CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de Midgar

DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307  ... 316»
Page suivanteFin
Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
17 février 2022 à 21:23:52

J'ai trop de jeux à faire en ce moment, Elden ring attendra.

Ma copine et moi on a le même défaut, on achète + de jeux que ce qu'on peut y jouer. Donc on essaie d'être raisonnable parfois :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
17 février 2022 à 22:27:29

Je faisais la même avant, j'me suis calmé depuis, un jeu à la fois :noel:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
18 février 2022 à 01:09:59

Le 17 février 2022 à 13:43:45 :
Tu vas donc laisser passer le BGE sous tes yeux pour le moment ? :ouch:

Préco et tu feras les précédents plus tard, ici on est sur un OW, on oublie les autres pour l'instant sombre fou :noel:

Le BGE, le BGE… vient on va faire un débat sur les souls :noel:

Le 17 février 2022 à 21:23:52 :
J'ai trop de jeux à faire en ce moment, Elden ring attendra.

Ma copine et moi on a le même défaut, on achète + de jeux que ce qu'on peut y jouer. Donc on essaie d'être raisonnable parfois :noel:

Comment ça t’as une copine !

Ton seul amour ici c’est moi ok :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
18 février 2022 à 09:18:37

Flemme puisque Bloodborne et Sekiro sont au dessus des 3 DkS déjà.

Et Elden Ring c'est la consécration, basta :bave:

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
18 février 2022 à 13:16:46

Le Kirby Switch va mettre tout le monde d'accord :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
18 février 2022 à 13:50:46

:noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
18 février 2022 à 16:31:30

J'ai enfin trouvé ma PS5 :bave:

Mon revendeur habituel m'a racheté mes Tales of JAP PS2 et mon KH II US PS2, je lui ai demandé un avoir au lieu des espèces, ensuite je lui ai posé la question "Est-ce que tu as un DmS Remake de côté, que ça soit d'occasion ou en neuf ? Comme ça je peux me le mettre de côté en attendant de tomber sur une play 5 si j'ai de la chance ?".

Malheureusement il ne l'avait plus, mais il m'a dit qu'il allait le commander si je voulais, je lui ai dis que j'étais pas pressé et qu'il y'avait le temps étant donné que je n'avais pas encore de Play 5 mais comme l'avoir est valable pendant 6 mois max alors autant que je l'utilise maintenant. Et finalement il me dis "Bin tu sais quoi, vu que t'as l'avoir et que t'attends une Play 5, la prochaine qui arrive elle est pour toi".

... D'acc..Euh What ? Bin ... Ah putain merci mec ! :ouch: :rire:

J'étais allé voir semaine dernière et il la gardait déjà pour quelques personnes "habitués", et ça faisait un moment que j'étais pas retourné là-bas, genre presque 2 ans (ma Play 4 ne lit plus les jeux donc inutile d'y aller), donc j'suis sur le c*l qu'il me garde la prochaine pour moi ^^

Enfin voila, fin heureux et à moi le DLC Yuffie, Elden Ring PS5, la MAJ Next-Gen Cyberpunk 2077 et encore plein d'autres MAJ à faire :coeur:

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 35
18 février 2022 à 18:57:43

Le 18 février 2022 à 16:31:30 :
J'ai enfin trouvé ma PS5 :bave:

Mon revendeur habituel m'a racheté mes Tales of JAP PS2 et mon KH II US PS2, je lui ai demandé un avoir au lieu des espèces, ensuite je lui ai posé la question "Est-ce que tu as un DmS Remake de côté, que ça soit d'occasion ou en neuf ? Comme ça je peux me le mettre de côté en attendant de tomber sur une play 5 si j'ai de la chance ?".

Malheureusement il ne l'avait plus, mais il m'a dit qu'il allait le commander si je voulais, je lui ai dis que j'étais pas pressé et qu'il y'avait le temps étant donné que je n'avais pas encore de Play 5 mais comme l'avoir est valable pendant 6 mois max alors autant que je l'utilise maintenant. Et finalement il me dis "Bin tu sais quoi, vu que t'as l'avoir et que t'attends une Play 5, la prochaine qui arrive elle est pour toi".

... D'acc..Euh What ? Bin ... Ah putain merci mec ! :ouch: :rire:

J'étais allé voir semaine dernière et il la gardait déjà pour quelques personnes "habitués", et ça faisait un moment que j'étais pas retourné là-bas, genre presque 2 ans (ma Play 4 ne lit plus les jeux donc inutile d'y aller), donc j'suis sur le c*l qu'il me garde la prochaine pour moi ^^

Enfin voila, fin heureux et à moi le DLC Yuffie, Elden Ring PS5, la MAJ Next-Gen Cyberpunk 2077 et encore plein d'autres MAJ à faire :coeur:

Grave chanceux :oui:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
18 février 2022 à 19:52:10

Le moment ou tu va la déballer :bave:

Je t’envie, j’étais tellement surexcitée quand j’ai eu la mienne X), cette sensation d’avoir un nouveau gros jouet, une nouvelle console ça fait tellement de bien :content:

Quand il reste plus que un ou deux jours avant de l’avoir et que t’es heureux toute la journée car : « J’m’en fout demain j’ai ma PS5 »

Par contre t’es pas prêt pour le mastodonte que c’est niveau taille :noel:

Message édité le 18 février 2022 à 19:54:18 par Nyx_lux
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
18 février 2022 à 22:27:50

Le 18 février 2022 à 18:57:43 :

Le 18 février 2022 à 16:31:30 :
J'ai enfin trouvé ma PS5 :bave:

Mon revendeur habituel m'a racheté mes Tales of JAP PS2 et mon KH II US PS2, je lui ai demandé un avoir au lieu des espèces, ensuite je lui ai posé la question "Est-ce que tu as un DmS Remake de côté, que ça soit d'occasion ou en neuf ? Comme ça je peux me le mettre de côté en attendant de tomber sur une play 5 si j'ai de la chance ?".

Malheureusement il ne l'avait plus, mais il m'a dit qu'il allait le commander si je voulais, je lui ai dis que j'étais pas pressé et qu'il y'avait le temps étant donné que je n'avais pas encore de Play 5 mais comme l'avoir est valable pendant 6 mois max alors autant que je l'utilise maintenant. Et finalement il me dis "Bin tu sais quoi, vu que t'as l'avoir et que t'attends une Play 5, la prochaine qui arrive elle est pour toi".

... D'acc..Euh What ? Bin ... Ah putain merci mec ! :ouch: :rire:

J'étais allé voir semaine dernière et il la gardait déjà pour quelques personnes "habitués", et ça faisait un moment que j'étais pas retourné là-bas, genre presque 2 ans (ma Play 4 ne lit plus les jeux donc inutile d'y aller), donc j'suis sur le c*l qu'il me garde la prochaine pour moi ^^

Enfin voila, fin heureux et à moi le DLC Yuffie, Elden Ring PS5, la MAJ Next-Gen Cyberpunk 2077 et encore plein d'autres MAJ à faire :coeur:

Grave chanceux :oui:

Là oui j'avoue :bave:

Le 18 février 2022 à 19:52:10 :
Le moment ou tu va la déballer :bave:

Je t’envie, j’étais tellement surexcitée quand j’ai eu la mienne X), cette sensation d’avoir un nouveau gros jouet, une nouvelle console ça fait tellement de bien :content:

Quand il reste plus que un ou deux jours avant de l’avoir et que t’es heureux toute la journée car : « J’m’en fout demain j’ai ma PS5 »

Par contre t’es pas prêt pour le mastodonte que c’est niveau taille :noel:

Tellement :bave:

Après j'ai l'habitude des gros jouets, j'en vois un tous les jours en baissant les yeux :sournois:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
19 février 2022 à 04:01:44

Après j'ai l'habitude des gros jouets, j'en vois un tous les jours en baissant les yeux :sournois:

T’as un père Noël nain chez toi ? :(

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
19 février 2022 à 08:32:22

:noel: :rire:

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
22 février 2022 à 13:21:40

Bon, j'en suis à 20h sur BotW et en vrai, c'est plutôt pas mal.

