > >
> > > Par contre a chaque fois que j'utilise des chiffres, ton petit syndrome t'oblige systématiquement a tenter de déformer un de mes propos pour me donner tord. Tout le monde l'a encore vu tout a l'heure avec ta mythomanie sur HLTB.
> > >
> > > Pour le calcul de perte de joueurs entre la 1ère et deuxième semaines, non tu ne prends pas un pic aléatoire quand tu le souhaite et qui colle a ton narratif.
> > > Encore une fois de plus, tu tombes dans tes travers. J'ai déjà prouvé que tu n'avais pas le niveau en math pour passer le bac et tu continue a t'enfoncer.
> >
> >
> >
> > bah prendre un pic aleatoire quand ca t'arrange c'est exactement ce que t'as fait en fait mdr? tu prend le pic du dimanche du premier week end et vient le comparer au pic du jeudi. c'est très random non?
> >
> > moi j'ai pris le pic day one et jlai comparer au pic du même jour la semaine suivante... ce qui me semble plus judicieux pour parler de la chute de joueur dans la premiere semaine du jeu... mais bon
> >
> > ou alors t'aurais pu comparer le pic du premier dimanche avec le pic du 2em dimanche. mais comparer un dimanche avec un jeudi non ca marche pas lol
>
> Suivant les jours, les heures, les pics, les moyenne ca varie entre -35% et -45%. C'est donc prêt de -50%. Cqfd
> Chaque mot dans une phrase a un sens, "pret de 50%" et " 50% " ce n''est pas la même chose
non tu peux pas comparer des pic avec des creux. et c'est tfacon parce que tu faisait tout a l'heure quand tu comparais 2 pic....
La tu as décidé de pointer le curseur sur le pic du 1er et 8eme jours, on est sur du -35%.Au final tu compares toute la 1ere semaine et toute la seconde et tu verras que suivant les jours, les heures, etc tu véhicule entre -35 et -45. Que j'ai simplifié par 'prêt de 50' mais j'avais oublié que tu était un casse couille qui allait pinailler pour 1% et que tu est prêt a débattre 5h pour dire que -43% ( par exemple) ce n'est pas 'prêt de 50%".
mais tu peux pas comparer un pic avec un moyenne ca marche pas comme ca soit tu compare des pic avec des pic soit tu compare des moyenne avec des moyenne.
les math c'est precis... on a toujours parler de pics sur le topic jusque la. même toi a la base quand t'as parler de 50% de chute tu parlais de pic.
c'est toujours la même chose avec toi. tu fais une erreur on te le prouve et comme t'es incapable de dire ah ouais j'ai pas pris le bon chiffre bah tu inventes un truc pour essayer de jamais admettre que tu t'es tromper...
donc bref tu fais exactement ce que tu me reproche tu deforme tout pour essayer de cacher ton erreur. amuse toi bien....
mais c'est factuel tu as tort
et je pinaille pas pour 1% parce que je m'enfou de tes 43% je sais même pas d'ou tu les sors tes 43%
Tu déformes a nouveau.
Je me cite " DAV a perdu prêt de 50% de joueurs entre la 1ere et la deuxième semaine"
Je te cite " tu parlais de -50% lors des pic "
Comment veux tu que quelqu"un continue a te prendre au sérieux alors que tu fais systématiquement ce genre de pirouette a chaque fois que je te vois t'exprimer ?
Tu transformes, tu déformes comme je viens une fois de plus de le démontrer.
Tu arranges les chiffres pour coller a ton narratif : 75k qui devient 70k, etc
Tu es incapable de débattre sur le fond donc tu essayes systématiquement par la forme d'embrouiller ton interlocuteur. Mais ca se voit, tout le monde le voit. Mais tu continue dans ton tunnel. Un sacré cas d'école
Bah si.
On a moins envie d'acheter un jeu qui bide qu'un jeu qui fait un carton, le fait que beaucoup pensent que DAI est en train de bider ( que ce soit vrai ou non n'est pas la question ) leur est dommageable, ils auraient tout intérêt à démentir cette " rumeur ".
