CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de Midgar

DébutPage précedente
«1  ... 299300301302303304305306307308309  ... 316»
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
12 mars 2022 à 09:42:31

Le 10 mars 2022 à 20:26:59 :

Le 08 mars 2022 à 20:36:34 :
Bonjour :(
Je suis pas très actif en ce moment, j'ai pas le temps :(
J'espère que vous allez tous bien, sauf Dav :(

Le jour où il aura un problème de santé tu vas être responsable toi :noel:

Bon allez patience vendredi ou samedi ER et HFW https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558139272-sadique.png

J'ai eu un pneumothorax le mois dernier et je me suis fait hospitalisé pendant une semaine donc peut-être que ça venait de lui ... :(

J'ai eu ma PS5 avant-hier sinon, mais j'suis malade comme un chien donc j'ai quasiment pas joué pour le moment, ça va pas tarder ^^

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
12 mars 2022 à 10:14:41

J'ai eu ma PS5 avant-hier sinon

Chanceux. :sournois:

C'est seulement cette semaine que je me suis à me lancer dans la recherche "sérieuse"... à suivre des comptes Twitter et à me créer des comptes sur plusieurs sites pour gagner du temps et faire des achats rapides.
Je pensais pas me prendre la tête à ce point juste pour une putain de console. :rire:

Des petites déceptions pour le moment...
J'ai un compte Amazon, mais quand y a eu un drop... c'est pour les membres Amazon Prime. :fou:
J'ai un compte la Fnac, et quand y a eu un drop, fallait soit passer par l'appli que j'ai pas, soit passer par un système de wish list que je connaissais pas. :fou:

Bon et au cas où je me suis incris sur la liste d'attente officielle de Sony, mais je sais que ça menait à rien. Ou alors une occasion dans 8 mois ou plus. :noel:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
12 mars 2022 à 17:36:27

Le 12 mars 2022 à 09:42:31 :

Le 10 mars 2022 à 20:26:59 :

Le 08 mars 2022 à 20:36:34 :
Bonjour :(
Je suis pas très actif en ce moment, j'ai pas le temps :(
J'espère que vous allez tous bien, sauf Dav :(

Le jour où il aura un problème de santé tu vas être responsable toi :noel:

Bon allez patience vendredi ou samedi ER et HFW https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558139272-sadique.png

J'ai eu un pneumothorax le mois dernier et je me suis fait hospitalisé pendant une semaine donc peut-être que ça venait de lui ... :(

Ahi je suis désolé pour toi, et je te souhaite bonne guérison.
Rien de grave pour le moment j’espère ? :snif:

J'ai eu ma PS5 avant-hier sinon, mais j'suis malade comme un chien donc j'ai quasiment pas joué pour le moment, ça va pas tarder ^^

Ahaha j’espère que ça t’as fait plaisir ^^

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
12 mars 2022 à 17:41:30

Le 12 mars 2022 à 10:14:41 :

J'ai eu ma PS5 avant-hier sinon

Chanceux. :sournois:

C'est seulement cette semaine que je me suis à me lancer dans la recherche "sérieuse"... à suivre des comptes Twitter et à me créer des comptes sur plusieurs sites pour gagner du temps et faire des achats rapides.
Je pensais pas me prendre la tête à ce point juste pour une putain de console. :rire:

Des petites déceptions pour le moment...
J'ai un compte Amazon, mais quand y a eu un drop... c'est pour les membres Amazon Prime. :fou:
J'ai un compte la Fnac, et quand y a eu un drop, fallait soit passer par l'appli que j'ai pas, soit passer par un système de wish list que je connaissais pas. :fou:

Essaye Amazone Prime non ?
Fin je sais pas ce que ça vaut ne pouvant l’obtenir, mais avec prime t’as quelque séries et tout pour le temps de ta recherche :hap:

Bon et au cas où je me suis incris sur la liste d'attente officielle de Sony, mais je sais que ça menait à rien. Ou alors une occasion dans 8 mois ou plus. :noel:

La vrai démarche pour l’obtenir s’appelle le scalp sache le :noel:

En tous cas bon courage dans ta recherche askip c’est une vrai galère de l’obtenir :hap:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
12 mars 2022 à 18:58:41

J’ai reçu mes jeux enfin :cute:

Victory fanfare j’en pouvais plus d’attendre c’était la première fois que je faisais une livraison ici, quel bordel non de Dieu :mort:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
12 mars 2022 à 23:43:14

J’ai attaqué Horizon et bordel au vu des critiques et tout j’étais perplexe, mais en fait c’est une grosse grosse claque.

