CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Le bâtiment shinra

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
10 juin 2021 à 12:30:01

On se calme, on se calme.

Il n'y a rien de vraiment grave donc ignorez-vous et blacklistez-vous si il n'y a pas de solutions viables.
Pour ce qui est des MP et ce qui se passe là-bas ça ne me regarde pas et je n'ai aucun droit de prendre des décisions par rapport à des MP ou même d'en connaitre le contenu.

Et pour ce qui est des "doublons", si c'est par rapport au topic "Débat" sur la fin d'Intergrade, c'est un titre plus indicateur pour lancer un débat tandis que l'autre topic pose en premier lieu une question et n'indique pas forcément toute notion de débat dans le titre, de ce fait les deux topics peuvent cohabiter il n'y a pas de soucis.

Bonne journée à vous deux et enjoy :-)))

Message édité le 10 juin 2021 à 12:34:35 par Dav_In
Lilirith Lilirith
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 13:01:01

Je voulais pas spoiler dans le titre c’est tout.
Et si elle avait fait une recherche de 2 secondes, elle n’était pas obligée d’ouvrir un autre sujet ...
Mais bon.

Et puis tu trouves cela normal d’aller sur tous les sujets juste pour dire malaisant partout.
Pas que sur le mien, sur tous les nouveaux sujets, sauf le sien bizarrement...
La grosse tête :ok:
Ok le débat vous intéresse pas, on a bien compris, mais si il intéresse les autres ?
Juste laissez-nous discuter entre nous alors.
Même si vous comprenez pas notre motivation.

Et moi aussi j’ai reçu des insultes, j’en fais pas des montagnes.
Les mp ce sont les Mp

Message édité le 10 juin 2021 à 13:02:01 par Lilirith
Lilirith Lilirith
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 14:30:25

Vraiment les modo, vous ne pouvez rien faire contre les gens qui sont là juste pour ennuyer les autres sans discuter ?
Shivaaa qui continue de répondre à mes messages juste pour me faire chier ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-66810335-2-0-1-0-spoiler-zack-ou-cloud-le-vrai-choix-d-aerith-et-le-votre.htm

C’est normal vous trouvez ? Alors que je l’ai contacté en Mp pour régler les problèmes si elle en avait avec moi.
Mais non, ça continue.

Message édité le 11 juin 2021 à 14:30:41 par Lilirith
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2021 à 14:37:18

Y a quoi de mal dans mon message ?
Travail ta susceptibilité parce que là ça devient dangereux.

Lilirith Lilirith
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 14:59:13

Le 11 juin 2021 à 14:37:18 :
Y a quoi de mal dans mon message ?
Travail ta susceptibilité parce que là ça devient dangereux.

et toi arrête de me coller aux bask comme un vieux chewing gum, blacklist moi et fou moi la paix

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2021 à 15:32:19

Tu dramatise trop, même le modo doit être en mode : https://www.noelshack.com/2021-23-5-1623418235-1616686843-20201204-215422.jpg

N'en fait pas une affaire d'état, ton argument a base de "tu comprends rien aux femmes" au sujet d'une amourette entre deux personnages fictifs c'est juste hilarant. La moindre remarque, même humouristique tu le prends comme un affront, relaxe toi un peu.

Prendre un peu de recul sur ce débat stérile te ferai pas de mal. Parce que savoir avec qui Aerith a envie de faire dodo j'ai bien compris que c'était important pour toi. Mais quand même, tu réponds aux gens sèchement pour des futilités monstrueuse. C'est absurde.

Message édité le 11 juin 2021 à 15:34:36 par
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
11 juin 2021 à 15:53:59

Il n'y absolument rien sur le topic qui ne mérite une sanction donc il n'y a absolument rien que je puisse faire dans ce cas présent, mais :

Que l'on soit clair sur le sujet, parce que je vais pas m'y reprendre 100 fois, c'est simple :

- L'un d'entre vous blacklist l'autre, (ou les deux, c'est le top), dans ce cas de figure je pense que c'est à Lilirith de blacklister Shivaaaaaaaaaa en premier lieu.

- Si (et je dis bien "SI"), la personne qui a blacklisté l'autre personne se voit recevoir des menaces en MP ou quoi que ce soit qui puisse ressembler de près ou de loin à des menaces, ET sans avoir envenimer les choses EN PREMIER LIEU par MP (toujours), elle me contacte "sans me divulguer les MP" et j'en informerai tout simplement les administrateurs qui feront les démarches nécessaires pour sanctionner ce genre de "délit".

J'espère avoir été clair.

Bonne journée à vous deux :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2021 à 16:00:13

Trop formel https://www.noelshack.com/2021-23-5-1623420011-c18cb4740dd669accf66b8800a13ab57-2.jpg

Message édité le 11 juin 2021 à 16:00:32 par
Lilirith Lilirith
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 18:20:44

Le 11 juin 2021 à 15:53:59 :
Il n'y absolument rien sur le topic qui ne mérite une sanction donc il n'y a absolument rien que je puisse faire dans ce cas présent, mais :

Que l'on soit clair sur le sujet, parce que je vais pas m'y reprendre 100 fois, c'est simple :

- L'un d'entre vous blacklist l'autre, (ou les deux, c'est le top), dans ce cas de figure je pense que c'est à Lilirith de blacklister Shivaaaaaaaaaa en premier lieu.

