Le 18 novembre 2024 à 20:32:04 :
Le 18 novembre 2024 à 18:06:07 :
Le 18 novembre 2024 à 18:04:37 :
Ils s'en foutent tellement qu'ils sont passés en mode Gestapo pour traquer la source qui fait fuiter les chiffreshttps://branchez-vous.com/jeux/dragon-age-the-veilguard-bioware-cherche-la-source-des-fuites-des-ventes/
C'est une entreprise, son but c'est de faire de l'argent, évidemment que leur image compte à leurs yeux
C'est incroyable qu'il faille l'expliquer ça.
sauf que l'image est PAS entacher en fait.
Et encore une fois si t'es assez malin pour prendre pour argent comptant la source de Smash JT... bah c'est que t'es aussi malin que t'en a l'air
ha si, EA ça fait des années que tout le monde leur vomi dessus, et à raison.
pour DAV c'est encore pire, le succès relatif du jeu montre paradoxalement son échec :
les joueurs qui l'attendaient l'ont rejeté sans même y jouer, il s'agit d'un triple A, d'une licence connue et attendue, et d'un rpg l'un des genre les plus aimés...
là EA se mange un effet ubisoft depuis des années, DAV a juste pourri bioware, et montré une fois de plus qu'EA sont des guignols.
à un moment donné si le jeu se mange seulement 1M de ventes sur un triple A on ne peut pas dire que l'image n'est pas entachée, ce n'est pas leur premier jeu, ils sont connus, inquisition les avait fait remonter, mais là, les ventes DAV montre clairement le mépris des joueurs vis-à-vis du studio.Je veux dire, même ubisoft qui est détesté a su conserver sa fanbase avec les AC, DAV a perdu cette fanbase ._.
Donc toi aussi tu pense que faire du damage controle quand les actionnaire sont content c'est une idée de genie?
vraiment c'est lunaire.
ca sert a rien de faire du damage controle sur les vente ca va pas ameliorer les vente et ca va pas ameliorer l'image de EA ca ferait juste un gros effet Streisand
Le 18 novembre 2024 à 20:43:04 :
Ils s'en foutent tellement qu'ils sont passés en mode Gestapo pour traquer la source qui fait fuiter les chiffreshttps://branchez-vous.com/jeux/dragon-age-the-veilguard-bioware-cherche-la-source-des-fuites-des-ventes/
C'est une entreprise, son but c'est de faire de l'argent, évidemment que leur image compte à leurs yeux
Et encore une fois si t'es assez malin pour prendre pour argent comptant la source de Smash JT... bah c'est que t'es aussi malin que t'en a l'air
pour DAV c'est encore pire, le succès relatif du jeu montre paradoxalement son échec :
les joueurs qui l'attendaient l'ont rejeté sans même y jouer, il s'agit d'un triple A, d'une licence connue et attendue, et d'un rpg l'un des genre les plus aimés...
là EA se mange un effet ubisoft depuis des années, DAV a juste pourri bioware, et montré une fois de plus qu'EA sont des guignols.
à un moment donné si le jeu se mange seulement 1M de ventes sur un triple A on ne peut pas dire que l'image n'est pas entachée, ce n'est pas leur premier jeu, ils sont connus, inquisition les avait fait remonter, mais là, les ventes DAV montre clairement le mépris des joueurs vis-à-vis du studio.Je veux dire, même ubisoft qui est détesté a su conserver sa fanbase avec les AC, DAV a perdu cette fanbase ._.
Donc toi aussi tu pense que faire du damage controle quand les actionnaire sont content c'est une idée de genie?
vraiment c'est lunaire.
de quoi tu parles ?