Le 18 novembre 2024 à 18:07:28 :
J'arrive pas à savoir si il est dans un déni ultime, ou si il troll mais le dialogue est lunaire
Le 18 novembre 2024 à 18:02:16 :
Mais mec tu te rend que EA c'est une immense société côté en bourse ?
Que la moindre mauvaise news c'est des actionnaires qui peuvent liquider leurs actions en un coup de vent
bah si jmen rend compte c'est pour ca que quand l'action se porte bien pourquoi tu prendrais le risque de parler de news pas ouf?
Le 18 novembre 2024 à 18:06:07 :
Et encore une fois si t'es assez malin pour prendre pour argent comptant la source de Smash JT... bah c'est que t'es aussi malin que t'en a l'air
Mais c'est pas uniquement Smash ou les youtubeur scandale
Même des sources suce boule comme IGN reprennent leurs avis sur le jeu avec parcimonie
https://www.ign.com/articles/dragon-age-the-veilguard-is-at-war-with-itself
Le 18 novembre 2024 à 18:09:03 :
Même des sources suce boule comme IGN reprennent leurs avis sur le jeu avec parcimonie
https://www.ign.com/articles/dragon-age-the-veilguard-is-at-war-with-itself
Ce retournage de veste
Ça me fume comment tous ces medias de merde commencent à mettre de l'eau dans leur vin, from banger to passable to c'est de la grosse merde dans un mois.
Le 18 novembre 2024 à 18:07:55 :
Bah si.On a moins envie d'acheter un jeu qui bide qu'un jeu qui fait un carton, le fait que beaucoup pensent que DAI est en train de bider ( que ce soit vrai ou non n'est pas la question ) leur est dommageable, ils auraient tout intérêt à démentir cette " rumeur ".
bah non parce que si tu dement cette rumeur les gens partiront du principe que si ya pas de dementi c'est que c'est vrai. donc tu va devoir dementir absolument toute les news. et le mec sort des video tous les jours.... voir plusieur par jour.
jtassure que tu veux pas donner ce pouvoir la a des chaine de youtuber remueur de merde. Ya represente RIEN pour EA et leur publique n'aurait de toute facon pas acheter du bioware.
Le 18 novembre 2024 à 18:11:28 :
Le 18 novembre 2024 à 18:09:03 :
https://www.ign.com/articles/dragon-age-the-veilguard-is-at-war-with-itselfCe retournage de veste
Ça me fume comment tous ces medias de merde commencent à mettre de l'eau dans leur vin, from banger to passable to c'est de la grosse merde dans un mois.
Le plus gros pic de vente d'un jeu c'est les deux premières semaines.
Les deux semaines passées fin des accords le plus gros des ventes est fait toute façon
Le 18 novembre 2024 à 18:12:00 :
Le 18 novembre 2024 à 18:07:55 :
Bah si.On a moins envie d'acheter un jeu qui bide qu'un jeu qui fait un carton, le fait que beaucoup pensent que DAI est en train de bider ( que ce soit vrai ou non n'est pas la question ) leur est dommageable, ils auraient tout intérêt à démentir cette " rumeur ".
bah non parce que si tu dement cette rumeur les gens partiront du principe que si ya pas de dementi c'est que c'est vrai. donc tu va devoir dementir absolument toute les news. et le mec sort des video tous les jours.... voir plusieur par jour.
jtassure que tu veux pas donner ce pouvoir la a des chaine de youtuber remueur de merde. Ya represente RIEN pour EA et leur publique n'aurait de toute facon pas acheter du bioware.
Non mais en fait c'est très simple, s'ils sortaient demain des chiffres montrant qu'ils ont vendu 5-10m de copies tous supports confondus on serait tous en PLS.
Y'a pas besoin de répondre tous les jours à une boucle pour l'exploser et la renvoyer dans le néant, il suffit d'une seule, que les fans comme toi relaieront tous les jours pour nous infliger PLS sur PLS
Mais ce jour ne viendra jamais, toi même tu le sais au fond de toi.
Et encore 5 millions, ca ne permettrait que de rentrer dans leur frais. Je ne considèrerai pas cela comme un succès