En vrai, en quoi les modos peuvent aider à ce niveau?
Le 28 juillet 2020 à 01:07:21 AnthraggPdt15j a écrit :
En vrai, en quoi les modos peuvent aider à ce niveau?
En parler directement avec les admins ce qui doit techniquement accéléré le processus.
Ça serait possible d'avoir une modération active ?
Geenre sur le topic Tifaerith et sur les nouveaux topics qui pop... Fin une modération active quoi
Mdrrr les modos ils sont au Bahamas oklm, pendant que c'est la guerre sur le topic de la passion.
Remarque c'est le moment pour pondre des talc
C'est plutôt calme sur le topic des Clotirith, au bon lait de brebith.
Mais bon, entre gérer ce topic et bronzer oklm, j'ai fait mon choix. Je reste blanc bec
Ouai non mais ça me gonfle les modé fantôme en ce moment, sur tpus les forum ou je vais en ce moment les modé osef de leurs forum c'est d'une tristitude...
OOOH VOUS ÊTES MODÉ, VOUS AVEZ DES DEVOIRS DÉSORMAIS !!!!
Vous êtes payé au bénévola pour ça et c'est déjà trop
Le 15 août 2020 à 21:33:07 Nyx_Iux a écrit :
Geenre sur le topic Tifaerith et sur les nouveaux topics qui pop... Fin une modération active quoi
La modération est "active" au max que je puisse fournir. J'ai récemment trouvé un taff qui me prends beaucoup de temps (logique) je passe tout les jours sur le forum et rien ne ma réellement choqué niveau nouveau topic , au vu du nombre de gens présent je pense qu'il n'y a plus trop besoin de suppr/lock les talcs ils sont généralement oublié dans la journée , et en ce qui concerne le topic de la passion :
Bien qu'une modérations plus active serait surement bénéfique vous pouvez aussi faire revenir sur ce topic des choses qui vous gênes. J'avoue que je n'ai pas le temps de check tous les potentiels message , je check vite fait voir si le ton s'élève un peu mais je n'ai récemment rien vu de telle. Mais si vous faites revenir ici ce qui ce passe ça me permettra d'agir plus vite car plus simple a voir.
Par contre, passer à 1 heure du mat, virer des messages sans explications, notifications, rien, c’est un peu abusé.
Je trouve pas ça très correct.
Si ça vous saoule d’être modo, laissez tomber et nommer des gens actifs comme Nyx.
Le 17 août 2020 à 12:50:31 Audalie a écrit :
Par contre, passer à 1 heure du mat, virer des messages sans explications, notifications, rien, c’est un peu abusé.
Si ça vous saoule d’être modo, laissez tomber et nommer des gens actifs comme Nyx.
Tout comme le message était pas spécialement correct.
J'avoue avoir perdu patience avec le topic de la passions , il y a eu de trop nombreux retour négatif , on a été assez sympa de le réouvrir donc commencer pas à re casser les couilles avec.
Ensuite non ça ne me saoule pas d'être modo je n'ai juste plus trop le temps , justement je comptais faire les démarches pour passer le flambeau quand j'aurais du temps. Chose qui arrive bientôt.
Après ce n'est pas parce que je ne parle pas que je ne suis pas actif , je passe tout les jours a quelque rare exceptions , je suis juste beaucoup plus gentil au vu de la fréquentations du forum .
Le 17 août 2020 à 13:50:32 samukai a écrit :
Le 17 août 2020 à 12:50:31 Audalie a écrit :
Si ça vous saoule d’être modo, laissez tomber et nommer des gens actifs comme Nyx.Tout comme le message était pas spécialement correct.
J'avoue avoir perdu patience avec le topic de la passions , il y a eu de trop nombreux retour négatif , on a été assez sympa de le réouvrir donc commencer pas à re casser les couilles avec.
Ensuite non ça ne me saoule pas d'être modo je n'ai juste plus trop le temps , justement je comptais faire les démarches pour passer le flambeau quand j'aurais du temps. Chose qui arrive bientôt.
Après ce n'est pas parce que je ne parle pas que je ne suis pas actif , je passe tout les jours a quelque rare exceptions , je suis juste beaucoup plus gentil au vu de la fréquentations du forum .
Si un message te plais pas, tu le dis ou tu fais un MP car la, juste voir des messages disparaître sans même être prévenu, c’est un peu n’importe quoi.
Imaginons que la personne reposte le message , tu pourras pas dire « je t’ai prévenu » car la personne ne sait même pas pourquoi tu vires ses messages.
Dire « faut arrêter d’être con » j’appelle pas ça le message le plus violant de l’univers c’est pas pire que ton « me cassez pas les couilles » venant d’un modo qui est censé être là pour ça ....
Et si le sujet t’énerve et bien bloque-le, de toute façon c’est devenu truc mi bla bla mi haine et dire que tu n’as pas vu de message haineux prouve bien que tu n’as rien lu à part les 3 derniers messages dont le mien que tu as supprimé à vue.
Et non, c’est pas à nous de rapporter les messages avec insultes c’est pas notre boulot.
On va s’arrêter la avec cette discussions. Le move de suppr était peu être pas jojo effectivement. J'était crevé j'ai vu que ça parlais encore une fois du topic , qu'on ne modérais pas j'suis aller voir j'ai vu le message j'ai suppr au vu de la réponse de quelqu'un d'autre a ce messages.
Nyx modo, elle est bien bonne
Le 17 août 2020 à 22:26:45 AnthraggPdt15j a écrit :
Nyx modo, elle est bien bonne
mdrrr
T'imagine la gueule de la modé les jours ou il est bourré?
Les Clerith qui se font kick sans raison
Les talc sur les femmes
Remarque y aurait de l'ambiance
L'ambiance des dimanches à Bamako bruh
Vous êtes méchants quand même, go Nyx modo
Par contre imaginez si le ghost devient modo
Je vous rappel que ça aurait pu être moi...
Le 17 août 2020 à 22:29:37 Smooth_Walk a écrit :
Le 17 août 2020 à 22:26:45 AnthraggPdt15j a écrit :
Nyx modo, elle est bien bonnemdrrr
T'imagine la gueule de la modé les jours ou il est bourré?
Les Clerith qui se font kick sans raison
Les talc sur les femmes
Remarque y aurait de l'ambiance
En vrai j'avoue il y aurait pu se passer des choses comme ça.
J'aurais fait des concours pour avoir des privélèges 1 semaines ou des TALC bien épinglé
Faut savoir s'amuser quand on est modo
Samukai me déçoit beaucoup sur ce point
Le 17 août 2020 à 00:52:33 samukai a écrit :
Le 15 août 2020 à 21:33:07 Nyx_Iux a écrit :
Geenre sur le topic Tifaerith et sur les nouveaux topics qui pop... Fin une modération active quoiLa modération est "active" au max que je puisse fournir. J'ai récemment trouvé un taff qui me prends beaucoup de temps (logique) je passe tout les jours sur le forum et rien ne ma réellement choqué niveau nouveau topic , au vu du nombre de gens présent je pense qu'il n'y a plus trop besoin de suppr/lock les talcs ils sont généralement oublié dans la journée , et en ce qui concerne le topic de la passion :
Bien qu'une modérations plus active serait surement bénéfique vous pouvez aussi faire revenir sur ce topic des choses qui vous gênes. J'avoue que je n'ai pas le temps de check tous les potentiels message , je check vite fait voir si le ton s'élève un peu mais je n'ai récemment rien vu de telle. Mais si vous faites revenir ici ce qui ce passe ça me permettra d'agir plus vite car plus simple a voir.
Si je reporte tous les doublons et tous les messages qui ne vont pas sur le topic de la passion tu va être dans la m*rde
Et comme d’habitude 0 modération , Max insultes sur toujours le même topic et après on va ban et delete des mecs au pif sans explication, juste pour faire « genre » on fait notre job de modo ...
Le 21 août 2020 à 19:18:16 Audalie a écrit :
Et comme d’habitude 0 modération , Max insultes sur toujours le même topic et après on va ban et delete des mecs au pif sans explication, juste pour faire « genre » on fait notre job de modo ...
Je t'invite a relire les message précédent pour comprendre la situations.
Ensuite j'me suis déjà excuser pour le message supprimer , qui avait tout autant du sens d'être supprimer que certains message de ce "max" si j'ai bien compris de qui il s'agit.
Je rappel aussi que vous pouvez signaler les messages quand je ne suis pas la.
En ce moment tu te bouffe critiques sur critiques Samukai
Force a toi kheyou quand même, et merci tout de même pour la modé que tu execute.
Samukai le frero qui tiens bon !