Le 18 novembre 2024 à 20:43:55 :
vraiment c'est lunaire.
de quoi tu parles ?
bah du sujet de la discussion dans laquelle t'intervient lol
Le 18 novembre 2024 à 20:45:53 :
> Le 18 novembre 2024 à 18:04:37 :
>Ils s'en foutent tellement qu'ils sont passés en mode Gestapo pour traquer la source qui fait fuiter les chiffres
>
> https://branchez-vous.com/jeux/dragon-age-the-veilguard-bioware-cherche-la-source-des-fuites-des-ventes/
>
> C'est une entreprise, son but c'est de faire de l'argent, évidemment que leur image compte à leurs yeux
>
> C'est incroyable qu'il faille l'expliquer ça.
vraiment c'est lunaire.
de quoi tu parles ?
tu as dit que l'image d'EA n'a pas été salie, et j'affirme le contraire, je vois pas ce que les actionnaires viennent faire là-dedans
Le 18 novembre 2024 à 20:47:30 :
> Le 18 novembre 2024 à 18:06:07 :
>> Le 18 novembre 2024 à 18:04:37 :
> >Ils s'en foutent tellement qu'ils sont passés en mode Gestapo pour traquer la source qui fait fuiter les chiffres
> >
> > https://branchez-vous.com/jeux/dragon-age-the-veilguard-bioware-cherche-la-source-des-fuites-des-ventes/
> >
> > C'est une entreprise, son but c'est de faire de l'argent, évidemment que leur image compte à leurs yeux
> >
> > C'est incroyable qu'il faille l'expliquer ça.
>
>
> sauf que l'image est PAS entacher en fait.
>
> Et encore une fois si t'es assez malin pour prendre pour argent comptant la source de Smash JT... bah c'est que t'es aussi malin que t'en a l'air
vraiment c'est lunaire.
de quoi tu parles ?
tu as dit que l'image d'EA n'a pas été salie, et j'affirme le contraire, je vois pas ce que les actionnaires viennent faire là-dedans
bah t'as lu que les premiere phrase d'un message sur toute une discussion en fait... j'ai jamais dis que l'image d'EA avait jamais été entacher ever.
je dis juste que c'est pas un youtuber a moins de 100k abonner qui allait avoir la moindre influence pour EA.
et les mecs me repondais que si ca aurait une influence sur les actionnaire et bla bla bla
Je pense qu'on devrait tous applaudir gogolta, on remarquera que le mec tient le fort failguard à lui tout seul et que toute la bande de fanboy a déserté le forum en cette soirée de nomination GOTY sauf lui
Félicitation pour ta lutte vaine mais téméraire
Le 18 novembre 2024 à 20:52:39 :
> Le 18 novembre 2024 à 20:32:04 :
>> Le 18 novembre 2024 à 18:06:07 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 18:04:37 :
> > >Ils s'en foutent tellement qu'ils sont passés en mode Gestapo pour traquer la source qui fait fuiter les chiffres
> > >
> > > https://branchez-vous.com/jeux/dragon-age-the-veilguard-bioware-cherche-la-source-des-fuites-des-ventes/
> > >
> > > C'est une entreprise, son but c'est de faire de l'argent, évidemment que leur image compte à leurs yeux
> > >
> > > C'est incroyable qu'il faille l'expliquer ça.
> >
> >
> > sauf que l'image est PAS entacher en fait.
> >
> > Et encore une fois si t'es assez malin pour prendre pour argent comptant la source de Smash JT... bah c'est que t'es aussi malin que t'en a l'air
>
> ha si, EA ça fait des années que tout le monde leur vomi dessus, et à raison.
> pour DAV c'est encore pire, le succès relatif du jeu montre paradoxalement son échec :
> les joueurs qui l'attendaient l'ont rejeté sans même y jouer, il s'agit d'un triple A, d'une licence connue et attendue, et d'un rpg l'un des genre les plus aimés...
> là EA se mange un effet ubisoft depuis des années, DAV a juste pourri bioware, et montré une fois de plus qu'EA sont des guignols.
> à un moment donné si le jeu se mange seulement 1M de ventes sur un triple A on ne peut pas dire que l'image n'est pas entachée, ce n'est pas leur premier jeu, ils sont connus, inquisition les avait fait remonter, mais là, les ventes DAV montre clairement le mépris des joueurs vis-à-vis du studio.
>
> Je veux dire, même ubisoft qui est détesté a su conserver sa fanbase avec les AC, DAV a perdu cette fanbase ._.
vraiment c'est lunaire.
de quoi tu parles ?
bah t'as lu que les premiere phrase d'un message sur toute une discussion en fait... j'ai jamais dis que l'image d'EA avait jamais été entacher ever.
je dis juste que c'est pas un youtuber a moins de 100k abonner qui allait avoir la moindre influence pour EA.
et les mecs me repondais que si ca aurait une influence sur les actionnaire et bla bla bla
._.
tu l'as affirmé, et bien sûr que cette tache va avoir des conséquences sur les actionnaires, et même sur EA,
ils ont deja montré qu'ils n'avaient aucun scrupule à dégommer des studios parce que pas assez rentable.
Le 18 novembre 2024 à 20:57:20 :
> Le 18 novembre 2024 à 20:43:04 :
>> Le 18 novembre 2024 à 20:32:04 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 18:06:07 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 18:04:37 :
> > > >Ils s'en foutent tellement qu'ils sont passés en mode Gestapo pour traquer la source qui fait fuiter les chiffres
> > > >
> > > > https://branchez-vous.com/jeux/dragon-age-the-veilguard-bioware-cherche-la-source-des-fuites-des-ventes/
> > > >
> > > > C'est une entreprise, son but c'est de faire de l'argent, évidemment que leur image compte à leurs yeux
> > > >
> > > > C'est incroyable qu'il faille l'expliquer ça.
> > >
> > >
> > > sauf que l'image est PAS entacher en fait.
> > >
> > > Et encore une fois si t'es assez malin pour prendre pour argent comptant la source de Smash JT... bah c'est que t'es aussi malin que t'en a l'air
> >
> > ha si, EA ça fait des années que tout le monde leur vomi dessus, et à raison.
> > pour DAV c'est encore pire, le succès relatif du jeu montre paradoxalement son échec :
> > les joueurs qui l'attendaient l'ont rejeté sans même y jouer, il s'agit d'un triple A, d'une licence connue et attendue, et d'un rpg l'un des genre les plus aimés...
> > là EA se mange un effet ubisoft depuis des années, DAV a juste pourri bioware, et montré une fois de plus qu'EA sont des guignols.
> > à un moment donné si le jeu se mange seulement 1M de ventes sur un triple A on ne peut pas dire que l'image n'est pas entachée, ce n'est pas leur premier jeu, ils sont connus, inquisition les avait fait remonter, mais là, les ventes DAV montre clairement le mépris des joueurs vis-à-vis du studio.
> >
> > Je veux dire, même ubisoft qui est détesté a su conserver sa fanbase avec les AC, DAV a perdu cette fanbase ._.
>
>
>
> Donc toi aussi tu pense que faire du damage controle quand les actionnaire sont content c'est une idée de genie?
>
> vraiment c'est lunaire.
de quoi tu parles ?
._.
tu l'as affirmé, et bien sûr que cette tache va avoir des conséquences sur les actionnaires, et même sur EA,
ils ont deja montré qu'ils n'avaient aucun scrupule à dégommer des studios parce que pas assez rentable.
ah ouais c'est tellement desesperer que ca rogne les message maintenant.
Le 18 novembre 2024 à 20:54:31 :
Je pense qu'on devrait tous applaudir gogolta, on remarquera que le mec tient le fort failguard à lui tout seul et que toute la bande de fanboy a déserté le forum en cette soirée de nomination GOTY sauf luiFélicitation pour ta lutte vaine mais téméraire
👏🏽 J’avoue 🤣. C’est un plaisir de le voir lutter tout seul alors que tous ses compagnons ont capitulé.
C’est quand même intéressant ce qu’il dit. Donner un gobelet à notre brave type pour qu’il ne s’essouffle pas vite. On veut écouté la suite de ses arguments lol.
Ah au faite DAV a été nommé dans une catégorie au goty ce n’est pas mal.
