CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de Midgar

DébutPage précedente
«1  ... 300301302303304305306307308309310  ... 316»
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
21 mars 2022 à 09:26:19

Alors ça avance sur ER ?
Toujours pas bloqué au premier boss de l'histoire principale ? :noel:

Message édité le 21 mars 2022 à 09:26:30 par Dav_In
Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
21 mars 2022 à 14:53:39

Alors je vais t’expliquer où j’en suis, j’en suis à EDM (Électricité du Mali) qui a coupé l’électricité tout avant hier, et visiblement aujourd’hui ça recommence :hap:

41% de batterie à l’instant T, nous sommes dans la survie :noel:

Message édité le 21 mars 2022 à 14:54:30 par Nyx_lux
Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
22 mars 2022 à 11:48:20

Oh p*tain de m*rde coupure de courant encore, hier soir c’était revenu et là c’est reparti… 18% de batterie à l’instant T, j’en peux plus :mort:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
22 mars 2022 à 12:22:28

OMG :ouch:

Je viens de finir ma NG+ avec la 2nde fin (trophée), j'entame enfin ma NG++ 100% pour le platine + l'intégralité des quêtes annexes/armures/armes/talismans/cendres.

Ce jeu est incroyable bordel, j'en peux plus :bave:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
23 mars 2022 à 21:40:21

Bon j’ai enfin pu un peu avancé dans ER :mort:

Eh bah verdict un peu déçu hein…. =3

Bon par contre le combat du boss de la première zone c’était fou, et même tout le reste c’est assez fou niveau combat, mais je sais pas décidément y’a un truc qui fait que les souls me saoule…

Je surkiff les combats, la DA médiévale et tout c’est exactement le genre de trucs que je kiff, mais je sais pas je me fais chier……

Je sais pas si c’est la rigidité du gameplay ou la difficulté mais je me fais chier.

Ça veut pas dire que j’aime c’est juste que je sais pas comment expliquer ça, mais y’a des trucs que je surkiff dans le jeu, genre (le World Building/level design, la DA, les monstres) et y’a des trucs que je déteste (l’IA et le patern des ennemis, la difficulté debile et l’injustice et du coup comme d’hab j’ai le cul entre deux chaises.

Je déteste les souls mais je les aimes…

En fait je pense que ce qui me manque vraiment dans les souls c’est certaines mécanique de jeu qu’on utilise dans certains AAA actuels parce que la frustration prend trop le dessus sur le fun pour moi, je dis pas qu’il faut ubisoftisé le truc hein LOIN DE LÀ ça en ferait un sacré jeu de merde déjà que c’est pas top…

Mais je pense que la rigidité du gameplay empêche une certaine sensation de liberté qui fait que t’es dans un jeu OW super bien désigné mais t’as l’impression d’être enfermé, étouffé par un gameplay vieux, lent et bête.

Et d’ailleurs j’ai bien moins eu ce problème sur Sekiro :hap:

Là où sur Elden Ring j’ai l’impression que c’est pire que sur Demon’s Souls :mort:

M’enfin bref, insultez moi de sous joueurs mais pour résumer : je trouve que c’est Dark Souls 4 et ça me fait chier du coup je suis mitigé sur le jeu, et je me répète c’est pas que j’aime pas c’est que c’est pas ouf quoi :noel:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
23 mars 2022 à 21:54:29

En fait pour moi l’aboutissement des souls ce serait la même chose sauf que les ennemis ont le moove set des ennemis de GoW 2018, en gros des ennemis aux patern LISIBLES, et pas des trucs qui restent bloqués parce qu’ils ont des murs invisibles pour pas tomber mais ils sont entrain de tomber dans le vide parce que leurs IA font NAWAK.

Parce que se faire exploser parce que le jeu c’est de la merde bah c’est frustrant.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
23 mars 2022 à 23:42:01

Rectification : C'est pas que c'est pas ouf, c'est juste que t'aimes pas :hap:

Mais t'as le droit ^^

Ce genre de jeu n'est pas fait pour tout le monde c'est sûr :-)))

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
24 mars 2022 à 01:29:48

Je vois que tu oublies que je suis l’omnipotent Nyx_lux :noel:

Non mais je sais vraiment pas comment dire ça, je comprend comment ça se joue, je comprend l’état d’esprit dans lequel il faut se mettre pour aimer le jeu, je peux faire tout ça, mais à partir du moment ou on a un état d’esprit plus « ouvert » on se rend compte que c’est pas fou fou quoi :hap:

Bon après les goûts et les couleurs tout ça, et la condescendance aussi :noel: mais bon un peu déçu de beaucoup de choses pour ce ER :(

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
24 mars 2022 à 08:46:17

Mouais bof, là t'es plus condescendant qu'autre chose ^^

Du moment que "tu penses que" t'as un esprit plus ouvert, c'est ça encore une fois la différence :hap:

C'est pas parce que t'aimes pas le style d'un jeu que "tu penses" comprendre les codes que t'as un esprit plus ouvert et que, de facto, tu n'aimeras pas et que les gens avec un esprit "moins ouvert pour toi" l'apprécieront plus facilement.

Tu parles de AAA, blablabla, en attendant il a 96 Metacritic, le 2eme jeu le mieux noté de tous les temps sur Opencritic (le site référence mondial pour répertorié les notes, bien plus respecté que Meta) et donc ça voudrait dire que ces milliers et milliers de personnes ont un esprit bien plus étriqué que le tiens.

Même si on ne prend jamais pour acquis une généralité, c'est un fait, le jeu est vraiment excellent et au-dela de ça, il est incroyable.

Mais après, comme je te l'ai dis, et je te le répète, tu as le droit de ne pas aimer de ton côté et tu n'as pas besoin de chercher des explications à cela, surtout que les tiennes ne font que t'enfoncer un peu plus dans la "médiocrité" aux yeux des autres à l'esprit beaucoup plus étriqué que le tiens, c'est quand même bien dommage ^^

J'ai horreur d'Horizon 2, de ses quêtes Fedex et j'ai du mal à comprendre qu'on peut idolâtrer un jeu que je trouve clairement mauvais à part au niveaux des graphismes, pourtant je vais pas chercher des excuses à "pourquoi je ne l'aime pas", et je comprend ceux qui sont comblés par ce jeu.

Y'a pas de problèmes en toi sur le fait que t'aimes pas t'inquiètes, ça va aller (o)Nyx :hap:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
24 mars 2022 à 13:07:49

Y'a pas de problèmes en toi sur le fait que t'aimes pas t'inquiètes, ça va aller (o)Nyx :hap:

Non ça va pas aller :fou:

96 meta alors que je suis l’absolu Nyx.

Tous les joueurs l’acclament alors que je suis l’absolu Nyx ?????

C’est une honte :snif2:

Par contre je me répète c’est pas que j’aime pas c’est que c’est moyen, tu vois sur l’échelle du bon goût il est dans la moyenne, c’est pas bon, c’est pas mauvais c’est juste meh :hap:

Meuh…

Mais après, comme je te l'ai dis, et je te le répète, tu as le droit de ne pas aimer de ton côté et tu n'as pas besoin de chercher des explications à cela, surtout que les tiennes ne font que t'enfoncer un peu plus dans la "médiocrité" aux yeux des autres à l'esprit beaucoup plus étriqué que le tiens, c'est quand même bien dommage ^^

Ahi ça tir balles réel X)

M’enfin bref je vais pas passer 14h à vous parlez d’ER, j’ai raison et vous avez tort le jeu est nul :noel: et je suis un PGM :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
24 mars 2022 à 19:12:48

T'y arrives pas c'est tout, et si t'aurais poussé un peu dans le jeu tu te serais fais poutré au CàC parce que t'as pas le niveau :noel:

Retournes sur des jeux de noobs genre Horizon ou Watch Dogs, les trucs bien pourris :noel:

Sinon, à part ça (:hap:) je vais pouvoir bientôt faire le DLC de FF7R, enfin :bave:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
24 mars 2022 à 19:42:14

Le 24 mars 2022 à 19:12:48 :
T'y arrives pas c'est tout, et si t'aurais poussé un peu dans le jeu tu te serais fais poutré au CàC parce que t'as pas le niveau :noel:

Retournes sur des jeux de noobs genre Horizon ou Watch Dogs, les trucs bien pourris :noel:

N’empêche j’étais sûr que tu dirais ça vis à vis d’HFW :hap:

Sinon, à part ça (:hap:) je vais pouvoir bientôt faire le DLC de FF7R, enfin :bave:

Je croyais que tu te respectais :( :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
25 mars 2022 à 10:08:01

J'ai fais un peu de PVP fin de soirée pour aider mon pote sur ER, on s'est bien fendu la gueule avec les attaques des joueurs dans notre monde :rire:

Déjà 223h sur le jeu bordel, que le temps passe vite sur cette pépite :bave:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
26 mars 2022 à 20:53:05

En espérant que tu t’éclate ^^

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
26 mars 2022 à 21:05:51

230h passées donc oui je m'éclate pas trop mal on va dire :hap: :rire:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 52
28 mars 2022 à 06:00:08

Vous êtes plutôt générique français de Hokuto no Ken où Premier Générique Français de Pokémon ? :(

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
28 mars 2022 à 20:32:38

Les deux.

Un jour je serai le meilleur survivant, je kenerai sans répit :oui:

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 35
28 mars 2022 à 20:38:38

Le 28 mars 2022 à 06:00:08 :
Vous êtes plutôt générique français de Hokuto no Ken où Premier Générique Français de Pokémon ? :(

Pokemon perso :hap:
J'ai jamais vraiment regardé Ken le survivant. Et je me souviendrai toujours lors de la kermesse en maternelle ça avait mis l'opening en fond c'était epic :cute:
Bref au passage ça fait longtemps j'espère que vous allez bien :noel

Miku274 Miku274
MP
Niveau 4
29 mars 2022 à 04:15:52

Code Lyoko c'était le sang

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
29 mars 2022 à 11:19:55

Le 29 mars 2022 à 04:15:52 :
Code Lyoko c'était le sang

C'est de la génération de mon petit frère ça, j'ai jamais pu m'y faire au niveau des dessins et de l'histoire ^^

Moi c'est le Club Dorothée, l'aga d'or sans vouloir trop me vanter ... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment