Pour moi je démarre ce soir sur steam. Ça y est la valse des demeurés à démarré sur steam avec des commentaires négatifs et 30min de jeu...
Les paquets de gros débiles qui achètent pour pondre un commentaire de haineux et qui demandent le remboursement. Faut vraiment être niveau intellectuel 0.
2H de jeu et j'ai pas remarqué de trucs woke du tout
J'aime bien
Mais je comprend pas pour quoi on est pote avec Varric dès la 1ière seconde du jeu
La video de la scène de la taverne était pas dans le jeu ?
çà manque de début
Shep on le connaissait dans me3,là Rook on sait même pas d'ou çà sort
Le 31 octobre 2024 à 19:43:12 :
J'aime bien
Mais je comprend pas pour quoi on est pote avec Varric dès la 1ière seconde du jeu
çà manque de début
Tu tardera pas a avoir le choix de "dire que t'es non binaire", tu va pas le faire et puis t'en entendra plus parler. En tout cas j'ai rien eu d'autre pour le moment (+- 15h de jeu, j'ai recruté taash mais pas plus que ca developpé la relation, elle est stylée avec ses 2 armes et j'aime bien son franc parlé mais guerrier aussi).
Tu vas croiser un gouverneur.e iel également avec une quête des corbeaux.
Le 31 octobre 2024 à 19:56:23 :
Tu vas croiser un gouverneur.e iel également avec une quête des corbeaux.
Ah merde j'ai du la manquer celle la !
Ou ne pas comprendre la ref 😅
C est sur la quête du boucher.
1eres impressions : Boring as hell !!
Les dialogues ne sont pas aussi captivants, sans parler qu'il faut attendre 2s ou 3s pour que Rook dit la réponse qu'on a choisi...
Graphiquement c'est de la poudre aux yeux sur la PS5...
Je vais jouer à un autre jeu parce que là j'en ai ma dose de DATV ce soir....
Par contre y a un truc qui me soule avec Rook c'est que toutes les 10 minutes, il prend la pose Superman les poings sur les hanches.
Au bout d'un moment ça me sort de la conversation
OK LE JEU EST OUF !
Je viens de jouer une heure
lol
Le 31 octobre 2024 à 20:19:01 :
Par contre y a un truc qui me soule avec Rook c'est que toutes les 10 minutes, il prend la pose Superman les poings sur les hanches.
Au bout d'un moment ça me sort de la conversation
T'a jamais jouer a bg3 toi ma paladin prenait cette pose a chaque dialogue.
Le 31 octobre 2024 à 19:43:12 :
J'aime bien
çà manque de début
Ils se connaissent déjà, tu le comprends direct avec la première ligne de dialogue justement dans la taverne.
Par contre niveau narration(là je suis sur du secondaire c est pour ça )vachement plus intéressante les quêtes secondaires/de faction que la principale.
Le 31 octobre 2024 à 20:32:31 :
Par contre niveau narration(là je suis sur du secondaire c est pour ça )vachement plus intéressante les quêtes secondaires/de faction que la principale.
Comme dans beaucoup de RPG, d'ailleurs pour ça qu'il faut toujours clean le secondaire.
Souvent la quête principale sert de "prétexte" à l'aventure.
Le 31 octobre 2024 à 20:32:31 :
C'est souvent le cas. Sur cyberpunk la quête principale est assez osef, on retient surtout les quêtes des perso romancable et les quêtes annexe.
J'ai pas encore d'avis sur la narration, mais le jeu est magnifique en Ultra.
Tous les singes qui compare ça à Fortnite sont vraiment... des singes.
Sur cyberpunk j ai bien aimé la quête principale et sans plus le secondaire comme quoi.
Après Dragon age , l histoire principale est censé être plus captivante que le secondaire. Pour le coup je trouve que c est l'inverse sur celui-ci.
Le 31 octobre 2024 à 21:29:42 :
Sur cyberpunk j ai bien aimé la quête principale et sans plus le secondaire comme quoi.
Après Dragon age , l histoire principale est censé être plus captivante que le secondaire. Pour le coup je trouve que c est l'inverse sur celui-ci.
Dans Origins, je trouve l'arc scénaristique Orzammar plus intéressante que celle des de l'Enclin.
comme quoi, les gout et les couleurs. Je trouve la quete principale assez oubliable comparer au quete de judy et panam par exemple ou meme les quete secondaire avec le condamner a mort.
J'ai passé le prologue et je suis agréablement surpris pour l'instant, j'ai bien fait de ne pas écouter les haters et les trolls du forums
Le 31 octobre 2024 à 21:32:31 :
Après Dragon age , l histoire principale est censé être plus captivante que le secondaire. Pour le coup je trouve que c est l'inverse sur celui-ci.Dans Origins, je trouve l'arc scénaristique Orzammar plus intéressante que celle des de l'Enclin.
Tu veux dire quoi par la? parce que en soit dans origins tous le passage sur l'élection, la lice et les tréfond c'est la quête principale. En fait le contenu secondaire d'origins est assez médiocre entre les quete fedex des différent panneaux d'affichage et les quête de compagnon qui dure 5 min a tout casser.