Le 18 novembre 2024 à 21:08:31 :
> Le 18 novembre 2024 à 20:43:55 :
>> Le 18 novembre 2024 à 20:43:04 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 20:32:04 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 18:06:07 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 18:04:37 :
> > > > >Ils s'en foutent tellement qu'ils sont passés en mode Gestapo pour traquer la source qui fait fuiter les chiffres
> > > > >
> > > > > https://branchez-vous.com/jeux/dragon-age-the-veilguard-bioware-cherche-la-source-des-fuites-des-ventes/
> > > > >
> > > > > C'est une entreprise, son but c'est de faire de l'argent, évidemment que leur image compte à leurs yeux
> > > > >
> > > > > C'est incroyable qu'il faille l'expliquer ça.
> > > >
> > > >
> > > > sauf que l'image est PAS entacher en fait.
> > > >
> > > > Et encore une fois si t'es assez malin pour prendre pour argent comptant la source de Smash JT... bah c'est que t'es aussi malin que t'en a l'air
> > >
> > > ha si, EA ça fait des années que tout le monde leur vomi dessus, et à raison.
> > > pour DAV c'est encore pire, le succès relatif du jeu montre paradoxalement son échec :
> > > les joueurs qui l'attendaient l'ont rejeté sans même y jouer, il s'agit d'un triple A, d'une licence connue et attendue, et d'un rpg l'un des genre les plus aimés...
> > > là EA se mange un effet ubisoft depuis des années, DAV a juste pourri bioware, et montré une fois de plus qu'EA sont des guignols.
> > > à un moment donné si le jeu se mange seulement 1M de ventes sur un triple A on ne peut pas dire que l'image n'est pas entachée, ce n'est pas leur premier jeu, ils sont connus, inquisition les avait fait remonter, mais là, les ventes DAV montre clairement le mépris des joueurs vis-à-vis du studio.
> > >
> > > Je veux dire, même ubisoft qui est détesté a su conserver sa fanbase avec les AC, DAV a perdu cette fanbase ._.
> >
> >
> >
> > Donc toi aussi tu pense que faire du damage controle quand les actionnaire sont content c'est une idée de genie?
> >
> > vraiment c'est lunaire.
>
> de quoi tu parles ?
._.
ils ont deja montré qu'ils n'avaient aucun scrupule à dégommer des studios parce que pas assez rentable.ah ouais c'est tellement desesperer que ca rogne les message maintenant.
et donc ? la suite du message invalide en quoi ce que je dis ?
t'es désespéré au point que tu tentes de répondre n'importe quoi ?
ce que je dis est pourtant simple :
tu affirmes que l'image n'est pas entachée, j'affirme le contraire,
or, leur image a pris un sérieux coup avec DAV, la shitstorm actuelle le démontre, et la manière dont les mecs se réfugient dans la censure le prouve.
Le 18 novembre 2024 à 21:41:25 :
> Le 18 novembre 2024 à 20:45:53 :
>> Le 18 novembre 2024 à 20:43:55 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 20:43:04 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 20:32:04 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 18:06:07 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 18:04:37 :
> > > > > >Ils s'en foutent tellement qu'ils sont passés en mode Gestapo pour traquer la source qui fait fuiter les chiffres
> > > > > >
> > > > > > https://branchez-vous.com/jeux/dragon-age-the-veilguard-bioware-cherche-la-source-des-fuites-des-ventes/
> > > > > >
> > > > > > C'est une entreprise, son but c'est de faire de l'argent, évidemment que leur image compte à leurs yeux
> > > > > >
> > > > > > C'est incroyable qu'il faille l'expliquer ça.
> > > > >
> > > > >
> > > > > sauf que l'image est PAS entacher en fait.
> > > > >
> > > > > Et encore une fois si t'es assez malin pour prendre pour argent comptant la source de Smash JT... bah c'est que t'es aussi malin que t'en a l'air
> > > >
> > > > ha si, EA ça fait des années que tout le monde leur vomi dessus, et à raison.