- Si (et je dis bien "SI"), la personne qui a blacklisté l'autre personne se voit recevoir des menaces en MP ou quoi que ce soit qui puisse ressembler de près ou de loin à des menaces, ET sans avoir envenimer les choses EN PREMIER LIEU par MP (toujours), elle me contacte "sans me divulguer les MP" et j'en informerai tout simplement les administrateurs qui feront les démarches nécessaires pour sanctionner ce genre de "délit".

J'espère avoir été clair.

Bonne journée à vous deux :-)))

C'est un comportement général de pollution sur absolument tous les sujets ou je post, mais
c'est bon, j'ai vu vos autres messages, vous êtes amis, j'ai bien compris, elle te troll même ici et tu dis rien :ok:
Génial, changez pas tous les deux, vous êtes au top.

Message édité le 11 juin 2021 à 18:21:32 par Lilirith
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
11 juin 2021 à 18:27:24

Ta répartie et tes réflexions tu te les garde pour toi.
C'est ton point de vue, je ne suis "ami" avec personne ici, je m'occupe juste de ce que je dois m'occuper et discute en toute tranquillité avec d'autres forumeurs.

Si toi tu te sens trop concerné alors prend du recul, je pense que tu en as bien besoin.

Bonne journée à toi.

Lilirith Lilirith
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 18:58:11

Le 11 juin 2021 à 18:27:24 :
Ta répartie et tes réflexions tu te les garde pour toi.
C'est ton point de vue, je ne suis "ami" avec personne ici, je m'occupe juste de ce que je dois m'occuper et discute en toute tranquillité avec d'autres forumeurs.

Si toi tu te sens trop concerné alors prend du recul, je pense que tu en as bien besoin.

Bonne journée à toi.

bravo le modo :o)) :rire:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
11 juin 2021 à 19:38:08

Désolé que tu sois vexé, c'était vraiment pas mon but mais bon, t'as l'air à fleur de peau donc on fait ce qu'on peut pour pas froisser les âmes un peu trop sensibles :hap: :-)))

Zero002 Zero002
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 12:24:35

Salut :-)))

Si tu passes par là, je sais que c’est pénible mais, possible de re-faire quelque chose pour le flood de Stonnex ?
Le mec à de nouveau remonté toutes les veilles pages et carrément, la première page :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62112190-598-0-1-0-tifa-ou-aerith-le-vrai-choix-de-cloud-et-le-votre.htm

Et une page entière de messages de lui que remonte 20 pages de Topic.

Merci et bon week-end

Message édité le 12 juin 2021 à 12:25:22 par Zero002
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
12 juin 2021 à 12:29:20

Yo ! :-)))

C'est fait :ok:

Bonne journée et bon week-end à toi également.

Zero002 Zero002
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 13:00:18

Le 12 juin 2021 à 12:29:20 :
Yo ! :-)))

C'est fait :ok:

Bonne journée et bon week-end à toi également.

Super merci :ok:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
16 juin 2021 à 23:15:01

Je viens de voir effectivement.

C'est réglé.

Lilirith Lilirith
MP
Niveau 9
19 juin 2021 à 15:24:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-66773689-6-0-1-0-dlc-gros-spoiler-besoin-d-avis.htm#post_1122136897

?
tu vas aussi dire que c'est normal ?

Ce forum c'est vraiment n'importe quoi :non: :-((

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
19 juin 2021 à 16:10:35

C'est quoi ça ?

Le 19 juin 2021 à 13:25:07 :
Les Haters de Zack juste à cause de clerith, vous n’êtes pas du tout discrets.
Vous pouvez retourner raconter n’importe quoi sur l’autre sujet et quitter celui-là merci.

Tu serais pas en train de te foutre de moi là ?
Tu penses que j'ai que ça à faire de m'occuper des petites guerres que tu lances toi-même en invectivant les autres ?

Les messages d'avant ne visent personne, ne sont pas des attaques et toi tu ose dévier du sujet pour venir ensuite te plaindre ?

T'es juste trop susceptible, à la limite du parano et ça, ni moi, ni personne d'autre ne pourra le changer, sauf toi donc prends tes distances et blacklist les gens qui te font "soit-disant" du tort, ou c'est trop difficile pour toi ça aussi ?

Parce que si tu vois ces messages c'est que tu n'as pas blacklist la personne donc c'est encore une fois de ta faute, donc ne viens pas te plaindre pour quelque chose qui t'a déjà été expliquée y'a quelques jours.

On ouvre les oreilles une bonne fois pour toutes.

Et s'il-te-plait, contacte également un admin si tu penses que tel ou tel comportement est abusif, qu'il te dise que tu es en tort et que tu puisses enfin le comprendre une bonne fois pour toute.

Je rêve, t'es vraiment un sacré phénomène toi, et tu t'en rends même pas compte, j'pense que c'est surtout sur ce point-là que c'est le plus effarant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2021 à 16:12:14

https://www.noelshack.com/2021-24-6-1624111932-d1cf6294a3f560bb63f42367810b1d32-2.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment