Le 08 mai 2020 à 13:59:18 Dav_In a écrit :
Le 08 mai 2020 à 12:27:45 _Vegelestine_ a écrit :
Bonjour les modérateurs, serait-il possible de faire un topic HS sur Final Fantasy X-2 ?Merci d'avance
Yes, en titre de topic prends exemple sur les autres topics HS FF
Yes merci kheyou
Aucun suçage de phallus a l'horizon c'est pas mon genre mais les modos en particulier Dav-In (même si Samukai doit bosser en scred ) font particulièrement plaisir.
Beaucoup critiquent mais moi je trouve que le forum est très bien géré et les modos ( encore Dav-In en particulier) participe à la vie du forum ce qui est un plus.
Bref c'était juste pour dire aux modos de continuer comme ça et de pas céder aux * ouais ça boycotte certains sujets " ou " Pk mon topic à été fermé " alors que 10 topics en parle déjà.
Vous faites du bon taff et je tenais à le dire.
C'est normal et je tenais à le dire aux modos
même si Samukai doit bosser en scred
Oui je passe en scred. J'ai pas trop de temps pour le moment a cause d'une formations mais je garde toujours un oeil sur le forum.
Et bon y a très peu de topic qui nécessite des lock ou autre quand je passe signe que les gens se tienne bien.
Le 11 mai 2020 à 21:56:03 samukai a écrit :
Et bon y a très peu de topic qui nécessite des lock ou autre quand je passe signe que les gens se tienne bien.
C'est à dire qu'on a plus trop le temps de créer des sujets avec le temps que prend la lecture de celui sur Aerith et Tifa.
Tu prends ton pop-corn, ta glace ben and jerry's, t'actualises le sujet a 19h30 en rentrant du boulot, t'as terminé de lire il est 23h.
Le 11 mai 2020 à 20:20:39 KratosMorgan04 a écrit :
Aucun suçage de phallus a l'horizon c'est pas mon genre mais les modos en particulier Dav-In (même si Samukai doit bosser en scred ) font particulièrement plaisir.Beaucoup critiquent mais moi je trouve que le forum est très bien géré et les modos ( encore Dav-In en particulier) participe à la vie du forum ce qui est un plus.
Bref c'était juste pour dire aux modos de continuer comme ça et de pas céder aux * ouais ça boycotte certains sujets " ou " Pk mon topic à été fermé " alors que 10 topics en parle déjà.
Vous faites du bon taff et je tenais à le dire.
C'est normal et je tenais à le dire aux modos
Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir
Y a un truc que j'ai pas capté. C'était pas censé être TETSUYA_NOMURA qui avait gagné les élections de la modération ? Je percute seulement maintenant
Tu débarques
En +, vu son omniprésence sur le forum, il aurait été parfait
EDIT: enfin, tu me diras, il est peut-être sur le Discord.
Le 14 mai 2020 à 00:29:52 huntertroll a écrit :
Y a un truc que j'ai pas capté. C'était pas censé être TETSUYA_NOMURA qui avait gagné les élections de la modération ? Je percute seulement maintenant
Non. ça a déjà été expliqué mais au final la grande majorité de voix qu'il à eu venais de double compte et/ou de compte n'ayant jamais posté sur le forum avant donc ils n'ont pas été prit en compte.
Attends.... C'était pas Xelestine normalement ? Ça sent le pot de vin...
Le 14 mai 2020 à 01:38:25 samukai a écrit :
Y a un truc que j'ai pas capté. C'était pas censé être TETSUYA_NOMURA qui avait gagné les élections de la modération ? Je percute seulement maintenantNon. ça a déjà été expliqué mais au final la grande majorité de voix qu'il à eu venais de double compte et/ou de compte n'ayant jamais posté sur le forum avant donc ils n'ont pas été prit en compte.
C'est louche :/
J'avais fait de l'humour sur des pots de vin... Double compte ou pas, est-ce que ça a été précisé dans les règles du vote ?
Le 14 mai 2020 à 12:49:46 huntertroll a écrit :
J'avais fait de l'humour sur des pots de vin... Double compte ou pas, est-ce que ça a été précisé dans les règles du vote ?
Oui, c'est toujours précisé, et ça l'était déjà lors de mon élection sur le forum ToV en 2011 également.
Et même si ça n'était pas précisé, ça reste tellement logique que les double-comptes soient retirés.
Et dans tout les cas c'est tellement rapide et simple de check les multi-comptes sur la même IP que c'est complètement useless de tenter de gruger des élections.
Le 14 mai 2020 à 12:49:46 huntertroll a écrit :
Le 14 mai 2020 à 01:38:25 samukai a écrit :
Y a un truc que j'ai pas capté. C'était pas censé être TETSUYA_NOMURA qui avait gagné les élections de la modération ? Je percute seulement maintenantNon. ça a déjà été expliqué mais au final la grande majorité de voix qu'il à eu venais de double compte et/ou de compte n'ayant jamais posté sur le forum avant donc ils n'ont pas été prit en compte.
C'est louche :/
Oui.
J'en profite pour me dénoncer moi-même pour insulte sur le Topic du bâton d'Aertih
(J'avais besoin d'évacuer, j'accepterai ma sanction)
Le 14 mai 2020 à 13:08:07 Nemesis1407 a écrit :
J'en profite pour me dénoncer moi-même pour insulte sur le Topic du bâton d'Aertih
Va te fouetter ailleurs la victime
Le 14 mai 2020 à 13:52:03 huntertroll a écrit :
(J'avais besoin d'évacuer, j'accepterai ma sanction)Va te fouetter ailleurs la victime
J'ai déjà récité 10 "Je vous salue" pour m'excuser
Je vais être clément , et aussi car la faute est un poil partager et que ça reste pas excessif, j'ai juste supprimé mais attentions la prochaines fois .
Le 14 mai 2020 à 16:06:22 samukai a écrit :
(J'avais besoin d'évacuer, j'accepterai ma sanction)Je vais être clément
Et moi Pierre Henry
J'ai effectivement supprimé ton message et samukai a supprimé celui d'Ilianoa donc on en reste là, et comme on dit : Faute avouée, à moitié pardonnée (tant que ça ne devient pas une habitude non plus)
Le 14 mai 2020 à 16:06:22 samukai a écrit :
(J'avais besoin d'évacuer, j'accepterai ma sanction)Je vais être clément , et aussi car la faute est un poil partager et que ça reste pas excessif, j'ai juste supprimé mais attentions la prochaines fois .
Le 14 mai 2020 à 17:58:42 Dav_In a écrit :
(J'avais besoin d'évacuer, j'accepterai ma sanction)J'ai effectivement supprimé ton message et samukai a supprimé celui d'Ilianoa donc on en reste là, et comme on dit : Faute avouée, à moitié pardonnée (tant que ça ne devient pas une habitude non plus)
Merci et pas de soucis
Les modos je pense qu'il faudrait lock ce topic
il a pris des proportions disproportionnées et le débat dépasse le cadre du jeu selon moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62112190-1-0-1-0-tifa-ou-aerith-le-vrai-choix-de-cloud-et-le-votre.htm