Le 01 février 2022 à 18:54:52 :
Je viens de plat' KH 2, j'ai lancé BBS mais je commence à être soulé de faire du KHY a qqn ici qui a fait Zelda BotW? J'ai acheté le guide officiel mais j'ai toujours pas le jeu donc je me tâte
Bordel mais fonce faire BotW
Le 04 février 2022 à 13:41:17 :
Le 04 février 2022 à 13:37:14 :
Yo !Tu nous donneras ton ressenti Anth
Pour le Remake de RE3 je sais pas, j'ai fais que l'original ^^
Franchement, si je peux te donner un conseil :
Si un jour tu fais les remakes, ne mets pas plus de 10 balles pour celui du 3... Il vaut vraiment pas le coup, je l'ai fini en 5h30 sans me dépêcher et puis je ne sais pas si il y'a encore des gens dans son mode coop...
Yes je peux y jouer gratuit avec le partage de compte de mon pote mais les Remake du 2 et 3 ne sont pas mes priorités pour le moment ^^
Le 04 février 2022 à 13:56:46 :
Si un jour tu fais les remakes, ne mets pas plus de 10 balles pour celui du 3... Il vaut vraiment pas le coup, je l'ai fini en 5h30 sans me dépêcher et puis je ne sais pas si il y'a encore des gens dans son mode coop...
Yes je peux y jouer gratuit avec le partage de compte de mon pote mais les Remake du 2 et 3 ne sont pas mes priorités pour le moment ^^
Je comprends ^^
J'ai commencé Red Dead Redemption sur PS3, il est beau pour un jeu de son époque je trouve, et l'ambiance western est bien retranscrite
Je regrette d'avoir trop été concentré sur les j-rpg et de ne pas m'être plus penché sur d'autres style de jeux pendant plusieurs années mais bon mieux vaut tard que jamais
RDR est un Must-Have.
Je l'ai préféré de loin à RDR2, pourtant ce dernier est excellent aussi
Le 04 février 2022 à 15:43:40 :
Le 04 février 2022 à 13:56:46 :
Je comprends ^^
J'ai commencé Red Dead Redemption sur PS3, il est beau pour un jeu de son époque je trouve, et l'ambiance western est bien retranscrite
Je regrette d'avoir trop été concentré sur les j-rpg et de ne pas m'être plus penché sur d'autres style de jeux pendant plusieurs années mais bon mieux vaut tard que jamais
Rolala t’as loupé une époque
J’ai fait RDR à l’époque où j’ai commencé à fumer, RDR Undead Nightmare est mon plus grand trip ever sur un jeu en étant defoncé
De toute façon c’est une licence de coeur RDR pour moi, j’ai commencé avec Revolver puisque j’avais une Xbox tout à fait extrêmement légal et c’était l’un des seuls jeux qui ressortait vraiment avec GTA SA, Spartan total Warrior, Star Wars 3 la revanche des sith, Burnout 3 Takedown et Panzer Dragoon Ortha
Puis RDR est arrivé je ne m’intéressais toujours pas à l’industrie et là aussi gros gros kiff.
Et enfin RDR2 avec cette fierté d’avoir commencé avec revolver
Pour le coup je trouve RE2 Remake et RE3 Remake assez semblable dans leurs manières d’être remaké
Je vois pas pourquoi tu mettrais pas plus de 10 balles dans RE3 Remake que dans RE 2
Le 01 février 2022 à 19:06:35 :
GG !Pour Zelda non, pas fan du tout perso ^^
DDB
+ Triple poste
Pareillement à KH, c’était la même ex qui me saoulé avec Zelda H24, pour le coup je ne l’ai jamais écouté jusqu’à BotW que j’ai fait sur une plateforme autre que la switch (bordel je suis un gros pirate)
Et là aussi j’ai découvert un sacré morceau
Les Zelda c’est BGE sur BGE
Faut se forcer si c’est ton premier sur la formule pré-BotW mais une fois que t’as compris le concept c’est juste incroyable
Franchement avec Metroid et Fire Emblem c’est les licences Nintendo que je kiff le plus
Sauf que fire emblem au vu de la durée de vie des machin je risque certainement pas de me taper toute la licence contrairement aux autres précédemment cités
Sale drogué
Le 07 février 2022 à 17:54:37 :
Sale drogué
J’ai arrêté de fumé depuis un mois nonobstant + la drogue c’est mal m’voyez
Non par contre ne fumez jamais je vous jure que c’est une connerie astronomique
Je sais
Je reprend bientôt ma PG++ de FF7 avant d'embrayer sur FF8, beaucoup de trucs en ce moment du coup je n'ai pas rallumé la Play depuis presque 1 mois
Ma Perfectissime Run de FF9 sera en dernier vu que ça sera mon plus gros objectif, je veux pas d'encombrements autour pour être 100% focus dessus.
Elle va être juste magnifique
En ce moment je me refais les Gravity Rush sur ma PS5
J’ai jamais joué c’est bien ?
Je connais même pas le concept, fin que de loin
Tu cours et tu change la gravité avec une jolie DA
+ Je veux des news des joueurs de RDR et de BotW
Le 11 février 2022 à 18:53:44 :
J’ai jamais joué c’est bien ?Je connais même pas le concept, fin que de loin
Tu cours et tu change la gravité avec une jolie DA
+ Je veux des news des joueurs de RDR et de BotW
L'idée est sympa mais le gameplay est assez brouillon
Mais franchement les jeux sont super sympas, surtout le second
GL Hf Dav
Nyx: j'ai pas eu trop le temps de jouer à BotW pour l'instant, même pas 5h
Merci
OOOOH ELDEN RING
Vite j'en peux plus bordel
J'ai tjrs pas touché aux Souls, donc bon, j'ai du chemin à rattraper avant Elden Ring
Tu vas donc laisser passer le BGE sous tes yeux pour le moment ?
Préco et tu feras les précédents plus tard, ici on est sur un OW, on oublie les autres pour l'instant sombre fou