> > > > pour DAV c'est encore pire, le succès relatif du jeu montre paradoxalement son échec :
> > > > les joueurs qui l'attendaient l'ont rejeté sans même y jouer, il s'agit d'un triple A, d'une licence connue et attendue, et d'un rpg l'un des genre les plus aimés...
> > > > là EA se mange un effet ubisoft depuis des années, DAV a juste pourri bioware, et montré une fois de plus qu'EA sont des guignols.
> > > > à un moment donné si le jeu se mange seulement 1M de ventes sur un triple A on ne peut pas dire que l'image n'est pas entachée, ce n'est pas leur premier jeu, ils sont connus, inquisition les avait fait remonter, mais là, les ventes DAV montre clairement le mépris des joueurs vis-à-vis du studio.
> > > >
> > > > Je veux dire, même ubisoft qui est détesté a su conserver sa fanbase avec les AC, DAV a perdu cette fanbase ._.
> > >
> > >
> > >
> > > Donc toi aussi tu pense que faire du damage controle quand les actionnaire sont content c'est une idée de genie?
> > >
> > > vraiment c'est lunaire.
> >
> > de quoi tu parles ?
>
>
> bah du sujet de la discussion dans laquelle t'intervient lol
._.
ils ont deja montré qu'ils n'avaient aucun scrupule à dégommer des studios parce que pas assez rentable.ah ouais c'est tellement desesperer que ca rogne les message maintenant.
tu affirmes que l'image n'est pas entachée, j'affirme le contraire,or, leur image a pris un sérieux coup avec DAV, la shitstorm actuelle le démontre, et la manière dont les mecs se réfugient dans la censure le prouve.
bah oui parce que tu parle d'image entacher en general alors que dans toute la discussion on parlait bien de repondre a smash JT.
donc clairement t'as juste pris UN message hors contexte que t'as en plus rogner.
alors que juste au dessus de ton premier message y'avait la suite de la discussion qui montrait clairement de quoi on parlait
mais tu prefere prendre un autre message ou le contexte était moins clair pour me faire dire un truc que j'ai pas dis.
ensuite la shitstorm en vrai ya que dalle plus personne n'en parle c'est une tempete dans un verre d'eau. encore une fois l'action fait que monter depuis la sortie. (je dis pas que ca monte grace au jeu juste que la "shitstorm" a aucun effet) Donc y aucune raison pour EA de paniquer et de farie du damage controle
EA c'est des pur mentalité US "if ain't broke, don't fix it."
Le 18 novembre 2024 à 21:51:58 :
Le 18 novembre 2024 à 21:41:25 :
> Le 18 novembre 2024 à 20:47:30 :
>> Le 18 novembre 2024 à 20:45:53 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 20:43:55 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 20:43:04 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 20:32:04 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 18:06:07 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 18:04:37 :
> > > > > > >Ils s'en foutent tellement qu'ils sont passés en mode Gestapo pour traquer la source qui fait fuiter les chiffres
> > > > > > >
> > > > > > > https://branchez-vous.com/jeux/dragon-age-the-veilguard-bioware-cherche-la-source-des-fuites-des-ventes/
> > > > > > >
> > > > > > > C'est une entreprise, son but c'est de faire de l'argent, évidemment que leur image compte à leurs yeux
> > > > > > >
> > > > > > > C'est incroyable qu'il faille l'expliquer ça.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > sauf que l'image est PAS entacher en fait.
> > > > > >
> > > > > > Et encore une fois si t'es assez malin pour prendre pour argent comptant la source de Smash JT... bah c'est que t'es aussi malin que t'en a l'air
> > > > >
> > > > > ha si, EA ça fait des années que tout le monde leur vomi dessus, et à raison.
> > > > > pour DAV c'est encore pire, le succès relatif du jeu montre paradoxalement son échec :
> > > > > les joueurs qui l'attendaient l'ont rejeté sans même y jouer, il s'agit d'un triple A, d'une licence connue et attendue, et d'un rpg l'un des genre les plus aimés...
> > > > > là EA se mange un effet ubisoft depuis des années, DAV a juste pourri bioware, et montré une fois de plus qu'EA sont des guignols.
> > > > > à un moment donné si le jeu se mange seulement 1M de ventes sur un triple A on ne peut pas dire que l'image n'est pas entachée, ce n'est pas leur premier jeu, ils sont connus, inquisition les avait fait remonter, mais là, les ventes DAV montre clairement le mépris des joueurs vis-à-vis du studio.
> > > > >
> > > > > Je veux dire, même ubisoft qui est détesté a su conserver sa fanbase avec les AC, DAV a perdu cette fanbase ._.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Donc toi aussi tu pense que faire du damage controle quand les actionnaire sont content c'est une idée de genie?
> > > >
> > > > vraiment c'est lunaire.
> > >
> > > de quoi tu parles ?
> >
> >
> > bah du sujet de la discussion dans laquelle t'intervient lol
>
> tu as dit que l'image d'EA n'a pas été salie, et j'affirme le contraire, je vois pas ce que les actionnaires viennent faire là-dedans
._.
tu affirmes que l'image n'est pas entachée, j'affirme le contraire,or, leur image a pris un sérieux coup avec DAV, la shitstorm actuelle le démontre, et la manière dont les mecs se réfugient dans la censure le prouve.
bah oui parce que tu parle d'image entacher en general alors que dans toute la discussion on parlait bien de repondre a smash JT.
donc clairement t'as juste pris UN message hors contexte que t'as en plus rogner.
alors que juste au dessus de ton premier message y'avait la suite de la discussion qui montrait clairement de quoi on parlait
mais tu prefere prendre un autre message ou le contexte était moins clair pour me faire dire un truc que j'ai pas dis.
ensuite la shitstorm en vrai ya que dalle plus personne n'en parle c'est une tempete dans un verre d'eau. encore une fois l'action fait que monter depuis la sortie. (je dis pas que ca monte grace au jeu juste que la "shitstorm" a aucun effet) Donc y aucune raison pour EA de paniquer et de farie du damage controle
EA c'est des pur mentalité US "if ain't broke, don't fix it."
mec arrête ton déni, tu as affirmé quelque chose de faux, point barre, retourne le truc comme tu veux, c'est la réalité :
bioware et ea ont été sali, et smash jt a contribué factuellement à ça, t'auras beau remuer ciel et terre, ça n'y changera rien
et la shitstorm est réelle, si on en parle de moins en moins c'est parce qu'ils sont foutu, c'est tout
si y sont foutu tellement la shitstorm était grosse. pourquoi l'action monte?
sont con les actionnaire? mdr
La raison pour laquelle on le soutient pas c'est qu'on en a rien a faire de vos debats. Le jeu se finit sur une conclusion, on a un lore qui se conclue, donc osef que il y ai pas de prochain jeu.
On passe son temps a jouer plutôt que de répondre a des gens qui n'aiment pas le jeu c'est tout.
Moi j'ai deja hâte de la finir pour refaire une run et j'adore ce jeu et personne me fera changer d'avis encore mois des randoms d'internet 🤣🤣
Moi je sais pourquoi j'adore le jeu je vais pas m'épuiser a convaincre qui que ce soit.
Le 18 novembre 2024 à 22:26:34 :
si y sont foutu tellement la shitstorm était grosse. pourquoi l'action monte?sont con les actionnaire? mdr
Franchement Golgotha j'admire ton obstination à tanker contre les bas du fronts avec lesquels tu débats, c'est peine perdue de les raisonner, ils sont tellement aigris qu'ils changeront jamais d'avis sur le jeu. Le pire c'est que le jeu est bien mais ils sont tellement enfermés dans leur délire psychotique qu'ils sont perdues à jamais.
D'autant plus qu'ils critiquent un jeu dont ils ne connaissent absolument rien du contenu donc à mes yeux et à ceux qui ont fait/sont entrain de le faire, ils ont absolument 0 crédibilité.