On erre sans savoir pourquoi, quand on commence une quête, on ne la finit jamais car on enchaîne sur 10 autres quêtes qu'on ne finira jamais non plus. Et on cherche littéralement une aiguille dans une botte de foin, vu la taille de la map et le fait que les indices donnés sont hyper vagues.

Franchement, dis comme ça on dirait pas, mais je kiffe jouer à un jeu où je perds du temps pour ne pas faire grand chose au final :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
22 février 2022 à 13:55:54

Faudra que je le fasse un jour quand je me prendrai une Switch :bave:

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
22 février 2022 à 16:28:59

Bah à dire vrai, ça vaut clairement le coup (et coût :noel:)

C'est un peu déroutant par rapport aux Zelda traditionnels, qui restent assez dirigistes même s'il y a une part d'exploration.
Mais une fois qu'on s'habitue, c'est top.

A titre de comparaison, moi qui ne suis pas habitué aux OW, je prends bien + de plaisir sur BoTW que sur Xenoblade Chronicles X (même si ce n'est pas le même style de jeu). Et je ne parle pas de FF XV :noel:

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 35
22 février 2022 à 17:05:44

Botw clairement ma meilleure expérience vidéoludique des 10 dernières années :oui:

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
22 février 2022 à 17:34:40

Le 22 février 2022 à 17:05:44 :
Botw clairement ma meilleure expérience vidéoludique des 10 dernières années :oui:

Euh toi tu dois pas connaître FF7R!

Oh wait :(

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
22 février 2022 à 17:42:38

Je vais déjà attendre de jouer sur ma nouvelle PS5 avant d'acheter la Switch :noel:

Après j'ai mon pote qui me la prête régulièrement, c'est comme ça que j'avais pu faire Pokemon Épée (+ de 100h dessus) d'ailleurs :hap:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
22 février 2022 à 19:37:15

Le 22 février 2022 à 16:28:59 :
Bah à dire vrai, ça vaut clairement le coup (et coût :noel:)

C'est un peu déroutant par rapport aux Zelda traditionnels, qui restent assez dirigistes même s'il y a une part d'exploration.
Mais une fois qu'on s'habitue, c'est top.

A titre de comparaison, moi qui ne suis pas habitué aux OW, je prends bien + de plaisir sur BoTW que sur Xenoblade Chronicles X (même si ce n'est pas le même style de jeu). Et je ne parle pas de FF XV :noel:

Faut que tu découvre metroid et Fire Emblem si c’est pas fait :hap:

Le 22 février 2022 à 17:42:38 :
Je vais déjà attendre de jouer sur ma nouvelle PS5 avant d'acheter la Switch :noel:

Après j'ai mon pote qui me la prête régulièrement, c'est comme ça que j'avais pu faire Pokemon Épée (+ de 100h dessus) d'ailleurs :hap:

Y’a pas besoin d’une switch pour y jouer :noel: même si mon petit frère a une switch :hap:

D’ailleurs j’ai pas mal de mal avec les contrôleurs de la switch :( je trouve que souvent le maping des touches est chelou surtout sur Mario Odyssey je sais pas si vous avez testé :mort:

Ton bilan de Pokémon épée ? :hap:

Pour moi c’est un scénario bâclé et un jeu un peu trop facile, j’y ai pris du plaisir mais j’ai préféré Watch Dogs Légion et FFXV pour dire :noel:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
22 février 2022 à 19:44:23

Au fait je voulais vous faire découvrir les OST sensationnel de Yu-Gi-Oh Master Duel, c’est un jeu de niche et peu de monde y fera attention à cause de cela qui plus est le jeu à quelques défauts qui font chier mais les OST sont des dingueries c’est la première chose qu’on remarque :hap:

Du coup j’aimerais bien que les gens ne passent pas à côté :

https://youtu.be/g05n2wGfDzQ

https://youtu.be/z1C5_5XFTbc

https://youtu.be/KnN8mPFg9DQ

Les versions qui comporte les trois musiques associées aux musiques ci dessus (car en fait les musiques sont divisées en 3 partie le début de game, le climax, et la fin de game) :

https://youtu.be/Vk38XLBB1lY

https://youtu.be/T9nwlyN3Gw0

https://youtu.be/_1tqyHCSsFM

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment