J'ai vu le lock de topic j'étais fini
C'était devenu tellement n'importe quoi, ton dernier post sur le topic m'a vendu du rêve Dav_In
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1087785395
Insulte puérile pour règlement de compte, merci de faire le nécessaire
Le contenu en question a été modéré.
J'ai également effacé les messages de la page 2 qui prenaient de trop grosses proportions.
Merci beaucoup Dav
Bonsoir Dav!
Le topic du cancer de la passion repart sur les mêmes bases que lorsque tu la clôturer, avec le même genre d'énergumène qui refait surface. Je pense que ça a pas suffit à certains quinze jours. Honnêtement moi je le clôturerai définitivement mais tu fais comme tu veux. En tout cas si tu pouvais supprimer mes messages H.S ainsi que celui de mon interlocuteur. Désolé pour le dérangement.
C'est dommage car ces derniers jours l'ambiance était sympa.
Le 23 avril 2021 à 22:41:36 :
C'est dommage car ces derniers jours l'ambiance était sympa.
Oui avec les anciens du topic, il y a une certaine forme de respect même dans les provocations car à force de débats sains et d'oppositions avec multitudes d'arguments, on a appris à coexister sur le topic on va dire.
Mais là discuter avec des gens qui posent juste leurs arguments en mode "fermez vos gueules, vous avez tort" et d'autres qui cherchent juste à te chercher des poux parce que c'est des gamins aucun intérêt.
Honnêtement ce topic ne mérite pas de faire 500 pages pour un tel sujet, surtout quand y a certains éléments dans l'histoire qui font que si on a joué un minimum au jeu, il y a certaines inepties qui ne sont pas à sortir mais bon, après chacun son avis et son ressenti.
Mais là très clairement, on repart sur les mêmes bases que lorsqu'il a été clôturé, je le vois venir à des km.
J'ai que trop batailler dans ce topic et j'ai juste voulu répondre à dftlink avec qui je peux dialoguer sans soucis, et voilà que ça repart sur des gamineries.
Encore moi je suis patient et je m'en branle maintenant. Ça commence à bien faire le jeu de "celui qui a le dernier mot l'emporte. Mais j'imagine pas si certains passent par là et lisent certaines conneries comment ça peut repartir au quart de tour.
Dav ne vient que pour moi les kheyettes, no jalousie hein
J'ai effacé toute votre conversation.
La prochaine fois, faut parler en MP et pas directement sur le topic, les querelles ça se garde en privé le plus possible sinon je suis obligé de sanctionner et c'est pas le but recherché.
No soucis, désolé pour le désagrément.
Prochaine fois j'utiliserai l'option pour blacklister plutôt je pense.
Le topic est déjà assez toxique comme ça.
Oui c'est une autre solution qui marche bien elle aussi effectivement
Bonsoir les modo.
Y’a moyen de faire quelque chose pour le flood sur ce Topic
Stonexx qui fait 10 post à la fois pour répondre à message déjà répondu il y a plus de 10 pages ?
Bonsoir,
C'est modéré, merci d'avoir prévenu
Le 04 juin 2021 à 23:05:08 :
Bonsoir,C'est modéré, merci d'avoir prévenu
rapide, efficace, merci
Bonsoir,
Mon sujet à été fermé et j’ai vu ça :
Mais je vois pas le topic en question qui parle déjà de ça ...
Bonsoir,
C'est corrigé
J'avais lock le mauvais topic.
Bonne nuit
Possible de faire quelque chose pour Shivaaaaa ?
Elle crée des topics en double et elle passe son temps à troller sur tous les messages en écrivant « malaise » ou malaisant sans même participer à la discussion.
Le 10 juin 2021 à 11:06:18 :
Elle crée des topics en double et elle passe son temps à troller sur tous les messages en écrivant « malaise » ou malaisant sans même participer à la discussion.
Pourquoi tu fais ta victime alors que tu m'envoie des MP d'insulte ?
Calme toi, bois une camomille.
Un peu d'humour n'a jamais tué personne et mon topic est mieux construit que le tiens et les réponses sont plus pertinente
Le 10 juin 2021 à 11:09:10 :
Calme toi, bois une camomille.Un peu d'humour n'a jamais tué personne et mon topic est mieux construit que le tiens et les réponses sont plus pertinente
Justement je passe en MP pour ne pas flooder tous les sujets comme tu le fais.
C’est irrespectueux en vers les autres lecteurs qui s’en foutent de nos gueguerre.
Et pourquoi créer un deuxième sujet sur la fin du DLC au lieu de venir « élever le débat » par grande sagesse sur le mien ?
Non tu préfères écrire « malaise » partout.
Tu as un peu trop la grosse tête je crois.
Le 10 juin 2021 à 11:12:42 :
Le 10 juin 2021 à 11:09:10 :
Calme toi, bois une camomille.Un peu d'humour n'a jamais tué personne et mon topic est mieux construit que le tiens et les réponses sont plus pertinente
Justement je passe en MP pour ne pas flooder tous les sujets comme tu le fais.
C’est irrespectueux en vers les autres lecteurs qui s’en foutent de nos gueguerre.
T'es surtout passer en MP parce que tu peux pas poster des insultes sur le forum ma chewie.
Détends toi un peu, on est sur un forum si on peut plus se marrer et répondre à tous les tooics sérieusement on s'en sort plus.
Surtout que tu parles que de Zack et de son amour fou pour Aerith.