Salut, voici mon code ami ( vous êtes les bienvenus):
SW 7911 4775 7496
à bientôt!
Bonjour !
Je cherche des fruits pour étoffer ma collection !
J'ai poires, oranges, noix de coco, bambous
Il me faudrait le reste : pêches, pommes, cerises 😁
Si quelqu'un de généreux accepte de m'en donner ❤️
miserya99 tu as quoi comme fleurs ?
Le 05 avril 2020 à 15:31:08 miserya99 a écrit :
Bonjour !
Je cherche des fruits pour étoffer ma collection !
J'ai poires, oranges, noix de coco, bambous
Il me faudrait le reste : pêches, pommes, cerises 😁
Si quelqu'un de généreux accepte de m'en donner ❤️
Salut tu as un dodo code ? J'ai tous les fruits que tu cherches
j'ai des pommes
Le 05 avril 2020 à 15:34:59 Drzmarh a écrit :
miserya99 tu as quoi comme fleurs ?
Pas grand chose, anémones, chrysanthèmes, pensées
En blanc/jaune/rouge/orange/rose
je te mp
Je m'ennuie car mon île est pas hyper développé, si quelqu'un a un dodo code à me MP pour que je me balade
Je prends ni fruits ni fleur, c'est juste voir vos boutiques et habitants, et maybe trouver de l'inspi sur vos déco ext et int
Bonjour j’aimerais venir sur l’île de quelqu’un pour qu’il m’échange des fruits contre des cerises svp
Je débute c’est pour ça qu’il me faudrait une âme charitable pour me donner 1 ou 2 fruits en plus svp
Hey, je suis à la recherche de roses, j’ai tous les fruits si ça intéresse quelqu’un.
Je laisse mon code-ami ici, n’hésitez pas à m’ajouter!
1972-8539-5001
Coucou je t’ai ajouté en ami j’ai des roses sur mon île mais il me manque des fruits tu voudrais bien faire échange mon pseudo c’est Corentin
Hello ! Idem je débute un peu si vous voulez qu’on joue ensemble why not ! Mon code ami : 6434-5909-9778
Salut a tous je cherche a venir sur l'ile dune personne pour récupérer ses fruits de bases dans la boutique ! j'ai des cerises a donné en échanges !
Sub je t'ai add sur la switch
Slt je suis à la recherche de lys de cosmos de roses et de chrysanthèmes je peux échanger tous les fruits et les autres fleurs merci de MP si possibilité
Salut, je cherche tout type de fruit sauf les poires, j'en ai je les échange
Mon dodo code :
LQMDR
a plus !
salut, je collectionne les musiques de kéké c'est pour ça que j'aimerais vous montrer mes disques (ça les met directement dans votre catalogue)voire des meubles si vous êtes intéressés en échange, vous me montrerez vos disques
mp si intéressés
merci
je cherche peche, cerise, orange
J'ai des poires
MP si interressé
Voila mon dodo code ! mon ile est ouverte
6KHTQ