TOUT à été amélioré c’est insane :hap: , les énigmes sont enfin un peu travailler, le gameplay a été amélioré le parkour est bien plus intéressant (endroits qui se casse t’obligeant à trouver d’autres chemins, beaucoup plus de libertés), les quêtes secondaires sont travaillées, et les graphismes au début j’étais un peu déçu de certains points car je trouvais que graphiquement il y avait quelques rares points qui n’étaient finalement que de l’amélioration 1.5 seulement et que donc par rapport aux trailer c’était pas ce que j’attendais mais en vrai il y’a d’autres points où je pensais être déçu graphiquement et qui finalement rendent beaucoup mieux et du coup globalement c’est… le plus beau jeu du monde faut le dire :hap:

Dsl du quadruple poste mais j’avais vraiment envie de partager mon avis sur HFW car je m’attendais à un AC like, ou a un HZD 1.5 mais en fait pas du tout on est sur quelque chose qui bien qu’utilise des formules connu est très rafraîchissant et bon et du coup je suis vraiment vraiment satisfait de l’achat :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
13 mars 2022 à 15:30:35

Le 12 mars 2022 à 17:36:27 :

Le 12 mars 2022 à 09:42:31 :

Le 10 mars 2022 à 20:26:59 :

Le 08 mars 2022 à 20:36:34 :
Bonjour :(
Je suis pas très actif en ce moment, j'ai pas le temps :(
J'espère que vous allez tous bien, sauf Dav :(

Le jour où il aura un problème de santé tu vas être responsable toi :noel:

Bon allez patience vendredi ou samedi ER et HFW https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558139272-sadique.png

J'ai eu un pneumothorax le mois dernier et je me suis fait hospitalisé pendant une semaine donc peut-être que ça venait de lui ... :(

Ahi je suis désolé pour toi, et je te souhaite bonne guérison.
Rien de grave pour le moment j’espère ? :snif:

Ça va, le poumon s'est presque entièrement recollé.
Y'a toujours un risque de récidive mais bon, on verra bien comment ça se passe au fil du temps !

On reste fort mentalement donc ça va :oui:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
13 mars 2022 à 21:00:30

Le 13 mars 2022 à 15:30:35 :

Le 12 mars 2022 à 17:36:27 :

Le 12 mars 2022 à 09:42:31 :

Le 10 mars 2022 à 20:26:59 :

Le 08 mars 2022 à 20:36:34 :
Bonjour :(
Je suis pas très actif en ce moment, j'ai pas le temps :(
J'espère que vous allez tous bien, sauf Dav :(

Le jour où il aura un problème de santé tu vas être responsable toi :noel:

Bon allez patience vendredi ou samedi ER et HFW https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558139272-sadique.png

J'ai eu un pneumothorax le mois dernier et je me suis fait hospitalisé pendant une semaine donc peut-être que ça venait de lui ... :(

Ahi je suis désolé pour toi, et je te souhaite bonne guérison.
Rien de grave pour le moment j’espère ? :snif:

Ça va, le poumon s'est presque entièrement recollé.
Y'a toujours un risque de récidive mais bon, on verra bien comment ça se passe au fil du temps !

On reste fort mentalement donc ça va :oui:

Je compatis sincèrement, vraiment, je sais pas comment te dire ça mais t’as toujours était une super personne ici alors ça me touche réellement qu’il t’arrive. J’espère vraiment que tu va guérir vite et que t’auras aucuns problèmes plus tard… courage bro :snif:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
16 mars 2022 à 15:02:38

Merci c'est gentil :-)))
Et oui ça va aller, et si y'a récidive on soignera à nouveau c'est comme ça, on reste fort pas de soucis :ok:

Felcram Felcram
MP
Niveau 25
16 mars 2022 à 22:02:21

Le 12 mars 2022 à 10:14:41 :

J'ai eu ma PS5 avant-hier sinon

Chanceux. :sournois:

C'est seulement cette semaine que je me suis à me lancer dans la recherche "sérieuse"... à suivre des comptes Twitter et à me créer des comptes sur plusieurs sites pour gagner du temps et faire des achats rapides.
Je pensais pas me prendre la tête à ce point juste pour une putain de console. :rire:

Des petites déceptions pour le moment...
J'ai un compte Amazon, mais quand y a eu un drop... c'est pour les membres Amazon Prime. :fou:
J'ai un compte la Fnac, et quand y a eu un drop, fallait soit passer par l'appli que j'ai pas, soit passer par un système de wish list que je connaissais pas. :fou:

Bon et au cas où je me suis incris sur la liste d'attente officielle de Sony, mais je sais que ça menait à rien. Ou alors une occasion dans 8 mois ou plus. :noel:

Ma PS5 je l'ai eue en me faisant pistonner par un pote qui travaille dans un Micromania :rire:
Il m'en a gardée une de côté, quel frérot.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
17 mars 2022 à 00:30:04

La chance :bave:

On va tous se retrouver sur la PS5 bientôt :sournois:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
17 mars 2022 à 00:46:24

Le 16 mars 2022 à 15:02:38 :
Merci c'est gentil :-)))
Et oui ça va aller, et si y'a récidive on soignera à nouveau c'est comme ça, on reste fort pas de soucis :ok:

