CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premières impressions

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 19
30 octobre 2024 à 18:40:41

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249792091

Jagzig80 Jagzig80
MP
Niveau 10
30 octobre 2024 à 18:56:42

Le 30 octobre 2024 à 18:40:41 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249792091

Bon bah jusqu'à présent, la plupart des retours sont plutot positif. Apres faut voir car' certain test disent que le jeu perd en intérêt après une douzaine d'heure. t'en as aussi qui disent le contraire et que le jeu commence apres 10h de jeu

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
30 octobre 2024 à 19:14:32

Le principal reproche que je peux faire pour l instant. J ai quoi 3-4h pour l instant, donc au début vraiment.
C est un gros manque de profondeur dans les dialogues. J ai l impression que le jeu est adressé a un public ado par moment.
Il y a un décalage, une légèreté entre certains échanges avec les compagnons et les enjeux qui nous attendent. Je sais pas....a voir si ca prend un peu d épaisseur en avançant dans l histoire. Pour l'instant l histoire n est pas non plus ultra captivante , ça reste très classique.

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 31
30 octobre 2024 à 19:29:52

Le 30 octobre 2024 à 19:14:32 :
Le principal reproche que je peux faire pour l instant. J ai quoi 3-4h pour l instant, donc au début vraiment.
C est un gros manque de profondeur dans les dialogues. J ai l impression que le jeu est adressé a un public ado par moment.
Il y a un décalage, une légèreté entre certains échanges avec les compagnons et les enjeux qui nous attendent. Je sais pas....a voir si ca prend un peu d épaisseur en avançant dans l histoire. Pour l'instant l histoire n est pas non plus ultra captivante , ça reste très classique.

C'est exactement ce que montrait le test du youtuber dans ses vidéos, c'est d'un niais...

Et concernant le gameplay c'est du sac à PV ultra répétitif aussi?

inside-bis inside-bis
MP
Niveau 30
30 octobre 2024 à 19:47:38

je suis pas surpris

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
30 octobre 2024 à 19:54:17

Pour le gameplay, je joue voleur double dague. Le ressenti des coups est pas fluide. C est a dire que c'est vraiment lourd a à chaque attaque. Ce qui est
vraiment limite old school parce que en soi les combats sont très dynamiques. Les compagnons tu utilises la roue exactement comme sur Me.
Les mobs sont assez agressif pas très dur. Je pourrais pas te dire si on est sur du pur sac à pc, n ayant pas rencontré de boss pour l instant.
Mais pas patterns particulier a enregistré pour réussir un combat.
La caméra a tendance à faire des siennes par moment et cela peut vite virer au combat un peu brouillon.
La tu enchaînes plus des vagues en fonction des situations. Je suis que level 3 pour l instant :rire:

inside-bis inside-bis
MP
Niveau 30
30 octobre 2024 à 19:56:43

Le 30 octobre 2024 à 19:54:17 :
Pour le gameplay, je joue voleur double dague. Le ressenti des coups est pas fluide. C est a dire que c'est vraiment lourd a à chaque attaque. Ce qui est
vraiment limite old school parce que en soi les combats sont très dynamiques. Les compagnons tu utilises la roue exactement comme sur Me.
Les mobs sont assez agressif pas très dur. Je pourrais pas te dire si on est sur du pur sac à pc, n ayant pas rencontré de boss pour l instant.
La caméra a tendance à faire des siennes par moment et cela peut vite virer au combat un peu brouillon.
La tu enchaînes plus des vagues en fonction des situations. Je suis que level 3 pour l instant :rire:

je veux me faire un voleur c'est fun ou pas ?

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
30 octobre 2024 à 20:02:03

Premier bug en relançant ma game. Mais cheveux ont changé de couleurs et Haring patine au dessus d une chute d eau :hap:

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
30 octobre 2024 à 20:02:44

Pour l'instant le voleur est sympa a jour :ok:

inside-bis inside-bis
MP
Niveau 30
30 octobre 2024 à 20:03:18

Le 30 octobre 2024 à 20:02:44 :
Pour l'instant le voleur est sympa a jour :ok:

merci

inside-bis inside-bis
MP
Niveau 30
30 octobre 2024 à 20:03:58

Le 30 octobre 2024 à 20:02:03 :
Premier bug en relançant ma game. Mais cheveux ont changé de couleurs et Haring patine au dessus d une chute d eau :hap:

c'est le côté woke de la force :rire2:

CyberBGE CyberBGE
MP
Niveau 48
30 octobre 2024 à 20:07:21

Le 30 octobre 2024 à 19:54:17 :

Tu fais le jeu en quelle difficulté ?

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
30 octobre 2024 à 20:12:37

Je l ai lancé en normal pour une première partie :ok:

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
30 octobre 2024 à 20:25:41

J'ai vu plusieurs tests qui disaient que le chapitre 1 était effectivement trop léger au niveau des dialogues mais ça s'améliore énormément par la suite à priori, notamment à travers les quêtes secondaires qui abordent des thématiques bien plus profondes.

Message édité le 30 octobre 2024 à 20:26:00 par Bronzebeard
CyberBGE CyberBGE
MP
Niveau 48
30 octobre 2024 à 20:27:24

Le 30 octobre 2024 à 20:12:37 :
Je l ai lancé en normal pour une première partie :ok:

D'accord merci, je vais le faire en cauchemar perso

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
30 octobre 2024 à 20:34:55

Ce qui m emmerde en cauchemar, c est qu on soit juste sur une difficulté gonflé par des sacs à PV justement. A voir le type de boss et leur pattern ensuite pour jauger si ça vaut le coup pour moi ou non.
Pour les dialogues je verrais bien ensuite, tant mieux si cela s améliore :ok:

CyberBGE CyberBGE
MP
Niveau 48
30 octobre 2024 à 20:59:04

Le 30 octobre 2024 à 20:34:55 :
Ce qui m emmerde en cauchemar, c est qu on soit juste sur une difficulté gonflé par des sacs à PV justement. A voir le type de boss et leur pattern ensuite pour jauger si ça vaut le coup pour moi ou non.
Pour les dialogues je verrais bien ensuite, tant mieux si cela s améliore :ok:

C'est justement ce qui m'attire

C'est ce que j'avais fait sur inquisition et andromeda

J'aime le fait que le jeu me force à theory craft pour optimiser mon build et que je ressens vraiment l'intérêt de le faire en tuant les ennemis de plus en plus rapidement

Parce que bon si tu tue déjà les ennemis sans problème, aucun intérêt d'optimiser un build

En faisant inquisition en cauchemard, j'avais tellement un bon build qu'avec mon archer artificier je tuais un dragon en moins de 10s

Jerem595 Jerem595
MP
Niveau 4
30 octobre 2024 à 21:02:00

Pour ce qui est de l'écriture, on peut le comparer à quoi ? FF7 ? le XVI ?

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 38
30 octobre 2024 à 21:07:34

Effectivement, toutes les reviews que j'ai vu, positives comme négative note que le premier tier est la partie la plus faible du jeu et qu'il finit en apothéose.

A voir.

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
30 octobre 2024 à 21:09:22

Le 30 octobre 2024 à 20:25:41 :

J'ai vu plusieurs tests qui disaient que le chapitre 1 était effectivement trop léger au niveau des dialogues mais ça s'améliore énormément par la suite à priori, notamment à travers les quêtes secondaires qui abordent des thématiques bien plus profondes.

D'après certains test, c'est pas après, mais a la fin 😅

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment