Le 14 mai 2020 à 21:06:00 DadouMod a écrit :
Les modos je pense qu'il faudrait lock ce topic
il a pris des proportions disproportionnées et le débat dépasse le cadre du jeu selon moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62112190-1-0-1-0-tifa-ou-aerith-le-vrai-choix-de-cloud-et-le-votre.htm
Je ne vois pas de problèmes là dedans. Le sujet reste le même , c'est à dire les relations amoureuse de cloud , depuis le début c'était une discutions centré sur les gens plus que le jeu , on était bien loin du cadre du jeu uniquement , déjà car ils faut s'appuyer sur toutes la compil et que ça peu aller bien plus loin.
Selon moi la discutions , tant qu'elle reste calme j'ai fait un petit rappel à l'ordre car ça commençais a chauffer un peu , peu toujours avoir lieu et mené à des échange intéressant.
Le 14 mai 2020 à 21:22:54 samukai a écrit :
il a pris des proportions disproportionnées et le débat dépasse le cadre du jeu selon moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62112190-1-0-1-0-tifa-ou-aerith-le-vrai-choix-de-cloud-et-le-votre.htmJe ne vois pas de problèmes là dedans. Le sujet reste le même , c'est à dire les relations amoureuse de cloud , depuis le début c'était une discutions centré sur les gens plus que le jeu , on était bien loin du cadre du jeu uniquement , déjà car ils faut s'appuyer sur toutes la compil et que ça peu aller bien plus loin.
Selon moi la discutions , tant qu'elle reste calme j'ai fait un petit rappel à l'ordre car ça commençais a chauffer un peu , peu toujours avoir lieu et mené à des échange intéressant.
D'accord, merci. Espérons le .
C'est loin d'être la plus agressive au contraire , c'était aussi pour la défendre également
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62112190-1-0-1-0-tifa-ou-aerith-le-vrai-choix-de-cloud-et-le-votre.htm
Le topic en question sera surveillé de près ces prochains jours, merci pour ton retour.
Moi j'dis qu'il faudrait un topic officiel sur le dernier combat du simulateur.
Sinon le sommaire c'était de la publicité mensogére pour modo ?
Ça arrivera en temps voulu
Bon j'avoue mon dernier topic c'était juste du gros troll
Franchement ça s'est pas vu
salut, j'avais obtenu réponse donc pas grave mais par simple curiosité, pourquoi delete mon topic sur ma question quant à l'exploration ? je pense pas que c'était hors-charte, et si ça contrevenait au règlement du forum (que j'ai pas lu mea culpa), il me semble qu'on pouvait lock plutôt que delete non ?
merci et bon courage
EDIT : je viens de checker y a pas de règlement spécifique au forum donc pas mea culpa, y avait pas de spoil étant donné que j'en suis qu'au début du jeu j'ai lu sereinement chaque post, donc vraiment je comprends pas
Salut,
Ton topic spoilait le nom d'invocations donc oui c'était du spoil concret, un autre topic a été supprimé pour la même raison.
Un admin nous a mis en garde contre ce genre de spoil donc on s'y tiens voila tout.
Bonne soirée à toi
Le 19 mai 2020 à 20:41:56 Dav_In a écrit :
Salut,Ton topic spoilait le nom d'invocations donc oui c'était du spoil concret, un autre topic a été supprimé pour la même raison.
Un admin nous a mis en garde contre ce genre de spoil donc on s'y tiens voila tout.
Bonne soirée à toi
merci
C'était une erreur d'écriture le XVIII au lieu XIII modo réouvre le topic stp
Le 20 mai 2020 à 21:04:53 Lemagicienducul a écrit :
C'était une erreur d'écriture le XVIII au lieu XIII modo réouvre le topic stp
Non il à été fermé car le sujet existe un peu partout. C'était surtout pour faire une blague le message.
Franchement je trouve la modération bizarre, déjà vous fermez pas les topic qui n'ont pas de balises spoil mais qui spoilent quand même , ensuite vous fermez certains topics où les utilisateurs discutent tranquillement, soi-disant parce qu'ils font doublons avec d'autres mais vous laissez des topics trolls qui bavent sur le jeu alors qu'il à déjà un topic pour ça (le topic des déçus).
Juste un exemple récent, vous fermez le topic sur la censure, qui est un topic pertinent , car c'est vrai que les FF récents sont édulcorés, mais vous laissez le topic sur les dialogues qui est manifestement un troll et qui fait doublon avec le topic des déçus.
Le 22 mai 2020 à 11:52:53 [Albion] a écrit :
Franchement je trouve la modération bizarre, déjà vous fermez pas les topic qui n'ont pas de balises spoil mais qui spoilent quand même , ensuite vous fermez certains topics où les utilisateurs discutent tranquillement, soi-disant parce qu'ils font doublons avec d'autres mais vous laissez des topics trolls qui bavent sur le jeu alors qu'il à déjà un topic pour ça (le topic des déçus).
Juste un exemple récent, vous fermez le topic sur la censure, qui est un topic pertinent , car c'est vrai que les FF récents sont édulcorés, mais vous laissez le topic sur les dialogues qui est manifestement un troll et qui fait doublon avec le topic des déçus.
Essaye déjà de lire correctement au moins, le topic a été fermé pour être recréer avec moins de véhémence dans les propos du post d'ouverture.
Pour les topics sans balises spoil, je prends l'exemple du topic "les boss ne sont pas agréables", il n'y a pas de balises spoil, mais le titre indique de suite que si tu n'as pas fini le jeu, vaudrait mieux que tu passes ton chemin bien gentillement vu que ça va parler des boss dans leur globalité, après si ça vous intéresse qu'on lock aussi tout ces topics qui indiquent parfaitement leur sujet mais qui ne possèdent pas (pour quelques-uns) de balises spoil, on peut mais vous allez vous plaindre de suite donc ça serait un peu bête.
Et bien évidemment que les topics qui bavent sur le jeu sont laissés ouverts, on est pas là pour faire de la propagande Pro-FFVIIR donc ces topics ont autant leur place que des topics qui encensent le jeu, tant que les propos à l'intérieur de ceux-ci restent correctes.
Bonne journée à toi.
Ah et j'avais oublié ta comparaison doublon/topic des déçus.
Alors nan ça ne se passe pas comme ça, bien désolé pour toi.
T'as UN topic des déçus, mais ça n'interdit pas un topic crée pour se plaindre d'un aspect du jeu en particulier tant qu'il ne s'envenime pas.
Sinon on va créer un topic des heureux, on reste avec 5/6 topics sur le forum, on lock tout le reste, que ça soit pour parler d'un point positif du jeu ou d'un aspect négatif, et hop on sera tranquille.
Merci quand même pour ton retour mais je pense qu'après mes explications tu comprendras mieux la situation.
Et bonne journée
Le 22 mai 2020 à 12:32:43 Dav_In a écrit :
Ah et j'avais oublié ta comparaison doublon/topic des déçus.Alors nan ça ne se passe pas comme ça, bien désolé pour toi.
T'as UN topic des déçus, mais ça n'interdit pas un topic crée pour se plaindre d'un aspect du jeu en particulier tant qu'il ne s'envenime pas.
Sinon on va créer un topic des heureux, on reste avec 5/6 topics sur le forum, on lock tout le reste, que ça soit pour parler d'un point positif du jeu ou d'un aspect négatif, et hop on sera tranquille.
Merci quand même pour ton retour mais je pense qu'après mes explications tu comprendras mieux la situation.
Et bonne journée
Oui, apparemment je ne suis pas le seul à lire en diagonal
Pour les spoils c'est une méprise de ma part, j'ai confondu avec le forum de the last of us II. Le scénario du jeu à été leaké et le forum pullule de Spoils, souvent non annoncés et les modérateurs ne s'en occupent pas, et pour une raison obscure je vous ai associé aux mod de ce forum. Le syndrôme du tous les mêmes.
Il me semble que vous avez fermé pas mal de topics sous prétexte qu'ils faisaient doublons, et que personne ne s'engueulait sur les dit topics. en regardant rapidement, les topics la vision de RED XIII, j'ai finit le jeu sans utiliser de matéria. J'ergote un peu, mais bon, il semblerait que les bons doublons et les mauvais doublons sont laissés à votre discrétion.
Moi qui croyait que votre devise était un bon doublon est un doublon mort.
Bonne soirée à toi
Tu as ton avis sur la chose et je le respecte, mais un topic n'est jamais lock pour rien, ça c'est certain.
Merci et bonne soirée/bonne nuit à toi aussi
Yo les modos
Désolé de vous déranger mais y’a pas moyen de modérer un peu ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62112190-64-0-1-0-tifa-ou-aerith-le-vrai-choix-de-cloud-et-le-votre.htm
Y’a plus que du flood et des Spoil FF8 et je l’ai pas encore fais et j’aimerais bien le faire sans me faire Spoil svp
Le 23 mai 2020 à 23:00:53 Ryota_Sakamoto a écrit :
Yo les modos
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62112190-64-0-1-0-tifa-ou-aerith-le-vrai-choix-de-cloud-et-le-votre.htmY’a plus que du flood et des Spoil FF8 et je l’ai pas encore fais et j’aimerais bien le faire sans me faire Spoil svp
Tu va faire lock le topic on déja reçu des avertissements
Yo les modos
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62112190-64-0-1-0-tifa-ou-aerith-le-vrai-choix-de-cloud-et-le-votre.htmY’a plus que du flood et des Spoil FF8 et je l’ai pas encore fais et j’aimerais bien le faire sans me faire Spoil svp
Ménage fait , merci pour le retour
Le 23 mai 2020 à 23:23:35 Smooth_Walk a écrit :
Yo les modos
Tu va faire lock le topic on déja reçu des avertissements
Si ça continue oui. Pour le moment ça va mais si à chaque fois ce topic finis par ce diriger du mauvais coté autant le fermer surtout que la discutions ne semble plus avancé. Pour le moment on le laisse car les débordements ne sont pas excessif.