Ainsi soit-il. :shrug:

Le 17 mars 2022 à 00:30:04 :
La chance :bave:

On va tous se retrouver sur la PS5 bientôt :sournois:

Il était temps mais d’un autre côté je viens de finir HFW, excellent jeu, mais y’a rien eu sur les next gen franchement si c’est pas DmS Remake quoi :hap:

Et même là HFW et prochainement GoW R sont/seront cross gen… ça me déçoit un peu :-(

Sinon HFW, grosse claque pour le coup l’un des rares jeux qui vaille le coup d’être fait sur PS5 car le support est optimisé et le jeu est vraiment… comment exprimer ça, une sorte d’invitation au voyage, et donc plus c’est beau plus c’est plaisant :hap:

Puis la map est tellement vaste et détaillée à la fois :cute: fin bref, j’pourrai parler de ce jeu longtemps mais franchement ça m’a tellement changer les idées ce voyage. ^^

Message édité le 17 mars 2022 à 00:49:19 par Nyx_lux
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
17 mars 2022 à 01:00:35

Il est temps de passer au vrai jeu : Elden Ring !

J'suis à 171h, lvl 152 et j'arrive à la fin de ma 1ere run seulement :hap: :rire:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
17 mars 2022 à 01:27:48

Le 17 mars 2022 à 01:00:35 :
Il est temps de passer au vrai jeu : Elden Ring !

J'suis à 171h, lvl 152 et j'arrive à la fin de ma 1ere run seulement :hap: :rire:

My body si notre ready :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
17 mars 2022 à 02:50:06

Si tu joues au CàC sans invocations, sans magie tu vas douiller, mais c'est tellement bon :bave:

Cette après-midi j'ai battu le boss (optionnel) le plus dur du jeu, j'ai commencé hier 17h en try-hardant jusqu'à minuit à peu près (avec pause pour manger et me changer les idées + sortir les chiens), et j'ai repris à 11h today jusqu'à 16h (avec pareil, une pause pour manger et sortir les chiens), j'te laisse faire le calcul du temps d'apprentissage des patterns pour les 2 combats qui s'enchaînent :hap:

Le kiff quand j'ai pu porter le coup final bordel :bave: xD

Felcram Felcram
MP
Niveau 25
17 mars 2022 à 16:33:13

Le 17 mars 2022 à 00:30:04 :
La chance :bave:

On va tous se retrouver sur la PS5 bientôt :sournois:

Euh non je veux pas jouer avec toi :(

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
17 mars 2022 à 18:05:11

Le 17 mars 2022 à 16:33:13 :

Le 17 mars 2022 à 00:30:04 :
La chance :bave:

On va tous se retrouver sur la PS5 bientôt :sournois:

Euh non je veux pas jouer avec toi :(

Le jour où il va avoir un problème de PS5 tu va te sentir mal :noel:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
18 mars 2022 à 22:02:59

J’ai attaqué ER, et bien que dire… c’est un BGE :hap:

Je m’attendais vraiment pas à ce que le monde ouvert soit si bien foutu :oui:

C’est assez propre graphiquement, franchement je m’attendais à pire :noel:

Sur le fond ça reste un souls pas grand chose à dire là dessus, mais l’OW fait vraiment la différence pour le coup.

J’espère que la durée de vie sera bonne et la rejouabilité aussi, car franchement si on a un souls OW à grosse rejouabilité le jeu pourrait me faire l’année ou du moins ce serait un jeu que je ressortirai souvent quoi, après je suis pas du genre à faire les 1000 build mais si je peux avoir le max de trophées histoire de tout bien bité à l’histoire :hap:

Par contre je le trouve vachement facile pour le moment :o))

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
19 mars 2022 à 09:34:41

Si tu joues au CàC tu vas pleurer t'inquiètes pas :-)))

C'est le Souls-Like le plus difficile de From Software si tu restes dans l'optique d'un build Soulesque (CàC).

Je l'ai fini hier et l'enchainement de boss est ouf, et horriblement difficile.
Mais quel kiff de l'avoir fini !

183h pour lvl 162, j'ai entamé ma NG+ pour faire une run 100% + le platine.

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
19 mars 2022 à 13:54:21

Le 19 mars 2022 à 09:34:41 :
Si tu joues au CàC tu vas pleurer t'inquiètes pas :-)))

Respect moi toi là, évidemment que je joue ÇaC, t’façon je trouve les build magie injouable dans les souls en général, c’est tout rigide et tout je comprend même pas comment on peut prendre du plaisir avec sans animosité :hap:

C'est le Souls-Like le plus difficile de From Software si tu restes dans l'optique d'un build Soulesque (CàC).

Nous verront ça :hap:

Je l'ai fini hier et l'enchainement de boss est ouf, et horriblement difficile.
Mais quel kiff de l'avoir fini !

183h pour lvl 162, j'ai entamé ma NG+ pour faire une run 100% + le platine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment