Bien le bonjour sur le nouveau topic de la modérations.
Je vais commencer par rappeler les base :
Tout d'abord la sacro-sainte charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ensuite concernant le spoil pour le moment nous sommes à l'abris mais certaines personne n'ont pas encore vu les 2-3 derniers trailer/vidéo donc veuillez indiquer dans le titre de vos topic ou en balise spoil tout info pouvant provenir de ces vidéos. Tout message ne respectant pas ça se verra supprimé.
N'oublions pas non plus que nous sommes des êtres humains et non pas des animaux évitons donc de s'étriper pendant les nombreux débat qui aurons lieu ici.
Et comme d'hab ce topic est la pour tout réclamations , demande , question etc etc a la modérations.
Si je peux me permettre, il faudrait up le blabla qui existe déjà où bien en créer un nouveau et l'épingler.
Le up je laisse les gens le faire. Je ne pense pas qu'en refaire un ou l'épingler soit vraiment utile.
Ouais, déjà qu'on s'en sert pas ... pas la peine d'en faire un deuxième
Il dans "Sujet a ne pas manquer" à droite de la page facile à trouver
Inchallah
Vu que le topic s'appelle le "bâtiment Shinra", est-ce qu'on va avoir l'équivalent d'AVALANCHE sur le forum ? Je me pose la question
Félicitation Samukai.
Le 18 mars 2020 à 18:24:52 nakedsnake7 a écrit :
Vu que le topic s'appelle le "bâtiment Shinra", est-ce qu'on va avoir l'équivalent d'AVALANCHE sur le forum ? Je me pose la question
Ce groupuscule terroriste ne mérite pas tant de liberté.
En tout cas oui, toutes mes félicitations
Bonne mod'
Merci à tous et toutes. J'espère que je serais a la hauteur de vos attentes ^^
Avec de la volonté et de la rigueur tu feras un bon modo, c'est la base
Bonne modération Samukai.
Le topic des poukaves allez y plaignez vous plutôt que discuter on est humains des fois ça peux dépasser la bienséance
On sait que y’aura des passes droit commencez à bien sucer 🍌😮
Le 18 mars 2020 à 21:59:33 Djadson a écrit :
Le topic des poukaves allez y plaignez vous plutôt que discuter on est humains des fois ça peux dépasser la bienséance
On sait que y’aura des passes droit commencez à bien sucer 🍌😮
Qezako? Pas de passe droit par ici m'sieur.
Re
J'ai crée un compte au vu de l'actu PS5 il le fallait
Je passe juste pour dire 1 : Cheh NOMURA , même si c'est COMPLÉTEMENT INJUSTIFIER et n'importe quoi mais soit...
Et 2 bonne modé Samukai
Edit : Mon suicide en valait la peine + J'ai vu que c'est pas Vortex qui a DDB
Je passe juste pour dire 1 : Cheh NOMURA , même si c'est COMPLÉTEMENT INJUSTIFIER et n'importe quoi mais soit...
Ca à été expliqué dans un autre topic. Les voix de personne n'ayant jamais/quasi jamais post avant sur le forum n'ont pas été compté.
Le 18 mars 2020 à 22:48:48 akuseru6 a écrit :
Le 18 mars 2020 à 22:26:09 ]Crisxse[ a écrit :
Re
J'ai crée un compte au vu de l'actu PS5 il le fallaitJe passe juste pour dire 1 : Cheh NOMURA , même si c'est COMPLÉTEMENT INJUSTIFIER et n'importe quoi mais soit...
Et 2 bonne modé Samukai
Edit : Mon suicide en valait la peine + J'ai vu que c'est pas Vortex qui a DDB
heureusement que ce soit pas encore un fanboy comme modo
si c'est pour avoir undictateurmodo comme mk3 et ne pas pouvoir critiquer/argumenter le jeu, non merci
Non t'as raison c'est vrai qu'il n'y a pas de fans de FF7 sur ce forum
On attends de voir la qualité des critiques aussi. Si c'est du niveau de KH3 "mais euuuh mon Xehanort j'ai pas eu assez de scènes, gneu gneu Xion et Roxas ils ont parlés que 3 fois, gneu gneu on peut pas jouer Roxas c'est de la merde"
Le 18 mars 2020 à 22:39:10 TETSUYA_NOMURA a écrit :
Je comprend pas pourquoi t'as autant la rage mec, je t'ai rien fait
Quand je dis que c'est complétement injustifier je parle de ta none élection a cause des "doubles comptes"
Je trouve pas ça normal que tu sois pas élu, fin go blabla toussa tout ça.
Ah c'est toi qu'à gagner bonne mod.