Le 18 novembre 2024 à 22:26:34 :
si y sont foutu tellement la shitstorm était grosse. pourquoi l'action monte?sont con les actionnaire? mdr
Même si t'as raison sur le non impact de youtubeur qui font moins de 1m de vues et qu'il est mieux de les ignorer que leur accorder du crédit
Par contre l'action d'ea sur le dernier trim de l'année elle doit dépendre presque totalement des jeux de sport
Le 18 novembre 2024 à 22:43:52 :
La raison pour laquelle on le soutient pas c'est qu'on en a rien a faire de vos debats. Le jeu se finit sur une conclusion, on a un lore qui se conclue, donc osef que il y ai pas de prochain jeu.On passe son temps a jouer plutôt que de répondre a des gens qui n'aiment pas le jeu c'est tout.
Moi j'ai deja hâte de la finir pour refaire une run et j'adore ce jeu et personne me fera changer d'avis encore mois des randoms d'internet 🤣🤣
Moi je sais pourquoi j'adore le jeu je vais pas m'épuiser a convaincre qui que ce soit.
Personne ne souhaite t'enlever ça en fait, à partir du moment ou vous arrêtez de faire passer un torchon pour un napperon y'a aucun problème.
D'autant plus qu'ils critiquent un jeu dont ils ne connaissent absolument rien du contenu donc à mes yeux et à ceux qui ont fait/sont entrain de le faire, ils ont absolument 0 crédibilité.
L'ennui c'est que ton avis on en a pas grand chose à secouer, no offense bien sûr mais personne n'a besoin de ta validation pour s'exprimer
Le 18 novembre 2024 à 23:31:54 :
Le 18 novembre 2024 à 22:43:52 :
La raison pour laquelle on le soutient pas c'est qu'on en a rien a faire de vos debats. Le jeu se finit sur une conclusion, on a un lore qui se conclue, donc osef que il y ai pas de prochain jeu.On passe son temps a jouer plutôt que de répondre a des gens qui n'aiment pas le jeu c'est tout.
Personne ne souhaite t'enlever ça en fait, à partir du moment ou vous arrêtez de faire passer un torchon pour un napperon y'a aucun problème.
L'ennui c'est que ton avis on en a pas grand chose à secouer, no offense bien sûr mais personne n'a besoin de ta validation pour s'exprimer
L'ennui pour toi c'est que je me tamponne du tien dans la mesure où tu es directement visé, ta crédibilité est 0 aussi d'où le fait que je t'ignore la majeure partie du temps
Mdr Sotek qui a dit que c'était le meilleur jeu mec...
Je m'en temponne grave de ton avis ou autre. Tu vois je viens de finir la dernière quête de ballara ce sont des funerailles bah niveau émotion j'étais à mille lieux de wotr. Quand tu penses que tout est doublé en fr en plus, que tu peux assister a des conversation comme ça sans indications, que tu peux louper, entre tes compagnons, honnêtement ce jeu pour moi est une masterclasse. Et c'est pas toi et ton élitisme qui changera quelque chose. Mais pour cela il faudrait jouer vraiment au jeu...
Le 19 novembre 2024 à 01:46:27 :
Mdr Sotek qui a dit que c'était le meilleur jeu mec...Je m'en temponne grave de ton avis ou autre. Tu vois je viens de finir la dernière quête de ballara ce sont des funerailles bah niveau émotion j'étais à mille lieux de wotr. Quand tu penses que tout est doublé en fr en plus, que tu peux assister a des conversation comme ça sans indications, que tu peux louper, entre tes compagnons, honnêtement ce jeu pour moi est une masterclasse. Et c'est pas toi et ton élitisme qui changera quelque chose. Mais pour cela il faudrait jouer vraiment au jeu...
"une masterclass" ouai tu fais partie de la gen des 2000 et + biberonnée aux jeux et série de merde depuis des années en gros , le nivellement par le bas est terrible bordel